Il va falloir ouvrir un nouveau topic pour l'effectif 2019-2020 (on a le temps) mais on peut toujours commencer à dégager une équipe pour la saison prochaine
Joueurs prêtés qui repartiront dans leurs clubs respectifs : Paul Baysse, Saîf-Eddine Khaoui, Aly Ndom et Claudio Beauvue
Transfert déjà acté : Frédéric Guilbert à Aston Villa pour 5M
Joueurs qui bénéficieront d'un bon de sortie (ou le club ne va pas les retenir) : Alexander Djiku, Brice Samba, Fayçal Fajr, Baissama Sankoh, Adama Mbengue, Casimir Ninga, (Prince Oniangué?), Pape Sané, Stef Peeters et Yacine Bammou.
Joueurs en fin de contrat : Thomas Callens, Paul Reulet, Romain Genevois, Emmanuel Imorou, Mouhamadou Dabo

, Ismaël Diomandé, Valentin Voisin (?)
Bon c'est juste un premier jet pour l'équipe mais on pourrait retrouver quelques éléments dans cette équipe type.. J'ai de gros doutes sur Moussaki et Zahary titulaires sur une saison complète, est-ce qu'un mec comme Avounou peut jouer à ce poste ou le mettre plus haut? On aura aussi besoin de chercher un ou deux mecs d'expérience pour encadrer le groupe et c'est dommage de laisser partir Genevois et Imorou même s'ils sont souvent blessés. Il peut y avoir aussi de vraies révélations avec nos jeunes pousses si on arrive à les faire rester. Je m'avance un peu mais c'était histoire de se projeter déjà dans l'avenir.