www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2018 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6300
Hastings a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Dupraz qui demolit Samba sur Jour de Foot.


Sur le 2e but ?

Oui.
Je cite:
"On peut pas exister en L1 en prenant des buts pareils"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4463
Bammou je l'ai vu seulement à la 69eme quand il y a eu un gros plan sur lui. Il était titulaire ?
Bammou tu est comme le H dans ....... vous connaissez on suite


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 03:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Simply the Best a écrit:
Bammou a touché combien de ballons?
Etonnant de tomber sur un mec qui n'a que très peu été sollicité ...

TOUT A FAIT


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
C'est comme d'hab,

Quand on fait des supers matchs, souvent on n'arrive pas à gagner,


Par contre, quand on joue mal on perd systématiquement.


C'est mon sentiment habituel que je retrouve dans ce début de saison.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 07:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 699
Mais pourquoi Peeters a la place de Deminguet ?

Pourquoi Peeters à la place de Kahoui ?

On baisse considérablement notre niveau de jeu et l’impact physique


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
Guigui a écrit:
Bammou c'est incroyable, Sergent aurait pu retirer 2 millions en liquide à la banque et tout brûler au barbec que ça aurait été la même...
C'est vraiment la grosse tâche au milieu d'un mercato réussi.

Pour le reste, ne nous cachons pas derrière le péno, on mérite de perdre ce match. Les deux blessures ont cassé le plan de jeu et plus aucun coaching n'était possible. En fait nous étions déjà morts au coup d'envoi de la seconde période.

Tout à fait, Bammou, un relais autrement pas de percussions, il accélère et revient en arrière..
Beauvue trop seul...
Dommage il y avait la place

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 09:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
Je trouve que certains sont très sévères et impatients avec Bammou.
Il a une qualité de centre et de frappe intéressante et Il fait le taf défensivement. Il doit trouver ses repères et ses automatismes en attaque, on est au 6ème match !!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 09:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Qu'elle fut amer cette potion Malik !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Dupraz qui demolit Samba sur Jour de Foot.

L'extrait :

Tweet: https://twitter.com/CanalFootClub/status/1043613751528882177

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
Ce but, il est d'abord dû à Mbengue qui ne doit jamais concéder le corner.
J'ai hurlé devant ma télé.
Il a 3 dans l'Equipe, ce qui est bien payé tellement il est mauvais en ce début de saison.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
Il a également 3 chez OF.

Maudit en charnière centrale, avec les sorties successives de Genevois puis Diomandé, pas verni en deuxième période, le SM Caen a dû colmater les brèches dans le Forez. Il a été courageux mais trop imprécis offensivement, et a subi logiquement sa deuxième défaite de la saison.

SAMBA (5/10). Pas irréprochable sur les deux buts encaissés face à Lyon, l'ancien Havrais se devait de rassurer davantage. Il s'est exécuté en première période, avec des prises de balle franches. Cela s’est compliqué après. Un peu trop passif sur le 2e but cafouillage des Verts, même s’il n’a pas été très verni non plus sur ce coup-là.

GUILBERT (5). Pour sa 100e en Ligue 1, le Manchois a été averti très tôt (8') et dû défendre un peu avec le frein à main. Du déchet avec le ballon, puis replacé dans l’axe en deuxième période, où il répondu présent.

GENEVOIS (non noté). Djiku suspendu, il avait une nouvelle chance de se montrer, mais joue vraiment de malchance, à l'image de la charnière centrale. Blessé apparemment sérieusement (tendon d'achille ?) sur un mauvais appui, il a dû sortir dès la 15', remplacé par DIOMANDE (non noté), lui-même sorti blessé à la mi-temps et suppléé par IMOROU (5), qui a été relativement sérieux à un poste inhabituel de latéral droit.

BAYSSE (6). Sur des terres qu'il a bien connues, l'ancien Stéphanois a été dominant dans les duels, mais il n’est pas très heureux sur le cafouillage du deuxième but stéphanois. A sauvé des coups en fin de match.

MBENGUE (3). De l’activité, mais les Verts ont insisté sur son côté, et sont trop souvent passés. En difficulté défensivement, et il joue mal le coup sur l’action du penalty provoqué par Salibur, même si celui-ci apparaît très sévère. Il concède aussi bêtement le corner amenant le 2e but.

FAJR (5). Il peut dire merci aux gants en peau de pêche de Ruffier sur son premier but de la saison (31'), mais il avait eu mérite de tenter sa chance, et l'action qui le décale plein axe est superbement amenée. A l’image de son équipe, cela s’est compliqué pour lui en deuxième période.

ONIANGUE (4). Aligné en sentinelle avec le retour au 4-3-3, le capitaine a récupéré des ballons, en a égarés aussi pas mal.

PEETERS (4). Le Belge n'avait plus été titulaire depuis la réception de Nice le 18 août et a amené des relais intéressants dans le coeur du jeu... quand Malherbe a réussi à poser le pied sur le ballon, ce qui a été de plus en plus rare au fil du match. Remplacé par TCHOKOUNTE (71'), peu en vue.

BAMMOU (4). De retour comme titulaire à droite, il a tenté de jouer simple et a défendu, mais n’a pas créé de différences.

BEAUVUE (4). Préféré à Tchokounté pour suppléer Crivelli en pointe, il a lutté dos au but mais s’est fait bouger et a eu du mal à garder les ballons pour faire remonter le bloc.

NINGA (5). Il a eu le mérite de se créer des situations, dans le coup du premier but, mais encore un manque de justesse à l’image de sa grosse occasion de la 53’.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-saint-etienne-caen-les-notes-des-caennais-5980617

Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24248
Merci Mo.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6300
J'accordais encore du crédit à Samba avant ce match mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau L1. Des erreurs quasiment à chaque match, une incapacité à s'imposer, beaucoup trop tendre...Il nous coute des points sur chaque rencontre.

J'espere voir Zelazny rapidement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2120
Je trouve Samba trés passif sur le deuxieme but, c'est a 20cm de sa ligne il doit se jeter sur le ballon comme un mort de faim quitte a mettre un coup a Baysse tampis. Mais la, il regarde sans bouger...


Dernière édition par Barney le 23 Sep 2018 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Oui, comme sur la transversale contre Lyon; il y a des moment où t'as l'impression qu'il regarde le match plus qu'il n'y participe. Il manque clairement d'autorité et de présence dans ses 6 mètres. Il nous fait encore une belle parade sur sa ligne, mais au-delà, c'est des fois compliqué.

Sinon, après Nantes, on voyait des "oh mon dieu, faut recruter sinon, c'est direct en L2", après Dijon c'était "wesh ma gueule on va finir au pire 10emes" et là c'est retour de la sinisitrose. ça manque peut-être un peu de nuance.

Ce qu'il manque à cette équipe à Saint-Etienne c'est l'esprit de révolte qu'on a pas forcément senti sur la fin du match. Après, quand le remplaçant du mec blessé se blesse en première mi-temps, ça t'aide pas beaucoup, surtout sur le plan physique. Ce qui est dommage, c'est que si on tient un tout petit peu plus en seconde mi-temps, Sainté aurait lâché, ils étaient clairement psychologiquement assez atteints et au bord de la rupture.

Je remarque surtout que Nice, Nantes, Lyon et maintenant Sainté on les joue à chaque fois dans un moment de doutes, où ils sont dans une mauvaise spirale et à chaque fois on mène au score et à chaque fois on se fait remonter, la nouveauté contre Sainté c'est qu'il n'y a plus besoin d'attendre la fin de match. Au final, si on exclut le PSG, on gagne contre la seule équipe qui était en pleine bourre et on arrive pas à enfoncer des équipes fragilisées et ça c'est un peu dommage. Je pense que c'est plus l'état d'esprit qui pèche.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com