www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2018 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
:shock: :shock: :shock: :shock:

Ca va ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2018 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Bon, Moi, J'ai trouvé Gradit très bon. Excellents centres, bonnes projections vers l'avant. Quelques mauvais placements défensifs dû à une mauvaise relation avec Baysse ou un Bammou trop effacé, mais dans l'ensemble, J'ai trouvé ça très convainquant. Djiku impressionnant. Pour le reste, sur le papier Peeters / Khaoui, ca avait l'air bien dans le contexte (absence de Fajr + équipe très regroupée). Leurs capacités techniques, leur qualité de passe, c'était nickel. Mais c'était sans compter sur leur totale d'absence d'impact dans l'absolu; aucune prise de responsabilité et volonté absolue de jouer en une touche de balle, surtout quand c'est pas nécessaire. Jouer vite n'a de sens que devant un adversaire qui te monte dessus, pas quand il se replie ou au contraire il faut porter la balle pour fixer. Peeters, c'est à Djiku qu'il a du adresser le plus de passes. Khaoui, a manifestement beaucoup cherché à jouer en déviation sur Sorbon qui n'en demandait pas tant. C'est ce secteur de jeu qui a pénalisé un ensemble trop statique sur les côtés avec Bammou et Beauvue qui n'ont pas assez bougé, surtout en première mi-temps. Bref, match à oublier, autant que Peeters.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2018 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Molko a écrit:
Bon, Moi, J'ai trouvé Gradit très bon. Excellents centres, bonnes projections vers l'avant. Quelques mauvais placements défensifs dû à une mauvaise relation avec Baysse ou un Bammou trop effacé, mais dans l'ensemble, J'ai trouvé ça très convainquant. Djiku impressionnant. Pour le reste, sur le papier Peeters / Khaoui, ca avait l'air bien dans le contexte (absence de Fajr + équipe très regroupée). Leurs capacités techniques, leur qualité de passe, c'était nickel. Mais c'était sans compter sur leur totale d'absence d'impact dans l'absolu; aucune prise de responsabilité et volonté absolue de jouer en une touche de balle, surtout quand c'est pas nécessaire. Jouer vite n'a de sens que devant un adversaire qui te monte dessus, pas quand il se replie ou au contraire il faut porter la balle pour fixer. Peeters, c'est à Djiku qu'il a du adresser le plus de passes. Khaoui, a manifestement beaucoup cherché à jouer en déviation sur Sorbon qui n'en demandait pas tant. C'est ce secteur de jeu qui a pénalisé un ensemble trop statique sur les côtés avec Bammou et Beauvue qui n'ont pas assez bougé, surtout en première mi-temps. Bref, match à oublier, autant que Peeters.


Je ne sais pas si je l'ai trouvé très bon Gradit mais j'ai vu quelques messages assez sévères à son égard, je l'ai trouvé correct son match en tout cas. Tu as tout résumé, j'aime beaucoup Mercadal mais je pense qu'il se trompe dans sa composition d'équipe en mettant Beauvue à gauche??? Le problème de Beauvue, c'est qu'on peut pas exploiter toutes ses qualités en le positionnant sur un côté alors si en plus, tu le mets à gauche.. Bammou, c'est toujours pas le top mais je trouve qu'il y a un très léger progrès.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2018 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Wallace a écrit:
Tu as tout résumé, j'aime beaucoup Mercadal mais je pense qu'il se trompe dans sa composition d'équipe en mettant Beauvue à gauche??? Le problème de Beauvue, c'est qu'on peut pas exploiter toutes ses qualités en le positionnant sur un côté alors si en plus, tu le mets à gauche.. Bammou, c'est toujours pas le top mais je trouve qu'il y a un très léger progrès.


Mercadal semble faire tourner volontairement les attaquants, probablement pour qu'ils gardent de la fraicheur et qu'aucun ne se sente exclu. Et sur l'aile gauche, derrière Ninga, il n'a pas 50 solutions. Il a essayé Deminguet mais ce n'était pas ça. S'il veut aligner de temps en temps Bammou à droite, tenter le coup avec Beauvue à gauche ce n'est pas débile sur le papier. Dans l'idéal faudrait que Khaoui puisse y jouer, mais pour l'instant le pauvre est un peu à la ramasse.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 08:56 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 14:25
Messages: 697
Je ne comprend qu’il vous a fallu un an et demi pour vous rendre compte que Peeters etait nul.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 09:13 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
On comprends mieux pourquoi P.G.le faisait peu jouer


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
SHYSHY a écrit:
Je ne comprend qu’il vous a fallu un an et demi pour vous rendre compte que Peeters etait nul.


Il a beaucoup de qualités, mais il lui en manque 2 ou 3 pour devenir un bon joueur de L1, à commencer par les courses, l'impact, la prise de risque.
Et donc il semble qu'il ne progresse pas vraiment dans ces domaines.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
benkb a écrit:
SHYSHY a écrit:
Je ne comprend qu’il vous a fallu un an et demi pour vous rendre compte que Peeters etait nul.


Il a beaucoup de qualités, mais il lui en manque 2 ou 3 pour devenir un bon joueur de L1, à commencer par les courses, l'impact, la prise de risque.
Et donc il semble qu'il ne progresse pas vraiment dans ces domaines.


+1

Il a une vrai qualité technique, dans le jeu en une touche et dans les passes qui cassent les lignes, sans parler des coups de pied arrêtés. Mais même moi qui croyait beaucoup en lui, je ne peux que constater qu'il ne progresse pas assez vite. Problème de mental ? De capacité limitée ? De maturité ? C'est dommage.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Des nouvelles de Jan Repas ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Le CR de Ouest France publié aujourd'hui du match de la B de samedi indique que MBengue et Repas ont été bons (victoire de la B 2/0 contre Bayeux).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Ah ok merci


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Hastings a écrit:
Wallace a écrit:
Tu as tout résumé, j'aime beaucoup Mercadal mais je pense qu'il se trompe dans sa composition d'équipe en mettant Beauvue à gauche??? Le problème de Beauvue, c'est qu'on peut pas exploiter toutes ses qualités en le positionnant sur un côté alors si en plus, tu le mets à gauche.. Bammou, c'est toujours pas le top mais je trouve qu'il y a un très léger progrès.


Mercadal semble faire tourner volontairement les attaquants, probablement pour qu'ils gardent de la fraicheur et qu'aucun ne se sente exclu. Et sur l'aile gauche, derrière Ninga, il n'a pas 50 solutions. Il a essayé Deminguet mais ce n'était pas ça. S'il veut aligner de temps en temps Bammou à droite, tenter le coup avec Beauvue à gauche ce n'est pas débile sur le papier. Dans l'idéal faudrait que Khaoui puisse y jouer, mais pour l'instant le pauvre est un peu à la ramasse.


Pour ce match face à Guingamp, j'ai l'impression que Mercadal a préféré jouer la carte de la fraîcheur physique puisqu'il a laissé quelques internationaux sur le banc ou même en réserve. Je trouve pas ça débile mais ça m'a interpellé directement de voir Beauvue à gauche.. Personnellement, je l'avais encore jamais vu à ce poste. C'est comme Guilbert à gauche, c'est pas le même Guilbert qui est arrière droit (apporte un vrai plus offensif). Ce sont des petits détails puisque le problème ne venait pas forcément de là mais plutôt de notre milieu. Je parlais juste du fait que c'est toujours mieux de maximiser les qualités de chacun. Beauvue à gauche, il a été totalement inexistant et n'a jamais réussi à passer son vis à vis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
boulle a écrit:
On comprends mieux pourquoi P.G.le faisait peu jouer


Ne prononce plus ce nom malheureux , sinon :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2018 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Tiens! Salut 18! La Forme?

Ca va mieux ta vie sur le forum depuis que j'ai arrêté "de te pourrir"? Tu dois faire un carton j'imagine?



Bon allez, salut, à la prochaine hein!

Et bonjour à la Reine!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com