www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 02:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
L'avantage du nouveau duo c'est que les stratégies, les actions sont moins connues que celles d'un coach établi comme était Dupraz.L'effet de surprise.Faut juste que ce soit pas long à travailler..Et pas mal de joueurs connaissent déjà les nouveaux coachs(peut-être que le vestiaire çà passait mal avec Dupraz).Il y aura pas de temps d'adaptation. Je le sens bien.Vandeputte, vague de compétances, les conquérants en vrai.


Dernière édition par basile le 24 Mar 2021 00:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Moriarty a écrit:
A noter que, ni Vandeputte, ni Hengbart, n'ont le BEPF.


pas plus mal la solution en interne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2020 22:10
Messages: 133
Huisgonde a écrit:
di meco le boucher a écrit:
En même temps 12500 € pour 8 matchs ça reste moins cher qu un mois de salaire pour un coach.


J'connais pas le salaire de Dupraz (qu'il faudra payer). Mais en admettant qu'il y ait 5 matches par mois (ou en tout cas ce qu'on va payer), ça fait 62500€, m'étonnerait fort que le salaire mensuel d'un entraineur de L2 atteigne ces proportions.

Et je préfèrerais mettre cette somme dans un mec qui commencerait à bosser plutôt qu'à la LFP.


Je me faisais la même remarque...
Que le duo VDP / Hengbart gère les entraînements au pied levé, ça va de soit. Que leur intérim court jusqu'à la fin de la saison, avec les postulats que le club va payer des amendes à la LFP et que les deux "intérimaires" sont en fin de contrat en juin, je suis moins fan.
La nomination d'un coach "extérieur" et motivé par le challenge "opération maintien le plus vite possible" avec un effectif qui sur le papier a de la qualité et du vécu me semblerait plus judicieux. Quitte à proposer un contrat de 3 mois + 1 an automatique en cas de maintien...
Ou on avance l'arrivée de The Coach qui s'inscrirait dans la durée, tel un Moulin à Angers, un Simone à Châteauroux...
Les 8 matchs lui permettrait de gagner du temps en vue de la saison prochaine. Quitte à foutre les Weber, Pi et compagnie en réserve (ah merde, ça joue pas ! :evil: ), car les mecs sont cramés et vraisemblablement peu concernés.
Mais pour cela, il faut mettre la main au portefeuille et trouver l'entraîneur en question...
On a qui sur le marché ? :18cher: Nicolas Usai ?

Sur le site de l'UNECATEF, il y a 55 entraîneurs libres diplômés du BEPF. Paris eux, de vieilles connaissances : Patrick Rémy, Hervé Gauthier, Philippe Montanier, Benoît Cauet et même Christophe Desbouillons...


Dernière édition par Milh0use le 24 Mar 2021 00:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
c'est con, ils auraient du attendre demain si c'est ça.

Justement, ça expliquerait pourquoi on l'a viré ce soir et pas dimancher dernier. VDP nommé le 24 mars au matin : on paye pas l'amende le 24 avril


Ah, ça marche comme ça ?

Je ne sais pas, mais selon-moi c'est soit ça, soit encore mieux la carence qui débute au premier match comme tu le proposes (ça ne ferait alors que deux amendes).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2020 22:10
Messages: 133
NickP a écrit:
Le message est clair.

"Surtout ne pas griller la cartouche Seube trop vite !'


Est-ce Seube qui freine et veut frapper à la porte seulement lorsqu'il se sentira prêt, ou le club qui le trouve encore trop tendre et ne lui propose rien de plus (pour l'instant) ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Pas classe Riolo sur ce coup-là. Malgré leur vieux contentieux, ça se fait pas de se réjouir publiquement des malheurs de quiconque. Quoique Duapraz est peut-être plus soulagé de quitter Caen que malheureux d'y avoir échoué

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Milh0use a écrit:
Huisgonde a écrit:
di meco le boucher a écrit:
En même temps 12500 € pour 8 matchs ça reste moins cher qu un mois de salaire pour un coach.


J'connais pas le salaire de Dupraz (qu'il faudra payer). Mais en admettant qu'il y ait 5 matches par mois (ou en tout cas ce qu'on va payer), ça fait 62500€, m'étonnerait fort que le salaire mensuel d'un entraineur de L2 atteigne ces proportions.



Et je préfèrerais mettre cette somme dans un mec qui commencerait à bosser plutôt qu'à la LFP.


Je me faisais la même remarque...
Que le duo VDP / Hengbart gère les entraînements au pied levé, ça va de soit. Que leur intérim court jusqu'à la fin de la saison, avec les postulats que le club va payer des amendes à la LFP et que les deux "intérimaires" sont en fin de contrat en juin, je suis moins fan.
La nomination d'un coach "extérieur" et motivé par le challenge "opération maintien le plus vite possible" avec un effectif qui sur le papier a de la qualité et du vécu me semblerait plus judicieux. Quitte à proposer un contrat de 3 mois + 1 an automatique en cas de maintien...
Ou on avance l'arrivée de The Coach qui s'inscrirait dans la durée, tel un Moulin à Angers, un Simone à Châteauroux...
Les 8 matchs lui permettrait de gagner du temps en vue de la saison prochaine. Quitte à foutre les Weber, Pi et compagnie en réserve (ah merde, ça joue pas ! :evil: ), car les mecs sont cramés et vraisemblablement peu concernés.
Mais pour cela, il faut mettre la main au portefeuille et trouver l'entraîneur en question...
On a qui sur le marché ? :18cher:



La fin de Dupraz était actée depuis longtemps et le futur entraîneur serait quelqu'un encore sous contrat donc la solution interne provisoire semble la seule possible.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
Milh0use a écrit:
Mais pour cela, il faut mettre la main au portefeuille et trouver l'entraîneur en question...
On a qui sur le marché ? :18cher:


Il avait été rapporté que Pickeu pourrait déjà s'être mis d'accord avec un gars sous contrat. Auquel cas pas trop le choix, faut attendre.

(grillé par dontonio)

Milh0use a écrit:
NickP a écrit:
Le message est clair.

"Surtout ne pas griller la cartouche Seube trop vite !'


Est-ce Seube qui freine et veut frapper à la porte seulement lorsqu'il se sentira prêt, ou le club qui le trouve encore trop tendre et ne lui propose rien de plus (pour l'instant) ?


Bah il a pas le fameux diplôme surtout non ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Guigui a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Il est libre Courbis ?

Il a même réagit en direct (et je pense que Riolo va vraiment finir par se faire casser la gueule par Dupraz)

Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/1374456164788830214


Il a vraiment un pet au casque ce type.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
Collector du coup

Il va bien trouver une entourloupe pour dire qu'il ne s'est pas fait virer...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2020 22:10
Messages: 133
Hastings a écrit:

Il avait été rapporté que Pickeu pourrait déjà s'être mis d'accord avec un gars sous contrat. Auquel cas pas trop le choix, faut attendre.

(grillé par dontonio)

Milh0use a écrit:
NickP a écrit:
Le message est clair.

"Surtout ne pas griller la cartouche Seube trop vite !'


Est-ce Seube qui freine et veut frapper à la porte seulement lorsqu'il se sentira prêt, ou le club qui le trouve encore trop tendre et ne lui propose rien de plus (pour l'instant) ?


Bah il a pas le fameux diplôme surtout non ?


Pas plus que VDP ou Hengbart...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Moi, Je ne comprends pas, avec lui on devait être sixièmes....

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28285
Localisation: DTC
Pickeu ne supportait plus Dupraz, c'était un secret de polichinelle. Les deux étaient incompatibles.

Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Un petit retour de Benoit Cauet à D'Ornano, ça ce serait sympa! <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Molko a écrit:
Moi, Je ne comprends pas, avec lui on devait être sixièmes....


C'était l'objectif oui, 5e même. et on pouvait raisonnablement y croire. Objectif raté, pour X raisons, au revoir monsieur et en avant la compétence.

Édit : je viens de voir les sélectionnés pour l'Ukraine, toujours pas de Stephane Lievre ! Qu'est-ce qu'il fout Deschamps ? Je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com