www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 02:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
Barney a écrit:
Je trouve Samba trés passif sur le deuxieme but, c'est a 20cm de sa ligne il doit se jeter sur le ballon comme un mort de fin quitte a mettre un coup a Baysse tampis. Mais la, il regarde sans bouger...


J'ai le même sentiment sur ce but mais il faut dire que c'était très confus devant le but. Après, il a tout de même fait quelques beaux arrêts. Il faut lui laisser le temps de s'aguerrir, pas sûr que Zelazny soit meilleur. À un poste où la confiance est primordiale, si on commence à zapper d'un gardien à l'autre à la moindre insuffisance, ça risque de ne pas le faire...

Edit: merci Momo pour les scans


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Chacun a le droit d'avoir son avis sur Samba et penser qu'il doit sauter, mais ceux qui pensent que Zelazny est meilleur se leurrent, selon-moi.

edit : comme nicoluche en fait.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ah Je pense que Samba est notre meilleur gardien. Mais que c'est compliqué en L1.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Ce que j'ai vu l'an dernier de Zelazny c'était pas mal ; de là à dire qu'il est meilleur que Samba…...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:25 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 456
Localisation: Caen
Vous êtes beaucoup à tirer à boulet rouge sur Bammou mais pour moi Ninga n’est pas mieux.
Certes il se procure beaucoup de bonnes situations mais pour en faire quoi ? Pas un but, pas une passe décisive, d’ailleurs j’aimerai bien voir ses statistiques au niveau des passes.
Personnellement, à chaque fois qu’il aura le ballon, maintenant, je n’espèrerai plus rien. Encore un ballon de perdu !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Est-ce qu'il ne se dutruelise pas, le père Samba ?
Des sauvetages miraculeux et des grosses boulettes dans un même match.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
Guigui a écrit:
Bammou c'est incroyable, Sergent aurait pu retirer 2 millions en liquide à la banque et tout brûler au barbec que ça aurait été la même...
C'est vraiment la grosse tâche au milieu d'un mercato réussi.


Mouais
Ninga part de loin aussi, et même s'il court vite, ça risque de pas suffire longtemps avec de tels pieds carrés, Bammou a quand même beaucoup plus de maîtrise technique (qui ne lui sert pas à grand chose, certes)

Samba aujourd'hui c'est le point faible de l'équipe, il ne rassure personne (certes pas moi, c'est certain, on s'en fout, mais surtout pas ses partenaires, c'est flagrant, et là c'est plus dommage) et ce ne sont pas quelques claquettes miraculeuses qui sauveront ses prestations.
Concentration, relances courtes, présence dans la surface, placement sur les coups-francs, patron de la défense, ... Match après match on attend juste de savoir quelle nouvelle boulette il va faire.

Je n'assiste pas aux entrainements, mais si Zelezny a quelque peu de talent, je ne vois pas comment il n'aurait pas sa chance.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Je suis sûr qu'en plein hiver avec la moitié des attaquants blessés on sera heureux d'avoir mon Bammou sûr pour faire le taf devant.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 14:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
MBengue joue certainement blessé.

Il n’a pas été opéré de sa pubalgie et elle n’a pas dû disparaître totalement


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Source ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
fabskywalker a écrit:
Pas un but, pas une passe décisive

C'est le meilleur passeur de l'équipe pour l'instant. Passeur décisif à Nantes pour Crivelli et hier soir pour Fajr...

Après oui, il doit travailler sa finition.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Ninga sur les premiers matches n'arrivait même pas à maitriser le ballon sur ses courses. Il a montré contre Lyon une nette amélioration à ce niveau et hier il a cassé le dos de Debuchy sur un dribble. Il retrouve des sensations et ça se voit. Après on peut discuter ses choix mais les passes possibles lorsqu'il arrive dans la surface ne sont pas légion. Ceux qui râlent à son occasion manquée sur la frappe enroulée pensent peut-être que c'était facile de cadrer une frappe après 50 mètres de sprint et un dribble ?
Même avec beaucoup de déchet Ninga amène du danger. On peut pas en dire autant de Bammou qui je pense n'a pas encore fait connaissance avec une surface de réparation cette saison.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Ninga se procure des occasions a chaque match au bout d'un moment y en a bien une qui va finir au fond


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Xavi Jacob a écrit:
Je suis sûr qu'en plein hiver avec la moitié des attaquants blessés on sera heureux d'avoir mon Bammou sûr pour faire le taf devant.


mouarf si faut compter sur ça..Bammou c'est le joueur qu'il te fait croire qu'il est joueur du foot car il te réussit un ou deux grigris et une déviation dans le match :roll: mais hier dans les faits c'est simple il passe pas une fois son vis a vis ou remet le ballon derrière,un centre a l'arrache et c'est tout après c'est sur il est plein de bonnes volontés il défends mais c'est très limité sur le plan offensif d'ailleurs c'est pas pour rien que systématiquement les milieux ont cherchés a lancer Ninga dans la profondeur sur de longue transversal le danger venait de par la,Ninga c'est la qu'il est le plus dangereux quand il part de la ligne médiane et qu'il a du champ devant lui.
Après ça serait peux être mieux de l'utiliser a son vrai poste (en pointe) pour voir si c'est pas mieux car sur un coté...mais bon on l'a recruté pour jouer ailier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2018 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8139
Localisation: HSC
Guigui a écrit:
fabskywalker a écrit:
Pas un but, pas une passe décisive

C'est le meilleur passeur de l'équipe pour l'instant. Passeur décisif à Nantes pour Crivelli et hier soir pour Fajr...

Après oui, il doit travailler sa finition.


Voilà. D'ailleurs, encore plus que la finition, ce qu'il doit travailler c'est le fait de lever la tête quand il arrive dans la surface. C'est facile à dire quand tu viens d'enchaîner deux dribbles après une course de 50 mètres, mais en tous cas c'est son principal axe de progression pour moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com