www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2019 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
bigdudu a écrit:
Fortin couchait avec Garande ?


:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2019 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11683
Bon alors, qui couche avec qui dans l'histoire ?

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2019 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3545
Localisation: Hammersmith Palais
Soupçon de turlute entre Simplet et Gilou

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2019 19:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Strummer a écrit:
Soupçon de turlute entre Simplet et Gilou

soupçon, vite dit
l'accusé est coupable


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8157
Localisation: HSC
Molko a écrit:
Il prône la "réconciliation" des deux factions qui se font une guerre imbécile, mais il arrive en même temps en tapant fort sur le manque de professionnalisme, ceux qui se servent du club pour régler leurs comptes... bref, comme arrivée comme Grand Pacificateur on a vu plus diplomate.

"C'est incroyable le bordel que ceux d'avant ont mis ici, on se demande ce qu'ils ont foutu à part servir leurs querelles personnelles.
Bon, maintenant, je vais aller leur tendre la main".

Après, c'est effectivement beaucoup de diplomatie qu'il va falloir pour réunir les sergentiens et les fortinois après l'interview de la promotion canapé.


En y repensant, je trouve au contraire son approche plutôt maline. Au lieu de dire "tout le monde il est gentil" (ce qui aurait été ridicule), il évoque des torts partagés (ce qui revient au même si on vise une réconciliation) et des conflits de personnes (ce qui tombe bien puisque ce sont des nouveaux noms qui arrivent).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28292
Localisation: DTC
Je m'en vais tranquillement me réabonner. Impossible de stationner dans la contre-allée devant le stade qui est barrée.
Clément démission !

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Bah c 'était la fête des écoles à Venoix et d ' Ornano


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28292
Localisation: DTC
Je ne veux pas le savoir.
J'ai dû faire au moins 200 mètres sous une pluie battante.
Voilà comment le stade malherbe traite ses abonnés.
Mais que fait le président Clément ?

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55056
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pas comme le temps si j'ai bien compris.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2019 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8238
Localisation: Paris
Rendez-nous Alexandre Clément !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2019 10:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Faudrait mettre à jour ce titre avec Rui Almeida


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2019 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Oui bon bah ça va Monsieur Boulle...on va encore dire que je dis que du mal des dirigeants.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 12:05 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
dede la sardine 2011 a écrit:
Oui bon bah ça va Monsieur Boulle...on va encore dire que je dis que du mal des dirigeants.

Un dirigeant est forcément incompétent (sauf si c'est toi)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2019 14:48 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
J'interviens complètement à contre-temps : je trouve que Sergent a été un dirigeant correct pour ce que l'on en sait.

Les guerres d'appareil au sein d'un CA ou d'un Directoire, personne n'a jamais le fin mot de l'histoire et ne sait de manière exhaustive ce qui s'est passé. Il a pris le pouvoir dans un contexte tordu, mais Fortin a mis en scène son départ avec tellement de flonflons que c'était exagéré. Le bilan de Fortin est correct mais il y a quand même eu de très nombreuses casseroles : des relégations, des matchs perdus sur tapis vert, des soupçons de matchs truqués, la "révolte" contre la situation fiscale de l'ASM, la gestion des fins de Dumas et Garande... A côté de ça, il y a eu de nombreuses remontées, de beaux parcours en championnat et en coupe, de supers joueurs passés par Malherbe.

Pour Sergent, le calendrier était mauvais. Il a pris un risque en recrutant Mercadal et s'est planté sur Bammou, Baysse et Beauvue. Mais sur le début de saison, tout le monde était agréablement surpris par le terrain. Dès que ça s'est compliqué, tout le monde s'est débiné mais, sauf erreur de ma part, Sergent n'a pas essayé de s'ingérer dans le boulot de Mercadal. En janvier, il s'est de nouveau planté sur le mercato en annonçant des recrues qui ne sont jamais venues. L'arrivée de Courbis, vu de l'extérieur c'était assez baroque. Sauf que ça a failli marcher. Même le discours alambiqué de Courbis, ça a commencé à plaire à certains qui se voyaient pas mal continuer avec lui la saison prochaine.

Par ailleurs, sa démission et son interview de fin de mandat sont plutôt réglos je trouve. Il assume de s'être planté et en tire les conséquences en constatant qu'il ne peut pas mener ses différentes activités professionnelles de front.

Quant à Clément, j'attends de voir mais son interview d'arrivée était pas mal, sauf la partie amateurisme et coucheries. Sa phrase sur le fait qu'il découvre des choses, c'est normal. Etre au directoire d'une boite, ça n'est pas la même chose que d'y être au quotidien, rien de choquant.

Je pense qu'il ne faut pas surestimer le poids de Fortin dans les instances. Pour les présidents de clubs, le foot c'est un business. Les amitiés passées, c'est gentil, mais on parle d'un championnat qui pèse plusieurs centaines de millions d'€, donc M. Fortin est parti, on découvre le nouveau qui a réussi à l'éjecter. Bon y a eu un bizutage avec Bammou, c'est assez vache. Mais à mon avis, il ne faut pas surestimer l'importance de M. Fortin. Il n'y a plus qu'à D'Ornano qu'on le regrette.

Bref, curieux de voir ce nouveau coach à poigne, et j'espère que Malherbe regagnera des matchs la saison prochaine.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2019 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32040
Localisation: Dans les parages
Juste une correction, ce n'est pas Clément qui a parlé de promotion canapé, mais Sergent dans son interview post-démission.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com