Mais Abi je n'ai jamais prétendu être un expert. J'écris mon avis. Et dès Istres, je cible une ambiance générale, pas un tel ou un tel. Je disais avec tout l'à propos et la douceur qui me caractérisent que :
Citation:
Et j'ajoute pour conclure ma réponse à la question de Kash...
Naturellement, j'en rajoute des tonnes dès que possible. On a connu un forum où on pouvait en plus du reste parler d'un entraîneur comme du dernier des mongols, où on pouvait se foutre ouvertement de la gueule d'une pâle copie de patron de bar devenu cadre supp du club, où on pouvait parler de sa collection de pin's Bernard Lama, du dernier Dark Funeral, ou de son élevage de cochons d'inde dans un joyeux bordel doublé d'une paix royale.
Aujourd'hui tu annonce que tu t'es ennuyé devant un match, Torquemada et ses sbires viennent t'expliquer qu'il faut aller supporter Paris, que le club n'a jamais été aussi fort que maintenant, que l'histoire et les valeurs sont respectées, et patati et patata. Et si par malheur tu ose prétendre qu'un autre schéma offensif serait peut être à tenter, alors là c'est "donneur de leçons", et tout un tas de sous entendus rigolos, avant de retourner se tripoter dans le sujet news des anciens et de chier sur les autres clubs à base d'arguments minables. Et je ne parle même pas d'un pauvre consultant blond qui aurait osé dire du ma de Nicolas Seube... Alors là... Vite, une croix et des clous.
Moi c'est bon, je te colle tout ce petit monde dans mon sac-à-Tonton Macoute (pratique, décoratif et écologique, c'est l'incontournable de la fin d'année!), et hop, au colisée! Quand à l'équipe de chouchous intouchables, on verra bien ce qu'on en dira ici quand Garande débarquera à St Etienne (son club de coeur, son rêve de gosse) en expliquant que tout y est mieux plus grand, plus pro, plus tout que chez nous, et que l'Inquisition s'apercevra qu'en deux ans Santini aura à peine appris à dire "Bonjour" (Nan parce que vous vous souvenez de l'argument sur Ibra et les sales mercenaires du QSG, ceux qui ne prennent même pas la peine de s'exprimer en français, le FRAAAAANçais, monsieur, la FRAAAANCE, la FRAAAAAAANNNCE!!!!)
Dark Funeral - Unchain my Soul
C'était vers le 15 janvier.
Et non, Eternel Abidbol, tu n'es pas dedans, à mes yeux tu reste debout sur ton rocher, un petit sourire en coin, à regarder passer les gens et le temps.