www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3729
kash 14 a écrit:
nicoluche a écrit:
Dégoûté. Des tribunes, on a la sensation que le joueur lyonnais a déjà perdu la balle lorsque la faute est commise. C'est le cas?

Ah donc quand un joueur n'a pas le ballon, on a le droit de le découper ? Cool je ne savais pas que les règles du football evoluaient si vite.
Bon sinon encore une preuve que la VAR c'est de la merde et ça ne sert à rien à part être encore plus frustré qu'avant. Sans VAR si la faute n'est pas sifflée ce n'est pas non plus le scandale du siècle, là il est obligé de siffler le chef !


Faut arrêter de picoler. À quel moment ai-je dit qu'il n'y avait pas faute? Je voulais juste avoir confirmation auprès de ceux qui avaient des images télé que la faute était à retardement... :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Enorme Fajr, et très belle équipe. Je me demande ce qu'en pensent Mimosa et Vincent Labrune tiens. En tous cas ça change de l'époque de celui dont je ne sais plus son nom là, qu'était tout content de fumer un cigare après avoir battu Ajaccio 1-0 sur un vieux csc pourri.


Invaincus depuis 4 matches tiens! Série en cours, les seuls de la division avec Toulouse, Montpellier et Paris! Quel superbe club!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Le classement PoliBen des équipes ayant déja pris la branlée contre Paris et on dirait que ça compte pas.

Image


Si Nîmes perd à Bordeaux, on passe premiers!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Bonjour tous. Nous avons suivi le match sur TV Anglais. Très bien ! ALLEZ MALHERBE!!!!!

Sent from my SM-A500FU using Tapatalk

_________________
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28314
Localisation: DTC
Désolé, mon pdf l'Equipe est de très mauvaise qualité en ce moment.
Si quelqu'un sait où le trouver en bonne qualité...

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3729
Il est tout à fait lisible. Merci beaucoup Momo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 09:44 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55063
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci Momo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8240
Localisation: Paris
Merci Mo !
On peut constater la progression de l'équipe sur ce début de saison quand même, aujourd'hui on est frustrés de faire un nul contre Lyon en jouant 40 min à 10 contre 11.

Je fondais mes espoirs sur un milieu axial radicalement plus influent que ces 2 dernières saisons, et la paire Oniangué-Fajr semble effectivement monter en puissance.

Et si Ninga répète ce genre de matchs, on peut imaginer que des fois ses raids vont aboutir à quelque chose.
On est vraiment outillés pour passer une bonne saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3871
Je viens à l'instant de remarquer que Rafael avait déjà un jaune.. Difficile de lui mettre la double peine :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3729
ARBITRE EN... Hem nan, rien...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Moriarty a écrit:
Je ne nous ai trouvé magnifiques.
L'arbitre à chier.


Et la VAR , c 'était bien la VAR ? 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
C'est sûr que si les arbitres dans le camion sont aussi incompétents que celui sur le terrain, dans ce cas là la VAR ne sert pas à grand chose... Et on s'étonne que les arbitres français ne soient pas présents au plus niveau.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Mes notes :

Samba (3.5) : Alterne le bon et le mauvais. Le premier but est vraiment évitable du fait qu'il le prend coté ouvert. Je serais moins sévère sur le 2ème car le ballon est dans le soupirail mais il avait prouvé avant sur une parade réflexe qu'il était capable de l'arrêter. Je suis partisan pour le laisser encore titulaire mais Zelazny, tiens toi prêt au cas où.
Baysse (6) : Pas très rapide mais solide. Il a l'air de faire une boulette par match, à la Jean-François Domergue.
Djiku (5.5) : Je l'ai trouvé bon mis à part une erreur de relance. S'engage beaucoup, ce qui lui coûte un rouge sévère (un jaune était suffisant).
Genevois (6.5) : Solide, aucune prise de risque mais c'est ce qu'on attend de lui. Lui qui voulait être titulaire risque de jouer tout de même beaucoup car nos 2 défenseurs centraux ne sont pas des tendres et prennent pas mal de cartons.
Guilbert (6) : Plusieurs bons gestes défensifs décisifs mais n'a pas pu se projeter au risque d'être puni.
Mbengue (5) : A l'inverse de Guilbert, il a apporté offensivement mais au détriment de la défense où il a laissé parfois des boulevards. Il n'est pas aidé par Ninga.
Fajr (7.5) : Impressionnant tant défensivement qu'offensivement (passe décisive notamment), bien que bas. Il se sacrifie en faisant faute à la limite de la surface mais en rametant les troupes. A la limite du rouge.
Oniangué (6) : A apporter défensivement mais en faisant trop de fautes, et aussi offensivement, ce qui est nouveau.
Sankoh (2.5) : N'a rien apporter défensivement quand il est rentré mis à part des fautes et une réponse idiote à une provocation puis une exagération qui lui vaut un rouge. Toutefois, cela a fait oublier à l'arbitre du temps d'arrêt de jeu précieux.
Beauvue (7) : Lui m'a impressionné par sa technique, sa vision et aussi par son jeu de tête que je ne soupçonnais pas aussi bon. Il va nous apporter beaucoup.
Khaoui (4) : Faiblard. Dans le style, je lui préfère pour l'instant Peeters, mais il vient d'arriver.
Ninga (6) : Rapide, ses dribbles commencent à passer mais il faut qu'il lève plus la tête et qu'il frappe plus devant le but. Ne défend pas.
Bammou (3.5) : Il n'a rien apporté, même pas sa débauche d'énergie habituelle.
Crivelli (6.5) : Lui confirme encore son apport dans le jeu et dans l'énergie même s'il n'a pas d'occasion. Précieux.

Un bon match pour un bon point.

:banane:

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3871
Guilbert avec un 6? c'est trop pour ma part.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
Bammou après son non match de Nantes et sa cachette d'hier, il a intérêt de montrer autre chose. J'espere que Mercadale pour lancer un petit jeune si il ne donne pas plus satisfaction.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, monamipierrot12, supfal et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com