www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Polifoot a écrit:
Vltra a écrit:
J’ai trouvé l’intervention de molko plus efficiente.

Si son but est de se rendre inutile, sans aucun doute.

L’autre jour j’ai croisé gros pédant qui ne fait rien de ses dix doigts et qui même après plus de 10000 messages sur un forum n’apportent toujours rien.

Pas "gros pédant" mais "bigdudu".
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Je sais que tu ne parles pas de moi car on ne s'est jamais croisés ou pas à ma connaissance, mais j'imagine que certains ont pu pensé que j'étais visé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je veux un classement ELO avec en premier classement de référence le classement finale de la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2018 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Moi J’veux un classement par âge, parce que c’est facile de courir quand t’as 20 ans.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Strummer a écrit:
va chier, ne t'en déplaise.

Dans ta bouche.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 06:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Le système actuel est à la dérive car il rémunère les clubs qui ont un mauvais rendement, et ne récompense pas les clubs qui ont les meilleures compétences.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Bah non, ça récompense, sauf erreur de ma part, les résultats des matchs.
Et d’où le rendement à un rapport avec le budget ?

Et pour le moment, c’est dans la colle que tu chies.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
quand je vois le nom du topic je pense que ça parle politique à chaque fois.
Quels sont les clubs de gauche, de droite et macroniste ?
Merci de répondre


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Voilà, ça c’est une idée.

Y’a longtemps, So Foot avaient sorti un super HS « le foot est-il de droite ou de gauche ».
C’était pensé, réfléchi, argumenté; autre chose que des peignes-zizi qui se touchent la nouille sur des classements à barème qui n’existent que dans leurs têtes.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Molko a écrit:

T'es un joli rigolo, quoi.


Mets donc ta couronne, des rigolos tu en es le roi.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Molko a écrit:
Mais un système qui met toujours le même dernier quoiqu'il fasse, c'est nettement mieux.


Un système qui met le PSG dernier frustre le supporter du PSG que tu es. Alors bien sûr tu te satisfais pleinement du système actuel à la dérive, car avec un tel budget il lui est impossible de ne pas tout gagner. Seulement aucun club avec une telle différence de budget ne ferait pas autre chose que de tout gagner à moins de le faire exprès, c’est en ca que le système est à la dérive.

S’il y a bien un classement où tout le monde peut-être premier en faisant du football, c’est le classement du rendement.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Nan mais "Molko", "frustré", et "supporter du PSG", c'est pas des associations de mots que tu peux mettre ensemble, va falloir trouver autre chose, jeune dissident.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
:carotte:

Bon. Le PSG ne gagne pas tout, puisqu’il est champion en titre mais ne l’etait pas la saison passée. Le club qui a gagné la LDC n’est pas le plus gros budget européen et a battu en finale le 11eme. Alors le côté automatique de la supériorité par le budget en prend un coup. En Coupe de France, c’etaient quoi les budgets des 4 demi-finalistes ? Certes le PSG a gagné, mais même à l’epoque ante-quatari ils auraient gagné.

Et tu crois sérieusement qu’à salaire égal, si tant est que ce soit possible, un joueur peut hésiter entre Chelsea et Caen ? Ça te vient pas à l’idée qu’il puisse y avoir d’autres paramètres ? Pourquoi Neymar est allé à Paris, dans un club au budget inférieur à celui de Barcelone ? Pourquoi Griezmann n’y es pas allé ?

Le foot, c’est un peu plus compliqué que ça. Et encore une fois, cet argent est en grande partie généré par les clubs eux-mêmes par la monétisation de leur image (billetterie, merchandising, sponsoring) et surtout par les droits télé. Mais les diffuseurs, s’ils sont près à mettre autant, tu devrais te demander pourquoi.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Molko a écrit:
Oui, mais 3 minutes.

Image

3 ça ne veut rien dire. Tout dépend du budget.

3 avec 500 Meuros c’est moins efficient que 3 avec 34 Meuros, ça n’est même pas du tout la même chose.
C’est pourquoi dans le classement de l’efficience le PSG ne touche pas 3 points, mais seulement 0,2.
Pour une équipe qui a 500 Meuros de budget Il n’y a aucun mérite à battre une équipe qui vaut 34 Meuros.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Dernière édition par Polifoot le 18 Aoû 2018 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2018 11:15
Messages: 203
Molko a écrit:

Rhalala, plus ça va, plus les mecs ont du mal.

Bon. C'est quoi le rendement ? la définition que TOI donnes ? un ratio entre un chiffre de budget dont tu n'es même pas capable d'expliquer en quoi ce chiffre-là est pertinent et le nombre de points ?
Pourquoi le budget et pas la masse salariale ou le budget transfert par exemple ? Et pourquoi décréter que le budget fausse la donne ? Si je vends un joueur formé très cher et que ça me monte mon budget, d'un coup ça veut dire que J'ai mal travaillé ? Et puis croire qu'il suffit d'aligner un budget pour gagner et bien jouer au foot, faut quand même pas bien connaitre ce sport.

Et Je m'en bas le clavier de ton classement, puisqu'il n'existe pas ailleurs que dans ta tête. Tu veux que je me réjouisse parce que Malherbe est a gagné la Ligue des Champions à Fifa 2014 sur la PS de Nonodu61 ? Vous faites quoi en fin de saison, une remise officielle mais virtuelle d'un trophée invisible entre 4 potes ? et la saison suivante vous faites la Ligue des Champions avec vos clubs qualifiés ?

Le but que Je poursuis, c'est de comprendre en quoi ton truc a un début de commencement de pertinence. Et surtout pourquoi tenir un classement alternatif qui n'influe sur rien du tout ?
Moi par exemple, Je tiens un classement des gros boulets qui débarquent avec des concepts à la con. Eh bah J'en fais pas un topic ni tout un fromage.


La culture c’est comme la confiture...

ça fait celui qui s’y connaît en rendement et en pertinence, si tu y connaissais quelque chose en rendement tu parlerais en premier du classement dans lequel il y a un rapport de 25 entre le premier et le dernier budget, et non pas du classement Polifoot qui en comparaison est parfait.

Ensuite ça fait le mec plus intelligent qui pense qu’il est en mesure d’améliorer le classement Polifoot, alors qu’il ne voit même pas que le classement actuel n’est pas pertinent.

Ton classement des gros boulets il se base sur le nombre de messages ? Parce qu’en considérant le nombre de message, après plus de 10000 tu fais toujours celui qui connaît bien le sport, pour qui le budget ça ne fait pas gagner.

Pour toi si le premier échangeait son budget avec le dernier ça ne changerait rien aux résultats.

_________________
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Mais tu peux pas rester dans ton monde parallèle à commenter ton classement parallèle ?

Et puis, non, le budget global est loin d’être une donnée pertinente pour ta démonstration. Je ne sais pas qui est le type dont tu parles, mais ça ne change rien au truc. En revanche, ce qui m’échappe, c’est pourquoi tu continues à poster ici ?

D’ailleurs, tu remarques que contrairement à d’autres forum où tu étales ton prosélytisme, on t’as pas encore classé dans les floodeurs/pub.
Vous manquez de gens pour saouler les autres comme ça ?

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Dernière édition par Molko le 18 Aoû 2018 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com