www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 111  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
Je n'ai pas vu le match, totale confiance en Dim et mes autres potes sur place. On a des problèmes inhérents à une équipe qui a changé beaucoup de joueurs, surtout son milieu de terrain, le cœur du jeu : Pas d'automatismes, donc pas de transitions, pas d'occasions...

Daubin - Brahimi est censée être la nouvelle doublette "Lepenant - Deminguet", mais je me demande s'ils ont joué plus de 10 minutes ensemble sur la totalité des matchs amicaux.

La mise en route en championnat risque d'être compliquée.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Le SM Caen conclut sa préparation sur une copie décevante face à Versailles

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Après s'être pris de 2 buts face à un club de Coupe de villes de Foire, mais avoir aussi buté, Malherbe, qui n'a peut-être pas su trouver les filets ce coup-ci face à un club bien moins classé mais qui a su assez être dangereux en 1ère MT pour devoir peut-être ménager l'attaque principale dans l'entame du championnat importante dans l'ascendant et la confiance, a su au vu du dernier match et du déséquilibre dans les 2 MT ce soir montré de la progression et surtout présenté une clean-sheet défensive.
Le manque d'organisation et d'automatismes rappelle cependant les travers de la 1ère partie de saison dernière ( défense OK, attaque zéro ).
Mais la montée en puissance, si l'on peut dire avec un effectif encore chouia remaniée et un centre manquant encore de temps de jeu pour que prenne l'émulsion de liant, semble avoir été tangible dans ce match de préparation, s'est traduite par plus de dangerosité à l'avant après la pause et une défense inviolée.
Les occasions versaillaises étaient-elles dangereuses ?
Du temps de jeu pour la B à 1 semaine du championnat ?
Pas trop croquer avant le championnat ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12125
Localisation: To
Guigui a écrit:
Je n'ai pas vu le match, totale confiance en Dim et mes autres potes sur place. On a des problèmes inhérents à une équipe qui a changé beaucoup de joueurs, surtout son milieu de terrain, le cœur du jeu : Pas d'automatismes, donc pas de transitions, pas d'occasions...

Daubin - Brahimi est censée être la nouvelle doublette "Lepenant - Deminguet", mais je me demande s'ils ont joué plus de 10 minutes ensemble sur la totalité des matchs amicaux.

La mise en route en championnat risque d'être compliquée.


Ça met aussi en lumière l'importance énorme des latéraux dans le 352 de ces six derniers mois. Quand on a ni Vdm ni Abdi, il faudra peut être considérer qu'il est plus pertinent de jouer avec une autre formation (genre le 4231 initial de Moulin). Et ça finalement vaut mieux s'en rendre compte pendant les matchs amicaux.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 19:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 16:22
Messages: 764
C'est exactement cela, si on se fait chiper Abdi dans une semaine, la seule solution sera de repasser en 442 et refaire tout le système :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 19:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8128
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
Je n'ai pas vu le match, totale confiance en Dim et mes autres potes sur place.

Ah bah tu m'étonnes, on était ensemble au stade. :mrgreen:

La défense flippante en 1ère mi-temps mais avec des automatismes je pense que ça peut aller mieux. Les mecs se sont fait pas mal de passes dangereuses entre eux. J'ai pas compris Sy en piston gauche, il était perdu. Vandermersch et Abdi ont passé le match en tribune.

Le milieu a beaucoup souffert, ce fut un peu mieux quand Diani et Zady Sery sont entrés. Caleb qui a fait du Caleb: un coup il fait une percée avant d'ouvrir parfaitement en profondeur sur le côté droit pour Lebreton qui a alors un boulevard pour centrer, un coup il fonce tête baissée au milieu de 4 joueurs de Versailles pour le résultat que je vous laisse imaginer.
Brahimi, on sent qu'il y a une vraie qualité technique et de la fluidité, il lui faudra encore un peu de temps pour s'imposer mais il a des promesses.

Devant, je n'ai absolument aucun avis sur Essende, Mendy a fait du boulot de pivot tout le temps. Kyeremeh a apporté une petite étincelle mais pas au point de développer ce match cadenassé.


Edit: Assez d'accord avec Hastings.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Hastings a écrit:
Ça met aussi en lumière l'importance énorme des latéraux dans le 352 de ces six derniers mois. Quand on a ni Vdm ni Abdi, il faudra peut être considérer qu'il est plus pertinent de jouer avec une autre formation (genre le 4231 initial de Moulin). Et ça finalement vaut mieux s'en rendre compte pendant les matchs amicaux.


surtout que tu as assez de qualité en défense notamment l'axe central ou tu peux te permettre de passer à 4 derrière, quand t'as du Cissé,Thomas,Ntim,Traoré,Tekeu voir Diany ça te laisse le choix pour composer une charnière là ou l'année dernière t'avais que Cissé vraiment au dessus et quand il ne jouait pas on voyait la diff'.

Gildas78 a écrit:
C'est exactement cela, si on se fait chiper Abdi dans une semaine, la seule solution sera de repasser en 442 et refaire tout le système :carotte:


Tu sembles oublier Obiang :wink: si Abdi part y aura une recrue ou au pire on partira sur Obiang + un jeune.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Si nous partons vraiment sur un duo d'attaque Mendy-Essende, j'ai du mal à piger.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 22:27 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 16:22
Messages: 764
Wallace a écrit:
Si nous partons vraiment sur un duo d'attaque Mendy-Essende, j'ai du mal à piger.


Et pendant ce temps Jeannot claque un doublé avec la réserve :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 23:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Guigui a écrit:

Merci Guigui


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2022 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
très énervé le moulin :shock:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2022 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Pendant le match, Pickeu a eu une vive discussion avec l'entraîneur versaillais. De ce qu'il transpire de l'interview de Moulin, c'était à propos du trop gros engagement mis par ses joueurs sur les contacts.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2022 07:43 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 14:25
Messages: 697
Ca promet……….


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2022 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com