Comme quoi, on a pas les mêmes impressions sur le live et en vrai.. Bon je voyais pas toujours bien sur le live mais Oniangué ne semblait pas génial, je me trompe apparemment. La "petite" surprise de cette prépa, ce sont les bonnes entrées en jeu de Ayoub Jabbari, je le trouve assez remuant et il en impose avec son physique il doit faire facile 1.90?), dommage qu'il n'ait pas pu concrétiser son face à face où sa frappe s'écrase sur le poteau. Pour avoir du temps de jeu en L2, je pense que c'est presque mission impossible avec tous les attaquants que nous avons (Tchokounté, Jeannot, Gioacchini, peut-être Bammou s'il reste et d'autres). Si on aspire réellement à jouer le top 5 la saison prochaine, il va falloir déjà être efficaces dans les deux surfaces. Le Havre, c'est quasiment 2 occasions pour 2 buts et Caen s'est crée plus de situations dangereuses mais on pêche toujours autant dans la finition. Il faut encore qu'on dégraisse pour espérer des recrues. Bammou et Oniangué dans les gros salaires, Tutu a fait un essai à Maastricht mais je crois pas que ça a été concluant. Pour les jeunes où j'y crois plus trop, il y a Joseph et Moussaki. Il faut absolument trouver un DC qui tient la route à côté de Rivierez (capitaine, je le vois pas bouger), un profil de défenseur rapide parce qu'on en peut plus de Weber. Est-ce que Zahary arrivera t-il vraiment à s'imposer? J'ai un petit doute, attention au jeune Ngouabi qui pousse derrière.
edit : D'après transfermarkt, 1.98 pour Jabbari