www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 111  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Toujours pas du résumé vidéo du match en ligne ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Peut-être sur un site SM ou un forum qui parle de boucherie.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 15:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
globule_smc a écrit:
Guigui a écrit:
. Marega je suis quasi formel, pour moi il n'a pas de talent, en tout cas pas DU TOUT le niveau L1. J'avais eu des échos inquiétants après l'opposition de Concarneau mais vraiment... je ne lui trouve absolument rien. Il est lent, il est à la ramasse même dans les duels, il relance comme un caca boudin... Une nouvelle énigme de contrat pro... mais on ne devrait plus trop le revoir une fois le championnat lancé (en tout cas je l’espère).



Le club a un minimum de contrat pro à faire signer aux jeunes de centre de formation, pour conserver un bon classement des centres...C'est pour ça que lui, ou Callens ont signé un contrat pro, et ce qui explique les contrats courtes durées de certains

Marega je l'ai vu joué avec la B l'an dernier, il était déjà en difficulté face à Bayeux....donc bon


Dans ce cas pourquoi avoir laissé partir Léon Valentin ? Il vaut quoi par rapport à Marega ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8745
Magenta a écrit:
Peut-être sur un site SM ou un forum qui parle de boucherie.

Ou sur le site de la fédé de tennis

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Magenta a écrit:
Peut-être sur un site SM ou un forum qui parle de boucherie.
:lol: <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
c'était pas possible de faire deux équipes homogènes pour chacun des mi temps comme faisait patoche? avec un mix de titus et remplaçants? a quoi ca sert de faire ce qu on a fait hier?
pourquoi jouer ce match dans ces conditions, quel est l'apport pour les pros, pour les jeunes qu'on a gentiment balancé dans la fosse et qui vont endosser l'humiliation?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
kitchman a écrit:
Magenta a écrit:
Peut-être sur un site SM ou un forum qui parle de boucherie.

Ou sur le site de la fédé de tennis


Ah oui cépakon.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Bajkusa a écrit:
c'était pas possible de faire deux équipes homogènes pour chacun des mi temps comme faisait patoche? avec un mix de titus et remplaçants? a quoi ca sert de faire ce qu on a fait hier?
pourquoi jouer ce match dans ces conditions, quel est l'apport pour les pros, pour les jeunes qu'on a gentiment balancé dans la fosse et qui vont endosser l'humiliation?


C’est peut-être une méthode made in MEDEF pour se débarrasser de salariés encombrants. Les gars vont nous faire une déprime, arrêter le foot et hop 3 ou 4 contrats en moins sans indemnités à verser. Pas cher le dégraissage.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
https://twitter.com/_Reivax_/status/102 ... 35301?s=20
J'espère qu'il aura d'autres occasions moins casse-gueule dans la saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
oui ce n'est pas la plus habile des façons pour leur faire découvrir le monde des pros


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31999
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Dans ce cas pourquoi avoir laissé partir Léon Valentin ? Il vaut quoi par rapport à Marega ?

Je n'ai pas vu jouer Valentin mais je n'en entendais que du bien. C'est incompréhensible.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Une histoire d'agents ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ou de commissaire ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2018 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31623
Localisation: La Commune.
Guigui a écrit:
Présent au match en pourtour assis avec samleviking.

Hastings a presque tout dit en faisant la récap des compos. Et Mercadal a dit juste dans son interview d'après-match

Cette branlée est à mettre en perspective. EN préambule, vous l'avez tous dit, le HAC reprend dans une semaine, nous dans 22 jours. Ça se passe de commentaires et nos joueurs étaient logiquement en dessous dans l'engagement et l'impact physique. Mais surtout, pour la première fois peut-être, on a vraiment eu sur les deux mi-temps les titulaires puis les coiffeurs stagiaires.

Première mi-temps :

Mercadal met l'équipe-type, ou tout du moins ce qui peut s'en rapprocher le plus avec les joueurs à disposition. Un 4-3-3 pur où le trio Peeters, Deminguet et Prince Oniangué était quasi sur la même ligne, Peeters légèrement avancé mais globalement le bloc était bas.

Satisfaction de la 1MT : La défense. Rien de très étonnant, la charnière Djiku-Genevois on connait, c'est du bon niveau L1. Guilbert fidèle à lui-même, Imorou discret mais très correct. On rentre au vestiaire à 0-1 sur une mimine dans la surface, mais on ressentait la même sérénité que la saison passée lors des offensives adverses. Cette solidité du dernier rideau défensif est toujours présente.

Déceptions de la 1MT : Les ailes. Une catastrophe. Rodelin transparent à droite, MBengue transparent en milieu gauche. Les seules situations dangereuses ont été l'oeuvre d'une ouverture ou deux de Peeters et de deux-trois coups de pieds arrêtés. Par extension, Ninga n'a pas été en vue non plus, mais il n'a jamais été proprement lancé en profondeur.
Le trio de l'axe m'a globalement déçu également, surtout Prince Oniangué, dont l'impact était beaucoup trop insuffisant (et il donne le péno). Peeters a fait du Peeters, un coup de patte gauche toutes les 10 minutes. Deminguet volontaire mais cuit...

Conclusion de la première période : Inoffensifs mais plutôt solides derrière.

Deuxième mi-temps :

Ça va aller plus vite : Du grand n'importe quoi. Mais à la limite, c'était délibéré de la part de Mercadal et il l'a avoué sans problème. Il a fait le choix de sacrifier le résultat du match pour conserver les joueurs de base dans de bonnes conditions. Dommage pour le folklore du "Trophée des Normands", mais à la limite, pourquoi pas, moi je m'en fous (beaucoup plus qu'Olaf qui était en dépression à la fin du match).

Satisfactions de la 2MT : Rien, le plus en vu était Jan Repas, ça veut tout dire...

Déceptions de la 2MT : Tout, mais surtout la défense, évidemment. Mais il faut mettre en perspective à partir de là. A part le but du 2-0 sur corner, le reste a eu lieu après la 60è minute.
Les 3 buts suivants sont tous des copier-coller, pratiquement. Ouverture dans le dos de la défense et face à face avec le gardien. Je rappelle les forces en présence : Alhadur, Dabo, Marega, Gradit.
Sans commentaire, la charnière centrale avait le niveau DH. Dabo... je n'ai même pas besoin de développer, Dabo quoi. sur le côté, Alhadhur aux fraises dans le repli et le marquage, Gradit en difficulté aussi mais il est volontaire et je sens une étincelle en lui. Marega je suis quasi formel, pour moi il n'a pas de talent, en tout cas pas DU TOUT le niveau L1. J'avais eu des échos inquiétants après l'opposition de Concarneau mais vraiment... je ne lui trouve absolument rien. Il est lent, il est à la ramasse même dans les duels, il relance comme un caca boudin... Une nouvelle énigme de contrat pro... mais on ne devrait plus trop le revoir une fois le championnat lancé (en tout cas je l’espère).
Pas vraiment d'avis sur les jeunes au milieu et en attaque, l'équipe avait la tête ailleurs à partir de 3-0, difficile de les juger car ils ne se livraient pas vraiment.

Conclusion et mise en perspective finale : Score final plutôt fake. Si le match avait été joué en intégralité avec les piliers, on serait probablement resté sur une victoire havraise acquise sur coup de pied arrêté, ou éventuellement un 0-2, mais face à une équipe quasi-prête pour le championnat, rien d'alarmant quand on sait à quel point nos jambes étaient lourdes.
Mercadal a mis une équipe de CFA2 à partir de l'heure de jeu et ça s'est transformé en open-bar...

Quels sont les enseignements ? Les mêmes qu'avant le match. Il nous faut un renfort majeur par ligne. Un attaquant rapide de côté, un numéro 6-8 dans le style maestro, un défenseur central.

Bref, les trois renforts que promet Gillou, encore...

3 semaines.

P.S : Public de footix et d'attardés (annonce par le speaker du nom de Rodelin lors de la compo : «elle est encore au club cette grosse feignasse ?». Je pourrais en citer 10 comme ça. J'ai honte à ma ville natale

J'y étais également !
Je ne t'ai pas vu mon bon Guigui, mais l'analyse est excellente.
Après, je me suis pleinement rendu compte que je n'en avais rien à carrer, c'est dire l'évolution dans laquelle je suis ! C'est peut-être le seul match de Malherbe au stade que je verrais de la saison, puisque je ne me suis pas réabonné. Mon côté optimiste me fera dire que c'est forcément de bon augure pour le club.

P.-S. Je vis dans ta ville natale depuis deux ans et, si je souscris à ton ressentiment, l'ambiance globale ne m'y paraît ni pire ni meilleure que dans le sud-Manche ou qu'à Caen.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
J 'espère ( sans trop y croire ) que les journalistes qui organisent ce " trophée " changeront la formule
Ce dernier match est un fiasco , pour x raisons , c 'est le moment de faire autre chose !
Inviter Quevilly et Avranches , faire des matchs de 45 min etc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com