www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2018 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13795
Soutien à Mimosa.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2018 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Oh oui benco raconte nous ton délire...


Et hop, merci à Aleph pour la branche au passage! Quel petite merde ce type sérieux...

Donc, Aleph, c'est effectivement parti comme un délire, le type suçait trop pour être un quidam, c'en était grotesuqe. Et il s'avère, figurez vous, que, disposant moi aussi d'amis et de sources, j'ai un beau jour reçu l'info comme quoi c'était dans le mille.

Je ne suis pas le seul ici à avoir cette certitude par ailleurs. En revanche je ne savais pas à quel point cette carpette était en plus une lavette. Là j'avoue que j'ai découvert ça en live.


Mimosa, j'attend toujours ton mp ceci dit, quand tu aura retrouvé tes burnes, tu pourra me faire ça?


Ce cher Pierre est donc inscrit sur le forum, quelle consécration :banane:

En cherchant bien, on peut sans doute trouver d'autres anciens salariés du club qui postent régulièrement ici... :?:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2018 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On a aussi aussi d'anciens joueurs. Rix, Jesper Olsen, Titi, Cauet ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2018 23:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Oh oui benco raconte nous ton délire...


Et hop, merci à Aleph pour la branche au passage! Quel petite merde ce type sérieux...

Donc, Aleph, c'est effectivement parti comme un délire, le type suçait trop pour être un quidam, c'en était grotesuqe. Et il s'avère, figurez vous, que, disposant moi aussi d'amis et de sources, j'ai un beau jour reçu l'info comme quoi c'était dans le mille.

Je ne suis pas le seul ici à avoir cette certitude par ailleurs. En revanche je ne savais pas à quel point cette carpette était en plus une lavette. Là j'avoue que j'ai découvert ça en live.


Mimosa, j'attend toujours ton mp ceci dit, quand tu aura retrouvé tes burnes, tu pourra me faire ça?


Benco je peux te le dire maintenant. Au début je t aimais bien. Je t ai écris un message d amour dans lequel je précisais que tu te fourvoyais en me prenant pour l autre dir comm de malherbe. Mais lorsque j ai vu que tu t énervais sur lui
... Je trouvais ça drôle. J ai donc supprimé le message dans lequel je glissais une preuve que tu fasses route. Quand je vois comment tu t énerves sur ce pauvre type, ce serait dommage que tu t arrêtes en si bon chemin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com