www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Pour ou Contre l'arbitrage vidéo
Pour 40%  40%  [ 20 ]
Contre 52%  52%  [ 26 ]
Indécis 8%  8%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Quand on parle desequilibre et chute on peut appliquer le théorème de l énergie cinétique qui affirme que la différence entre 2 énergies ccinétiques est égal à la somme du travail des forces.il y a équilibre ( g fait partie des forces)...Si une vitesse et/ou une masse augmente ou diminue, l équilibre n est plus assuré et le gazon paraît moins tendre.
0,5x(m.v(carre))=énergie cinetique
-0,5x(gxt(carré))+z0=chute libre avec g=9,81 constante d accélération de la pesanteur, en m.s-2 ou N/kg
t=temps
z0= hauteur du corps a l instant 0, par rapport au sol...

Plutôt pour l arbitrage, sans arrêts de jeux trop long et pour un jeu plus proche de la réalité, sans simulations et plus juste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Magenta a écrit:
Qu’on commence déjà à bien utiliser la vidéo à posteriori pour sanctionner lourdement les tricheurs et autres simulateurs. Ce serait déjà un grand pas.


Mais + 10000
Plein le cul de voir les mecs se rouler par terre à la moindre baffe. Et en plus ça gueule tout le temps. Je te foutrais un jaune direct pour chaque contestation, ça les calmerait direct.
C'est devenu la plaie total, y a pas une décision arbitrale ou le mec vient pas contester.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15908
C 'est clair , il est bien plus urgent de régler ce problème que de savoir si un joueur est HJ de 10 cm :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
18cher a écrit:
C 'est clair , il est bien plus urgent de régler ce problème que de savoir si un joueur est HJ de 10 cm :roll:


+1. Les simulations seraient la seule situation où j'accepte la vidéo. L'équipe lésée peut poser une réserve, on étudie en commission et on sanctionne.

Il y des choses à faire avant la VAR sur les contestations, ne serait-ce que d'avancer les coup-francs comme on peut le faire au rugby ou les exclusions temporaires comme au hand. Ce serait quand même pas compliqué à mettre en place.

Sur le cas spécifique du hors-jeu, il y avait un bon billet de Latta pour dire que le régulateur est forcément arbitraire à la vitesse ou ça va. Et quand on en vient à avoir besoin de la vidéo pour savoir si un hors-jeu a eu lieu ou pas, c'est quand même que l'attaquant n'en a pas tiré un bénéfice incroyable. Je pense l'avoir déjà dit ici, mais le hors-jeu est une règle qui permet d'éviter qu'un attaquant campe dans la surface mais dans le doute, autant laisser l'avantage à l'attaque et au spectacle.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
La contestation,

Hors sujet mais clairement oui! Incroyable de voir que cela ne soit pas sanctionné. M'enfin, je suis désolé, mais quand on entend les arbitres lorsqu'ils ont un micro c'est :"excusez moi Mr Ibrahimovich, vous allez bien? Surtout, on évite les petites fautes s'il vous plait, sinon je vous mettrai peut être une petite punition....Et excusez moi encore de vous avoir importuné..." Tu m'étonnes que les joueurs ne les respectent pas. Au rugby c'est "LE 10 BLEU!!!! Au pied!!!! Dernière fois, compris? sinon dehors! Allez dégagez!!" Que ce soit ibra ou un autre, pas de différence, c'est comme ça que ça marche

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8745
Je trouve que ça conteste énormément sur cette coupe du monde. On voit beaucoup de joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre à chaque décision. C'est déplaisant au possible.

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Angus a écrit:
La contestation,

Hors sujet mais clairement oui! Incroyable de voir que cela ne soit pas sanctionné. M'enfin, je suis désolé, mais quand on entend les arbitres lorsqu'ils ont un micro c'est :"excusez moi Mr Ibrahimovich, vous allez bien? Surtout, on évite les petites fautes s'il vous plait, sinon je vous mettrai peut être une petite punition....Et excusez moi encore de vous avoir importuné..." Tu m'étonnes que les joueurs ne les respectent pas. Au rugby c'est "LE 10 BLEU!!!! Au pied!!!! Dernière fois, compris? sinon dehors! Allez dégagez!!" Que ce soit ibra ou un autre, pas de différence, c'est comme ça que ça marche


Pas si hors-sujet que ça, la vidéo est là aussi pour permettre qu'une décision ne soit pas critiquée puisque vérifiée.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31999
Localisation: Dans les parages
J'ai l'impression que le péno pour les EAU va alimenter ce topic de cinq pages de plus.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
C'est l'Arabie-Saoudite Guigui, le pays voisin. Va pas nous foutre une merde de plus au Moyen-Orient

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15438
Localisation: MontP
Grand débat !

Les Emirats Arabes Unis doivent ils être intégrés à la pan-Arabie Saoudite en vue de la Coupe du Monde au Qatar ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Avec comme attaquant vedette Youssef El-Panarabi ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
NickP a écrit:
Grand débat !

Les Emirats Arabes Unis doivent ils être intégrés à la pan-Arabie Saoudite en vue de la Coupe du Monde au Qatar ?


Va créer ton propre sondage!

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Sur la simulation, je considère que ça fait partie des possibilités pour un joueur. S'il se fait gauler par l'arbitre tant pis pour lui : jaune. Sinon, bien joué. En revanche je comprends pas que pour le même fait, il prenne 1 match ou 2 de suspension après coup avec l'arbitrage vidéo de la commission de discipline.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Sachant qu'ils seront sanctionnés à posteriori ça les ferait réfléchir avant de plonger comme des fins de race.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Abidbol a écrit:
Sur la simulation, je considère que ça fait partie des possibilités pour un joueur. S'il se fait gauler par l'arbitre tant pis pour lui : jaune. Sinon, bien joué. En revanche je comprends pas que pour le même fait, il prenne 1 match ou 2 de suspension après coup avec l'arbitrage vidéo de la commission de discipline.


Bah non Abi, tu peux pas cautionner ça... :(

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com