www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 111  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28290
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 09 Aoû 2020 09:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Joli travail de Gioacchini sur le but de Nsona. La petite passe en cloche n'est pas si évidente et réalisée parfaitement.

Sans contrôle en plus. Quelle propreté du geste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24257
Merci Momo

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3868
Gioacchini, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un potentiel très intéressant mais qu'est-ce qu'il se laisse tomber facilement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 10:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
L'école américaine. Il tombe on bombarde (C'est un peu cryptique comme message, j'en conviens).

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
monamipierrot12 a écrit:
Bammou et Riou doivent se faire voir. Soit pour être recruter, soit pour gagner une place de titulaire.


Pourquoi juste eux deux ? C'est un peu le principe du métier de joueur de foot non ?

Concernant Bammou je ne change pas une ligne de ce que je dis depuis le début, c'est le joueur idéal pour n'importe quel club de L1 de milieu de tableau qui cherche un remplaçant à faire rentrer à la 60e sur n'importe quel poste offensif. Il était utilisé comme ça à Nantes et en Turquie, il n'a jamais fait chier personne dans un vestiaire, il peut être technique, il sait garder un ballon, il peut jouer court, il sait faire un pressing, il sait où est le but, et parfois il lui arrive d'être bon.

La question est, dans le foot post-covid où les incertitudes sont partout, qui mettra un transfert + un salaire sur un profil comme ça ? A mon avis personne. Les clubs vont plutôt jouer les cartes "jeune du centre" et "joueur-surprise de National". Pour s'en convaincre, je n'ai jamais entendu autant de club communiquer sur un nouveau projet basé sur les jeunes. L'histoire de chercher des joueurs confirmés à tous les postes (y compris les postes de remplaçants), j'ai l'impression que c'est le vieux monde. Et je ne sais pas non plus si l'histoire des 5 remplacements par matches rends les profils couteaux suisses aussi recherchés que ça désormais. :?:

Sans oublier que l'avis commun sur Bammou, c'est qu'il est invendable même sans ça. Donc bon.

Bref je serai fort étonné de le voir filer en L1 sur ce mercato. En L2, il y est déjà, dans un club où il sera peut être finalement très intéressant de rester, et où il signe une préparation tout à fait correcte doublée d'un état d'esprit comme d'habitude très bon, à tel point que Pascal Dupraz annonce désormais espérer le conserver.

Il reste le transfert exotique, après tout on en a vu des pires trouver preneur.

Et il reste aussi l'avis du joueur. 28 ans, 2 ans de contrat restant, un club en plein redéploiement qui commence par annoncer un directeur sportif du top 5 français et une petite star ex-PSG-ex ManU à priori très douée, un entraîneur qui à l'air de bien l'apprécier et qui dit publiquement souhaiter le garder, de bonnes raisons de croire qu'il peut enfin endosser un costard de titulaire, voire de taulier, à sa place je reste.
Pourquoi ne pas finalement clore le chapitre du Grand Attaquant et concentrer les mouvements de joueurs sur les postes où ça crève les yeux qu'on est charrette ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Wallace a écrit:
Gioacchini, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un potentiel très intéressant mais qu'est-ce qu'il se laisse tomber facilement.


Je pense vraiment que c'est un axial pur et qu'il se perd un peu a droite.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Benoit Cauet a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Bammou et Riou doivent se faire voir. Soit pour être recruter, soit pour gagner une place de titulaire.


Pourquoi juste eux deux ? C'est un peu le principe du métier de joueur de foot non ?

Concernant Bammou je ne change pas une ligne de ce que je dis depuis le début, c'est le joueur idéal pour n'importe quel club de L1 de milieu de tableau qui cherche un remplaçant à faire rentrer à la 60e sur n'importe quel poste offensif. Il était utilisé comme ça à Nantes et en Turquie, il n'a jamais fait chier personne dans un vestiaire, il peut être technique, il sait garder un ballon, il peut jouer court, il sait faire un pressing, il sait où est le but, et parfois il lui arrive d'être bon.

La question est, dans le foot post-covid où les incertitudes sont partout, qui mettra un transfert + un salaire sur un profil comme ça ? A mon avis personne. Les clubs vont plutôt jouer les cartes "jeune du centre" et "joueur-surprise de National". Pour s'en convaincre, je n'ai jamais entendu autant de club communiquer sur un nouveau projet basé sur les jeunes. L'histoire de chercher des joueurs confirmés à tous les postes (y compris les postes de remplaçants), j'ai l'impression que c'est le vieux monde. Et je ne sais pas non plus si l'histoire des 5 remplacements par matches rends les profils couteaux suisses aussi recherchés que ça désormais. :?:

Sans oublier que l'avis commun sur Bammou, c'est qu'il est invendable même sans ça. Donc bon.

Bref je serai fort étonné de le voir filer en L1 sur ce mercato. En L2, il y est déjà, dans un club où il sera peut être finalement très intéressant de rester, et où il signe une préparation tout à fait correcte doublée d'un état d'esprit comme d'habitude très bon, à tel point que Pascal Dupraz annonce désormais espérer le conserver.

Il reste le transfert exotique, après tout on en a vu des pires trouver preneur.

Et il reste aussi l'avis du joueur. 28 ans, 2 ans de contrat restant, un club en plein redéploiement qui commence par annoncer un directeur sportif du top 5 français et une petite star ex-PSG-ex ManU à priori très douée, un entraîneur qui à l'air de bien l'apprécier et qui dit publiquement souhaiter le garder, de bonnes raisons de croire qu'il peut enfin endosser un costard de titulaire, voire de taulier, à sa place je reste.
Pourquoi ne pas finalement clore le chapitre du Grand Attaquant et concentrer les mouvements de joueurs sur les postes où ça crève les yeux qu'on est charrette ?


Ente Bammou ,Gioachini,Jeannot,Tchoukounté je ne vois effectivement pas l'interêt de recruter devant(et j'oublie Moussaki),au moins un excentré(pas forcément pluss vu les progrès de N'sona) un défenseur central rapide me paraisse être une priorité.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Citation:
Concernant Bammou je ne change pas une ligne de ce que je dis depuis le début, c'est le joueur idéal pour n'importe quel club de L1 de milieu de tableau qui cherche un remplaçant à faire rentrer à la 60e sur n'importe quel poste offensif.


:lol: Faut peut être pas déconner quand même :lol:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
Isaac a écrit:
Citation:
Concernant Bammou je ne change pas une ligne de ce que je dis depuis le début, c'est le joueur idéal pour n'importe quel club de L1 de milieu de tableau qui cherche un remplaçant à faire rentrer à la 60e sur n'importe quel poste offensif.


:lol: Faut peut être pas déconner quand même :lol:


Bah c'était son rôle à Nantes sous Conceicao et Ranieri (quand le club était dans le top 10), et c'est pour ça qu'ils l'avaient prolongé jusqu'en 2022 (et c'est aussi pourquoi on l'a payé si cher...)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
Isaac a écrit:
Citation:
Concernant Bammou je ne change pas une ligne de ce que je dis depuis le début, c'est le joueur idéal pour n'importe quel club de L1 de milieu de tableau qui cherche un remplaçant à faire rentrer à la 60e sur n'importe quel poste offensif.


:lol: Faut peut être pas déconner quand même :lol:

"Idéal" est peut-être un peu fort mais je suis assez d'accord sur le fond, Bammou est un remplaçant pour club de ventre mou de L1.
Le problème chez nous d'ailleurs n'est pas de l'avoir recruté mais d'avoir sorti une indemnité de transfert et un salaire qu'on ne peut se permettre de poser que pour un joueur important.

Mais bon, ça c'est le passé, le présent c'est qu'avec lui on a un attaquant ayant un meilleur niveau sur le papier que Tchokounté.

Donc si jamais se débarrasser de son salaire venait à ne plus être un impératif avec l'arrivée de la nouvelle direction, ce ne serait pas déconnant de le garder.

Pour effectivement se concentrer sur la défense centrale.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Encore une fois Benoit Cauet voit juste ...
Bammou c'est 4 buts par saison à Nantes en jouant à peine la moitié des matchs.

Vu le niveau de notre belle ligue 2 et en jouant tous les matchs, il n'y aurait rien d'étonnant de le voir marquer 10 à 12 buts.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Ah mais je dis pas le contraire. Seulement pour ça il faudrait qu'il montre un tout autre visage que depuis qu'il arrivé.
A Nantes il a mis 17 buts en 130 apparitions. Chacun voit les stats comme il veut mais dans tous les cas ca remonte à il y a 3 ans.
Tout a pour dire qu'il fera un honnête attaquant cette saison, avec une expérience intéressante, de là à dire qu'il a encore le niveau ligue1 ...

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2020 21:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55052
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tu es attendu pour la relance au Dankoikijou.
Serhat a déjà trouvé mais tu n'as pas encore mis l'image.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2020 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24257
+1

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, furynx, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com