www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467, 1468 ... 1531  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12860
Localisation: L'univers
Guigui et compagnie acceptent sans sourciller l'arrivée d'un fond spéculatif .
Aujourd'hui , on cautionne un management à l'américaine...
STB est terrifié de ce qu'est devenu le forum.
Une bande d'ultra libérale sans foi ni loi :shock:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
D’ailleurs tu pourrais lancer le sondage pour la primaire de droite, je sais pas encore trop pour qui me prononcer. Ils sont tous formidables.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pour la primaire de En marche je vois bien Macron.
Et la primaire Le Pen / Zemmour, intéressant aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
et un sondage pour le futur coach de la Turquie, tes idées sont les bienvenues


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Erdogan ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
bigdudu a écrit:
Erdogan ?




Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ok. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Guigui a écrit:
Beaux Cheveux, pendant ce temps là, y va à la machette (plan social, zéro dépense mercato, ventes pour simplement refaire des fonds propres...).


Il y a plusieurs manières de voir ça. Par exemple, se dire comme le sous-entend Guigui le bien avisé, qu'il le fait parce qu'il n'y a pas le choix parce que le club paye ici les échecs répétés des dernières années. Plus que du management à l'américaine, il s'agit d'une action de pompier qui doit éteindre le feu allumé par les branques d'avant ou le choix c'est on laisse tout cramer et y'a plus rien ou en essaie de sauver ce qui peut encore l'être.

Après, Je n'ai pas particulièrement d'avis sur Capton mais Je ne suis pas certain qu'il faille s'en faire un sur la base de telles "révélations". C'est pas parce qu'un type comme Favard sous-entend des trucs qu'on a envie d'entendre que forcément c'est bon. Toubache, il a certainement des connexions dans l'actuelle direction, mais il en a aussi ailleurs, y compris dans les sphères politiques.

Et puis bon, J'ai jamais été trop fan de Fortin parce que Je trouve qu'il y a quand même un certain passif qui a très vite été oublié, Sergent a vite montré que c'était surtout un guignol en dépit de quelques arguments intéressants, alors l'actuelle direction, je ne vois pas trop en quoi elle serait pire que les autres. Et au moins, elle en apporte, une, direction. Avant c'était moins clair, sauf peut-être la petite ère Gravelaine.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Merci beaucoup Molko, j'aurais en effet du insister sur le fond de ma pensée. Il y avait 158 salariés avant le plan social. Je ne pense pas que soutenir un président qui souhaite supprimer 25 postes pour éviter que le club ne dépose le bilan et envoie tout le monde au chômage soit de l'ultra libéralisme déshumanisé et sans scrupule.

D'autant que, si je ne m'abuse, il y a seulement eu des non reconductions de CDD et des départs volontaires avec accompagnement (tout le monde a obtenu une recommandation). Il me semble que personne n'a été licencié si j'en crois les articles qui sont parus.

On est quand-même loin du chef d'entreprise qui ferme son usine pour délocaliser en Chine juste pour faire plus de profit.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Tout à fait.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Molko a écrit:
J'ai jamais été trop fan de Fortin parce que Je trouve qu'il y a quand même un certain passif qui a très vite été oublié, Sergent a vite montré que c'était surtout un guignol en dépit de quelques arguments intéressants, alors l'actuelle direction, je ne vois pas trop en quoi elle serait pire que les autres. Et au moins, elle en apporte, une, direction. Avant c'était moins clair, sauf peut-être la petite ère Gravelaine.

Je suis d'accord sur tout dans cette analyse a posteriori.

Ce que je dénonce, en revanche, c'est l'acharnement a priori sur Sergent et Clément lors de leurs arrivées (il est fan du RC Lens... vous vous souvenez ?), et les louanges a priori sur la nouvelle, dont on ne sait finalement pas grand chose, mais reprise absolument partout et en choeur. Je n'ai pas d'avis sur Oaktree, et je mets au défi quiconque ici d'en pondre un clair, précis, neutre, factuel, et tout et tout, expliquant leurs intentions. Pareil pour Capton.
Il n'y a effectivement aucune raison de postuler que cette direction sera finalement pire que celles d'avant (elle part bien mieux en tous cas), mais aucune non plus, pour l'instant, de se satisfaire de "il aime le club il est de Trouville, c'est donc fabuleux".

Ni de douter d'un Favard écrivant sans se cacher que cette merde de Toubache est dans les petits papiers de notre bienfaiteur, et que si ce n'est pas si grave que ça, c'est un peu la honte quand même...


Molko a écrit:
Par exemple, se dire comme le sous-entend Guigui le bien avisé, qu'il le fait parce qu'il n'y a pas le choix parce que le club paye ici les échecs répétés des dernières années. Plus que du management à l'américaine, il s'agit d'une action de pompier qui doit éteindre le feu allumé par les branques d'avant ou le choix c'est on laisse tout cramer et y'a plus rien ou en essaie de sauver ce qui peut encore l'être.

Exactement. Et ce raisonnement s'applique à tous. D'autres avant eux ont payé l'échec d'une politique négligeant le sportif, de 2 campagnes de recrutements dégueulasses, d'une équipe au bord de la crise de nerfs avec tous les cadres en fin de contrat ou souhaitant partir, et l'obligation d'acheter des titulaires, en sachant que ceux d'avant ne se fatiguaient jamais d'étaler partout le montant exact du trésor disponible, ce qui comme on le sait tous est vraiment un truc à faire dans le foot quand on veut négocier au plus fin.
Ajoutons également que le chef du "pire recrutement de l'histoire malherbiste" ... était en poste depuis des années. Et que personne n'a la moindre idée de qui aurait signé à Caen si le tandem Garvelaine/Fortin était resté. Si ca se trouve on aurait eu Bammou, Beauvue, Baysse et compagnie, avec Bazdarevic à la baguette.

Mais en effet, la situation dont hérite le duo Capton/Pickeu n'est pas bien jolie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8746
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/football-gros-coup-dur-pour-maguette-diongue-blesse-pour-de-longs-mois_44730961.html

:(

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2021 18:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2120
Et bienvenue

https://twitter.com/AbecassisJordan/sta ... 87840?s=20


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 07:02 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
Barney a écrit:


:lol: c’est quoi cette musique :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2021 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Lire cet article sur le Foot belge

Dans ce film, qui plonge le téléspectateur dans les coulisses du Footgate, plusieurs acteurs remettent en cause les play-offs 2013-2014 remportés par Anderlecht au terme d’un sprint final haletant. Plusieurs questions se posent : certains matches auraient-ils pu être truqués ? Et surtout, quel rôle Mogi Bayat a-t-il joué là-dedans ? Explications.

L'irresistible ascencion des frères Bayat dans le foot belge

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467, 1468 ... 1531  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Hastings, Jisait, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com