www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Avr 2024 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 111  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Ah mais je suis calme
J 'attends juste que le club se ressaisisse et vite
Tout va très vite dans le sport, on n 'a pas le " temps "
Je te rappelle qu 'il y a quelques semaines le club a failli finir en N1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
STB déteint sur tout le forum...ce n'est plus l'abîme est proche, c'est on y est!.

On a perdu un match qu'on aurait pu partager, partager un match qu'on aurait pu gagner et gagné un match qu'il fallait gagner.
Le résultat toujours un cran au dessous désigne à mon sens un manque de réalisme à la finition, , ce que beaucoup ont aussi noté.
L'équipe est jeune, elle tourne, est en préparation et la saison n'a pas encore commencé.
Pour.voir si un oiseau sait voler on le pousse, hein, là l'équipe a quand même le résultat toujours un cran en dessous par rapport au niveau de jeu du match...Elle tend naturellement vers un sous résultat et cette tendence doit être corrigée en travaillant à l'entraînement mais surtout y penser lors des matchs, c'est le plus compliqué.
On dominera et on perdra, ou fera nul (plein plein alors que gagner c'est mieux)...
Comme la saison de la dernière montée qu' on avait commencée par mener 2-0 et fini par perdre 3-2.(je me rappelle contre AJA) . En 2013.
Le réalisme se travaille, mais une bonne disposition accélérera les choses.Pour éviter de serrer les fesses au printemps.
Encore des fantômes... Et PAC-manne alors? Toujours caché dans son tunnel?Il ressortira par l'autre côté de l'écran, mais quand?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24235
Pour le moment, on a la même équipe et les mêmes manques que la saison dernière : les gardiens et les latéraux pas au niveau et un manque de réalisme offensif. On a aussi quelques certitudes, une équipe compacte, combative. Je pense qu'on sera prêts pour le début du championnat. Il suffirait d'un bon début, d'un peu de réussite et ce groupe pourrait se créer une chouette dynamique. L'inverse pourrait être vite embêtant en revanche.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24235
*mec qui dit des banalités*

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
T'es dans le vrai Xavi. Je pense que si on avait gagné nos 4 premiers matchs de la saison, on aurait fini avec 8 points de plus.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Ce qui me dérange au-delà du résultat c’est le discours d’après match de Dupraz.

Mélange d’ode à la virilité et de mauvaise foi. Comment tu peux sortir autant de bêtises après un match amical contre une équipe de N2 : « Faut avoir des couilles et pis de toute façon on a gagné 1-0 car il était hors-jeu et l’arbitre c’était une pipe. Pis de toute façon je m’en bat les couilles des matchs amicaux ET JE SUIS PAS ÉNERVÉ OK ?! »

Dupraz me conforte une nouvelle fois dans l’idée qu’on ne montera pas avec lui.


Dernière édition par Aleph le 06 Aoû 2020 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Aleph a écrit:
Ce qui me dérange au-delà du résultat c’est le discours d’après match de Dupraz.

Mélange d’ode à la virilité et de mauvaise foi. Comment tu peux sortir autant de bêtises après un match amical contre une équipe de N1 : « Faut avoir des couilles et pis de toute façon on a gagné 1-0 car il était hors-jeu et l’arbitre c’était une pipe. Pis de toute façon je m’en bat les couilles des matchs amicaux ET JE SUIS PAS ÉNERVÉ OK ?! »

Dupraz me conforte une nouvelle fois dans l’idée qu’on ne montera pas avec lui.


T'inquiètes pas c'est juste que tu l'aimes pas depuis le début c'est tout,c'est pas grave.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Et Vannes est en Nationale 2 :D

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
dontonio a écrit:
Aleph a écrit:
Ce qui me dérange au-delà du résultat c’est le discours d’après match de Dupraz.

Mélange d’ode à la virilité et de mauvaise foi. Comment tu peux sortir autant de bêtises après un match amical contre une équipe de N1 : « Faut avoir des couilles et pis de toute façon on a gagné 1-0 car il était hors-jeu et l’arbitre c’était une pipe. Pis de toute façon je m’en bat les couilles des matchs amicaux ET JE SUIS PAS ÉNERVÉ OK ?! »

Dupraz me conforte une nouvelle fois dans l’idée qu’on ne montera pas avec lui.


T'inquiètes pas c'est juste que tu l'aimes pas depuis le début c'est tout,c'est pas grave.


Ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer Dupraz, mais d’être sensible ou non à sa manière de coacher, d’insuffler un style de jeu à l’équipe ou de communiquer.

Je trouve que ses dernières sorties médiatiques sont catastrophiques et sa façon de constamment mettre son équipe en opposition contre le reste du monde m’exaspère.

On est loin du coach bâtisseur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Il ne faut pas chercher à faire cocher toutes les cases à une équipe de ligue2 qui essaie de savoir si elle pourra s'ajouter à la lutte pour la montée (car contrairement à certains ici, pour moi c'est toujours une question d'actualité).
Ce que je comprends c'est que tu parles davantage de se donner les moyens de capitaliser sur une montée pour profiter d'une stabilité en ligue1. Ce point me paraît être un vrai sujet oui.
Mais pour la montée, cela repose sur tellement d'éléments court-termistes et d'amalgames incompréhensibles dûs au niveau de jeu et au contexte kafkaïen de Ligue2 que voir Dupraz en coach ne me gêne absolument pas.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Ben pour moi c'est le contraire,il n'hésite pas a lancer des jeunes dans le grand bain ,et il attire la lumière sur lui ou sur un "non évênement" comme l'arbitrage pour protéger ses joueurs,comme quoi on peut tout interprêter comme on veut.Et si tu ne vois pas la différence de style de jeu par rapport a Almeida, là je ne peux rien faire effectivement , il ne faut pas oublier qu'il a hérité d'un groupe qu'il n'a pas construit et qui plus est ,déséquilibré,et sans doute aux antipodes de ce qu'il voudrait.
Pourtant à la base je suis pas fan du bonhomme de ce que j'en voyais avant,mais le boulot qu'il fait avec ce qu'il a me semble tout à fait correct.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
dontonio a écrit:
Ben pour moi c'est le contraire,il n'hésite pas a lancer des jeunes dans le grand bain ,et il attire la lumière sur lui ou sur un "non évênement" comme l'arbitrage pour protéger ses joueurs,comme quoi on peut tout interprêter comme on veut.Et si tu ne vois pas la différence de style de jeu par rapport a Almeida, là je ne peux rien faire effectivement , il ne faut pas oublier qu'il a hérité d'un groupe qu'il n'a pas construit et qui plus est ,déséquilibré,et sans doute aux antipodes de ce qu'il voudrait.
Pourtant à la base je suis pas fan du bonhomme de ce que j'en voyais avant,mais le boulot qu'il fait avec ce qu'il a me semble tout à fait correct.


Bien sûr que la différence est criante mais quand tu pars de tout en bas il est plus aisé de monter.

Je rejoins Isaac sur le fait que je m’inquiète plus pour l’après que le maintenant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2020 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Il prend bien cher Dupraz sur Twitter en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Le jeune ( 18 ans ) Inoussa dans le groupe pour le match de demain


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2020 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31981
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
Le jeune ( 18 ans ) Inoussa dans le groupe pour le match de demain

Le fameux suédois qu'on a signé en catimini... A découvrir.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com