www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1531  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2005 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
Citation:
フランス リーグ FCグルノーブルはこれからのアルパイン クラブ サッカーを先取りしていると言われていますのでユニークな味付けで面白いのではないでしょうか?ただ、不確かかも知れませんが「スイス プロ サッカー界」からの影響は減少しつつあると聞いていますが。


ah ouai c'est clair... par contre leur 2e phrase est un peu étonnante, je ne l'aurais pas formulé comme ça ...

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2005 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3
Localisation: paris
ils disent furansu lîgu mais oublient de préciser que ces la lîgu ni et pas la lîgu ichi. Ca va leur faire bizarre les déplacement à sète aux "internationaux" japonais que grenoble va recruter


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2005 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Ouais ouais.

Bon par contre c'est Noël, c'est officiel:
Agence France Presse a écrit:
TOKYO, 24 déc (AFP) - - Le buteur international japonais Masashi Oguro, récent vainqueur du Championnat du Japon de football avec Gamba Osaka, a conclu samedi un accord avec le club de Ligue 2 de Grenoble, propriété d'une société nippone.

"Nous voulions Oguro qui est solide face au but. Il va nous aider à atteindre la première division", a déclaré Kazuyoshi Tanabe, manageur général de Grenoble, qui n'a pas fourni de durée précise pour le contrat, évoquant juste "un certain nombre d'années."
(publicité)

Grenoble, actuellement 8e de Ligue 2, a été racheté par la société japonaise de télécommunications Index Corp l'an dernier et est parrainé par une autre entreprise nippone.

Oguro, 25 ans, a été approché par Grenoble au mois de juin après avoir marqué contre la Grèce et le Brésil lors de la Coupe des Confédérations disputée en Allemagne.

Il devrait tenir une conférence de presse au Japon mardi et arriver en France avant jeudi a précisé le président du club d'Osaka.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2005 02:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
CANEIRA serait sur le point devenir à BORDEAUX;il n' etait pas il y a deux ans?????

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Hop je me permets de vous faire un copier/coller d'une brève de l'......fr Parce ce que pour un fois elle m'a bien faire rire.

En lisant bien on peut se rendre compte que Nestor Burma s'apprete à signer en Tunisie....Manifestement les journalistes de l'équipe n'ont pas non plus fini de cuver... !


"L'entraîneur français Bertrand Marchand va signer cette semaine un contrat avec le Club Africain, troisième du Championnat tunisien.

«Bertrand Marchand est arrivé aujourd'hui à Tunis et il doit diriger sa première séance d'entrainement avec le Club Africain cet après-midi», a indiqué Kamel Idir, président du club, ne précisant pas la durée ni le montant du transfert qui seront annoncés ultérieurement.

Ancien entraîneur de Guingamp (Ligue 2), Guy Marchand sera le troisième entraîneur du Club Africain cette saison, après les Tunisiens Youssef Zouaoui et Kamel Chebli. Ce dernier a été démis de ses fonctions après une série de nuls concédés par son équipe ces dernières semaines. Le Club Africain figure parmi les favoris pour le titre de champion de Tunisie."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Franck Sylvestre à Sète.
Sur le papier, on dirait le coup de l'année, mais ont-ils bien regardé son âge ?

source l******.fr


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
"Le dossier du milieu défensif caennais Ronald Zubar, suivi avec attention depuis longtemps, devrait être momentanément refermé, le Stade Malherbe ne souhaitant pas transférer son joueur. « On le suit toujours, car c'est un bon joueur, mais je ne crois pas qu'il soit disponible », concède le directeur général strasbourgeois."

source : l'Alsace

Si les propos des dirigeants strasbourgeois se confirment, Zubar sera toujours malherbiste après la trève, le SMC ayant fermé la porte aux négociations le concernant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
tornado stadium a écrit:
"Le dossier du milieu défensif caennais Ronald Zubar, suivi avec attention depuis longtemps, devrait être momentanément refermé, le Stade Malherbe ne souhaitant pas transférer son joueur. « On le suit toujours, car c'est un bon joueur, mais je ne crois pas qu'il soit disponible », concède le directeur général strasbourgeois."

source : l'Alsace

Si les propos des dirigeants strasbourgeois se confirment, Zubar sera toujours malherbiste après la trève, le SMC ayant fermé la porte aux négociations le concernant.


> Sauf que la porte peut s'ouvrir si un beau chèque se trouve derrière ce qui ne n'est pas le cas du côté de Strasbourg.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Certes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Euuuh en même temps ... vu l'état du RC Strasbourg, ça m'etonnerait que Zubar veuille y aller...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2005 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Au regard de sa situation au classement, Strasbourg doit viser le court terme.
Le recrutement d'un espoir évoluant en L2 ne s'inscrit pas franchement dans cette perspective !
Ils devraient plutôt s'intéresser à des joueurs expérimentés, plutôt en fin de carrière, susceptible d'apporter un gros plus, et motivés par exemple par la possibilité d'augmenter leur temps de jeu en vue de la Coupe du Monde...

Pour Zubar, ce n'est pas non plus un transfert super intéressant : il a aujourd'hui quasiment autant de chances d'évoluer en L1 l'année prochaine en restant au SMC qu'en partant en Alsace. En plus il risque de perdre sa place en EDF espoirs si cela ne se passe pas bien là-bas.

Je le vois plutôt partir à l'intersaison si le SMC reste en L2, pour un club ambitieux de L1 qui fait confiance aux jeunes (Bordeaux, ASSE, Lille...) ou continuer à Caen en cas de montée !

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
Moussa N'Diaye prété à Ajaccio

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Voilà qui lance de la plus belle manière l'ouverture du mercato ! :lol:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
Evra absent à la reprise seriat très proche de MU

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15844
Kwami Da King a écrit:
Moussa N'Diaye prété à Ajaccio
Pour une durée de six mois ! C'est con pour Istres parce qu'il n'est pas mauvais du tout !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1531  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com