www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juil 2025 02:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1483, 1484, 1485, 1486, 1487, 1488, 1489 ... 1546  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:20 

Dire qu'il ne l'aurait même pas pris au téléphone s'il l'avait appelé est au minimum maladroit. Il se fait descendre en flammes par tout le monde, pas seulement par Mbappé, et en particulier par la ministre des sports qui ne manquera pas de le dézinguer incessamment sous peu. On laisse entendre sans le dire (Equipe du soir) qu'à l'heure de son interview il devait être bourré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:24 

En roue libre le papi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:25 

Frank Ribéry sur Le Graët : " Il va falloir penser à consulter rapidement. " :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:53 

La forme est moyenne c'est sur. Mais on leur reproche souvent de manier la langue de bois, bah au moins là, c'est clair.

Puis il en a ptete marre qu'on lui parle de Zidane aussi, au bout d'un moment.

Je ne vois même pas où il y aurait un manque de respect, en fait, il dit que ce que Zidane fait ou ce qu'il choisira, ce n'est pas son problème, puisqu'il n'est pas entré dans l'équation à aucun moment.

Et que donc il n'avait pas à discuter avec lui.

Un peu facile de lui tomber dessus comme ça, et si la ministre peut s'octroyer ce droit, pour Mbappé c'est moyen pour le coup, encore une fois, il pense que son talent lui permet tout, et ça ça me dérange bien plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:56 

Huisgonde a écrit:
Juste parce qu'il a dit qu'il en avait rien à secouer ce que Zidane fait ?

Bah en même temps c'est vrai, nan ? Deschamps prolongeant, qu'est ce qu'il en a à foutre ?

Mbappé se prend encore pour plus qu'il n'est, en gros

(Mais j'ai du rater un truc, j'ai que lu le live rmc)

Totalement d'accord. Le Graet a ses affaires pas nettes mais sur ce coup il paie surtout l'hyper sacralisation de Zidane.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 01:59 

Ça dépend de quel extrait on parle.

Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1612163717222785024

Ca c'est pas très élégant, mais on pourrait mettre ça sur le compte de la lassitude, pourquoi pas.

Tweet: https://twitter.com/Limportant_fr/status/1612200450329034753

Ca par contre c'est très irrespectueux, et pour moi c'est carrément inacceptable étant donné sa fonction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 02:07 

Huisgonde a écrit:
Juste parce qu'il a dit qu'il en avait rien à secouer ce que Zidane fait ?

Bah en même temps c'est vrai, nan ? Deschamps prolongeant, qu'est ce qu'il en a à foutre ?

Mbappé se prend encore pour plus qu'il n'est, en gros

(Mais j'ai du rater un truc, j'ai que lu le live rmc)

Je suis pas d'accord. Le Graet c'est le représentant du football français. Il peut penser ce qu'il veut, mais c'est inacceptable qu'il se permette de dire ça d'une figure majeure de l'histoire du football français. A son poste c'est inacceptable et inexcusable.

Soit il était bourré, et c'est pas beau, soit il ne l'était pas, et ça veut dire qu'il n'a visiblement plus toutes facultés mentales (ou pire, qu'il se croit intouchable). Dans tous les cas, il aura bien mérité de prendre la porte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 02:15 

Bah ton premier tweet c'est l'extrait, le 2e sort du contexte.

Du coup j'ai écouté et je comprends vraiment pas la polémique à 2 balles.

La question est sur la prolongation de Deschamps qui avait le choix, ça a été dit.

Donc déjà les questions sur Zidane n'avaient pas lieu d'être, mais admettons.

Que Zidane signe ailleurs, il s'en tape, c'est pas son problème. Bon, c'est le cas non ?

Qu'il n'aurait pas pris le temps de parler au telephone de ce poste avec Zidane parce qu'il n'en a jamais été question, puisque le poste est pris et pourvu, c'est ça qui est choquant pour vous ?

Bah je ne comprends toujours pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 04:05 

Huisgonde a écrit:
Bah ton premier tweet c'est l'extrait, le 2e sort du contexte.

Du coup j'ai écouté et je comprends vraiment pas la polémique à 2 balles.

La question est sur la prolongation de Deschamps qui avait le choix, ça a été dit.

Donc déjà les questions sur Zidane n'avaient pas lieu d'être, mais admettons.

Que Zidane signe ailleurs, il s'en tape, c'est pas son problème. Bon, c'est le cas non ?

Qu'il n'aurait pas pris le temps de parler au telephone de ce poste avec Zidane parce qu'il n'en a jamais été question, puisque le poste est pris et pourvu, c'est ça qui est choquant pour vous ?

Bah je ne comprends toujours pas.

Que le président de la fédération française se vante qu'il n'aurait "même pas décroché" si Zidane, la plus grande figure du football français et par ailleurs une icône mondiale, l'avait appelé, je trouve ça parfaitement déplacé et hors de propos - quelque soit le contexte.

Qu'est ce que ça lui coûterait de dire simplement qu'il souhaite le meilleur à Zidane (dont il disait il y a six mois qu'il serait le premier à être contacté si Deschamps arrêtait), mais que là il a fait le choix sportif de la continuité, qui est parfaitement argumentable d'ailleurs, et c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 04:27 

Au risque de faire faire un grand bond en avant au débat,
je me déclare d'accord un peu avec vous deux.
Néanmoins, j'ajouterais une nuance de taille,
c'est quand même pas tellement grave, si ?
Après le tweet de Mbappé, j'attends avec impatience le RT d'Emmanuel Macron, la petite phrase puante d'Eric Ciotti, la plainte de la Licra. Enfin rêvons, l'analyse tactique de Jair Bolsonaro sur l’hypothèse Zidane sélectionneur du Brésil.

Edit : Il manque une story Insta de Benzema qui répondrait à la phrase d'Eric Ciotti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 08:20 

Actualité pauvre, il faut bien parler de quelque chose.

Sur je ne sais plus quelle radio ce matin, ils ont passé la phrase en entier, je ne vois rien de choquant à part le vocabulaire bas de gamme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 08:53 

Ce qui est choquant, en creux, c'est le mode de fonctionnement mafieux de la FFF. Le "parrain" a un sentiment d'impunité totale. Comme pour Al Capone, il va tomber comme une merde plutôt que pour ses agissements dégueulasses par ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 09:17 

Ben non, c'est pas tellement pareil. Capone s'est fait coincer pour un truc pénalement répréhensible, alors que NLG peut tomber parce qu'il se fait un peu titiller et sort des propos pet sec contre l'icône du foot français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 10:12 

Oui, mais dans le sens comme "une merde".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 10:23 

Le Graet a une délégation de service public, et à ce titre il a des obligations dans la forme de son discours. De la même manière qu’un enseignant vulgaire dans ses propos est inadmissible, un président de fédération ne peut pas s’exprimer de la sorte dans un média.
Il pense ce qu’il veut de Zidane. Il l’exprime comme il veut en privé, mais pas en public en laissant entendre qu’il est seul maître à bord, et qu’il n’en n’a rien à foutre des opinions des uns des autres.
Je ne sais pas si c’est un motif de renvoi ou de démission, mais c’est assurément le signe qu’il ne maîtrise plus les responsabilités de sa charge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1483, 1484, 1485, 1486, 1487, 1488, 1489 ... 1546  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]