www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Mettre 5 a Samba alors qu'il n'est pas net sur le but qu'il est passé au travers sur 2 ou 3 sorties et qu'il n'a je crois pas fais un arrêt ,c'est bizarre.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
J'étais dans le kop et c'était vraiment pas terrible vu de la haut. Annimation offensive inexistante, Oniangé, il manque vraiment d'impact je trouve, et à la relance, n'en parlons pas.
On manque clairement de présence en milieu de terrain.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
dontonio a écrit:
On se croirait sur le forum d'à coté...vous allez aussi vite à encenser après un bon match qu'a démolir après une défaite,c'est bon hein on a rencontré les 6 premiers en 11 matchs dont les 3 premières défenses , ceci explique cela ,faut relativiser un peu.
On a une série d'équipe a notre portée bientôt ,là on en saura vraiment plus.

Donc, quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul. Ben v’la l’ambition...
Et puis Guingamp à la maison, on leur a fait un festival dis donc.
Je ne remets rien en cause et surtout pas Mercadal mais après plus de 10 journées, on peut quand même faire un petit bilan.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
dontonio a écrit:
Mettre 5 a Samba alors qu'il n'est pas net sur le but qu'il est passé au travers sur 2 ou 3 sorties et qu'il n'a je crois pas fais un arrêt ,c'est bizarre.

Ce qui compte c'est les notes MPG. Le reste on s'en fout.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Matt_ a écrit:
dontonio a écrit:
On se croirait sur le forum d'à coté...vous allez aussi vite à encenser après un bon match qu'a démolir après une défaite,c'est bon hein on a rencontré les 6 premiers en 11 matchs dont les 3 premières défenses , ceci explique cela ,faut relativiser un peu.
On a une série d'équipe a notre portée bientôt ,là on en saura vraiment plus.

Donc, quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul. Ben v’la l’ambition...
Et puis Guingamp à la maison, on leur a fait un festival dis donc.
Je ne remets rien en cause et surtout pas Mercadal mais après plus de 10 journées, on peut quand même faire un petit bilan.


Un bilan? match nul contre Montpellier, lyon, Nice et Nantes. Défaite à Paris, Sté et Marseille. Deux victoire (Dijon et Amiens) et un nul (Guingamp) contre des concurrents directs.

Je trouve ca plutôt pas mal pour une équipe en construction qui joue le maintient, surtout que le jeu proposé et globalement pas dégueulasse.

On pourra tirer plus de conclusions à la trêve hivernale où on aura joué plus de concurrents pour le maintient.

" quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul"
Quand une équipe n'arrive pas à bien jouer c'est peut être que l'autre est meilleure et l'en empêche? Si on était bon contre les premiers on gagnerai et on serai premier à leur place non?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
Alors j’ai dit tirer un bilan, pas des conclusions.
On peut aussi gagner contre meilleur que soi, si si je t´assure, c’est le sport et surtout le foot qui permet ça. Se contenter d’un nul ou du petite défaite parce que l’autre équipe ils sont trop fort, c’est un Putain de manque d’ambition. Hier on s’est contenté de défendre sans jouer au foot et c’est pas la première fois. Et c’est pas les lillois en marchant qui nous en ont empêché, c’est notre déchet technique principalement et un Tchokounté pas au niveau.
On vient de jouer 3 matchs absolument dégueulasses et ça me gêne par ce que les premiers matchs ne laissaient pas entrevoir ça.
On se fait bouffer au milieu, on ne récupère rien.
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
Le marquage de Ninga défensivement est plus qu’aléatoire, ça explique peut être aussi les problèmes que rencontrent nos latérales gauches.
Y a pas le feu à la maison, mais il y a des choses qui sautent aux yeux.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
Matt_ a écrit:
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.


C'est loin d'être déconnant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 18:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 16:22
Messages: 764
OK avec Mbengue à la place de Deminguet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 18:58 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2018 19:12
Messages: 25
Localisation: LILLE
Jisait a écrit:
Matt_ a écrit:
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.


C'est loin d'être déconnant.


Ca manquerait un peu de soutien pour les 2 attaquants quand même non ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Matt_ a écrit:
Alors j’ai dit tirer un bilan, pas des conclusions.
On peut aussi gagner contre meilleur que soi, si si je t´assure, c’est le sport et surtout le foot qui permet ça. Se contenter d’un nul ou du petite défaite parce que l’autre équipe ils sont trop fort, c’est un Putain de manque d’ambition. Hier on s’est contenté de défendre sans jouer au foot et c’est pas la première fois. Et c’est pas les lillois en marchant qui nous en ont empêché, c’est notre déchet technique principalement et un Tchokounté pas au niveau.
On vient de jouer 3 matchs absolument dégueulasses et ça me gêne par ce que les premiers matchs ne laissaient pas entrevoir ça.
On se fait bouffer au milieu, on ne récupère rien.
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
Le marquage de Ninga défensivement est plus qu’aléatoire, ça explique peut être aussi les problèmes que rencontrent nos latérales gauches.
Y a pas le feu à la maison, mais il y a des choses qui sautent aux yeux.


Bien sur qu'on peut gagner contre plus fort, je suis d'ailleurs un grand optimiste et j'y crois réellement au début de chaque match!
Mais ce n'est pas parce que j'y crois que je pense qu'on aurai pu.

A part le match au vélodrome que j'ai trouvé vraiment affreux je trouve ca pas si mal, même si je me suis fait vraiment chier contre guingamp.

Je dois certainement me contenter de peu...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
On s'ra bien en Ligue 2 l'an prochain.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Ah oui tiens, en parlant Ligue 2, magnifique lapsus de la speakerine du stade hier, qui annonce fièrement que "le LOSC est deuxième de Ligue 2" juste avant le coup d'envoi :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
Gildas78 a écrit:
OK avec Mbengue à la place de Deminguet.

Et Armougom latéral alors vu que Imorou est out. Pourquoi pas mais j’suis plus à essayer Deminguet avec MBengue derrière lui. Les 2 possibilités restent jouables.


Asgard a écrit:
Jisait a écrit:
Matt_ a écrit:
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.


C'est loin d'être déconnant.


Ca manquerait un peu de soutien pour les 2 attaquants quand même non ?

Fajr jouerait bien plus haut, les latéraux se projetteraient bien plus aussi. Là on sent que Guilbert n’y va pas avec les espaces derrière lui.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2018 22:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Jisait a écrit:
Matt_ a écrit:
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.


C'est loin d'être déconnant.

+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2018 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle, Dim, monamipierrot12 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com