www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 1531  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Magenta a écrit:
Hannnn, il a dit chibre !!

En général, ça te déplaît pas quand on te le murmure à l'oreille.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
STB avant d'avoir lu l'article ne comprenait pas trop l'avis (très) critique vis à vis de ce personnage...
Il n'envisageait pas que cette défiance résidait dans le fait que l'auteur se prénomme Mohamed . Cela ne collait pas avec l'identité et la bien-pensance de ce forum.
Mais désormais tout est clair... Le crime se résume en 3 lettres : U, M et P.
Comme quoi , la réputation d'une personne ne tient pas à grand chose et s'il avait choisi les lettres P , C ou S , il aurait été décrit (avec exactement le même parcours) comme un héros sur ce forum.


Simply The Best
Touche pas terre.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.

Je crois bien que je vomis toute la clique actuelle d'experts faux-culs communicants encore plus fort que les deux débiles d'avant. Ils peuvent nous envoyer en C1, ces hypocrites me colleront de l'urticaire à jamais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3543
Localisation: Hammersmith Palais
pète un coup benco

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12332
Localisation: To
Benoit Cauet a écrit:
Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.

Je crois bien que je vomis toute la clique actuelle d'experts faux-culs communicants encore plus fort que les deux débiles d'avant. Ils peuvent nous envoyer en C1, ces hypocrites me colleront de l'urticaire à jamais.


Autant l'article de l'équipe est sûrement sourcé comme il se doit, autant les conclusions de l'autre site de tarés, bon... Je suis pas sur qu'il faille trop s'y fier.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:

Je pense que n'importe quel lecteur avec un minimum d'esprit de déduction comprend que Toubache n'est pas un type bien.

Il me semblait que tu l'adulais pourtant :?:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Il me semblait que tu l'adulais pourtant :?:

Oula non pas du tout. Mais je l'ai rencontré ! Il s'est fait payer à boire (pas par moi faut pas déconner), et il a parlé de lui pendant 20 minutes c'était chiant.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8229
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.

Je crois bien que je vomis toute la clique actuelle d'experts faux-culs communicants encore plus fort que les deux débiles d'avant. Ils peuvent nous envoyer en C1, ces hypocrites me colleront de l'urticaire à jamais.


Autant l'article de l'équipe est sûrement sourcé comme il se doit, autant les conclusions de l'autre site de tarés, bon... Je suis pas sur qu'il faille trop s'y fier.

C'est marqué noir sur blanc dans l'article de L'Équipe que Moriarty a posté hier il me semble.
Même si ça vient d'une personne encore plus douteuse que les autres cités jusque là: Gilles Favard.

D'ailleurs, je ne suis pas forcément un fan de Romain Molina mais sa dernière vidéo où il défonce notamment Favard est un délice.
https://www.youtube.com/watch?v=nMBoe0Smmbc


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
:lol:

Il sort d'où ce Molina ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8229
Localisation: Paris
Je n'ai jamais trop su, il est free-lance j'imagine.
J'ai commencé à entendre parler de lui il y a pas mal d'années quand il faisait des vidéos (voire tenait un site je ne me souviens plus exactement) sur le championnat écossais.
Il est surtout connu pour ses enquêtes maintenant, genre celle sur les harcèlements et autres comportements sexistes au sein de la FFF.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
c'était sur l'équipe je crois


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Ce n 'est pas inintéressant ce qu 'il dit mais il s'éparpille et parle beaucoup trop vite ...
Prends des calmants bonhomme !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
18cher a écrit:
Ce n 'est pas inintéressant ce qu 'il dit mais il s'éparpille et parle beaucoup trop vite ...
Prends des calmants bonhomme !


si t'arrives pas à suivre pense à la vitesse de lecture
Image

Apres je conseille pas x 0,5 t'as l'impression que le gars est bourré


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 20:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Soutien à Benco qui s'en tape complet.

Autant sur le plan sportif je suis emballé par cette nouvelle saison autant j'apprécie peu la direction même si je reconnais qu'elle se débrouille très bien.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
PAC emploie la technique d'être sympa avec tout le monde et ça marche. Beaux Cheveux, pendant ce temps là, y va à la machette (plan social, zéro dépense mercato, ventes pour simplement refaire des fonds propres...).

On est loin de Fortin / Pilou / Club familial, c'est vrai. Mais ça fonctionnera, parce que c'est la marche à suivre. C'est surement pas beau à voir en interne effectivement, mais si on veut grimper les échelons et rester au top, je pense qu'il n'y a pas le choix.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 1531  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com