www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 07:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
L'Richos a écrit:
Petite précision sur ce connard de Dupraz : la chute de l'ETG, c'est aussi lui (et son fils, Julian, Dir Comm du club). Ils ont fomenté, avec quelques friqués nationalistes savoisiens, un putsch contre Danone (jusqu'ici, pourquoi pas) pour mettre en place leur petit régime autoritaire. Résultat : les actionnaires nationalistes ont finalement lâché l'affaire alors que Danone avait été poussé vers la sortie : plus de pognon. Et entre temps, une gestion quotidienne de gros salopards contre les salariés du club (source interne au club qui a été l'un des derniers cadres à résister avant de lâcher l'affaire).
Dupraz n'est pas simplement raciste, c'est également un petit autocrate nationaliste.
Et je vous rappelle qu'il va parler au nom de notre club. Nan mais oh.
Et malheureusement ça ne risque pas de choquer nos petits faf refoulés à nous, leurs idées de suprématie normande, de valeurs ancestrales de mes fesses et je ne sais quelles autres conneries.

Ca va leur faire bizarre d'en voir un qui assume, ça oui. Mais les empêcher de mouiller leurs draps, tintin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
En même temps, tout ce qu'on lui demande, c'est de trouver une défense à 4 et de mettre Gonçalvès dans l'axe.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
On ne peut pas dire que ce soit jobard depuis qu'il est parti. Il arrive alors que le club est condamné (sachant que l'année d'avant le club a déjà fini 17e) et il le sauve de façon inespérée. La saison suivante, il termine 13e (après un gros mercato et avec des performances en déclin au cours de la saison je crois). Et lors de sa 3e saison, l'équipe ne gagne qu'une place après son licenciement (19->18). L'an passé avec une 16e place et 38 points en 38 matchs (soit bien moins que la moyenne de Dupraz), on peut pas dire que ce soit brillant.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
arcisse a écrit:
arcisse a écrit:
J'ai pas tout lu mais vous souhaitiez qui plutôt que Dupraz ?


J'en suis réduit à me quoter...

Il y a un nom qui me plaisait dans la liste UNECATEF, c'était Pedros. Mais je ne l'imaginais pas venir pour autant de toute façon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Dim a écrit:
arcisse a écrit:
arcisse a écrit:
J'ai pas tout lu mais vous souhaitiez qui plutôt que Dupraz ?


J'en suis réduit à me quoter...

Il y a un nom qui me plaisait dans la liste UNECATEF, c'était Pedros. Mais je ne l'imaginais pas venir pour autant de toute façon.


Ah bah merci Dim, enfin du constructif <3

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Après, ce qui est compliqué, c'est que changer un entraineur en cours de saison, c'est répondre à une analyse de situation : pourquoi on veut changer, pourquoi ça ne marche pas, quel est le potentiel du groupe, quelle est sa cohésion, son rapport à l'ex, sur quels objectifs s'accorde t-on sur le court, le moyen et le long terme et quels moyens on offre au nouveau.

A partir des réponses qu'on apporte, on a l'ébauche d'un portrait-robot. Pedros, ça aurait pu être intéressant pour nous, mais pour lui ? Mais "proposer" des noms est forcément un exercice compliqué. Disons que partant du principe qu'on doit changer parce que l'ancien coach s'entête dans un schéma de jeu inadapté dont les conséquences sont visibles à chaque match, qu'il convient de revenir à un système plus classique et de mettre les joueurs à leurs meilleurs postes (Rivierez, par exemple, c'est en tribunes), que le groupe a l'air sain, qu'il possède quelques joueurs au dessus du lot mais refusait l'ancien système et qu'il faut recoller au classement dans l'immédiat et préparer le club à jouer la montée l'an prochain, Je ne suis pas certain que Je pense à Dupraz. Surtout si un objectif est d'éviter de relancer un vieux de la vieille déjà vu partout (objectif perso).

En conséquence de quoi, J'aurais proposé Mancini Roberto. Ou lui.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Hastings a écrit:
On ne peut pas dire que ce soit jobard depuis qu'il est parti. Il arrive alors que le club est condamné (sachant que l'année d'avant le club a déjà fini 17e) et il le sauve de façon inespérée. La saison suivante, il termine 13e (après un gros mercato et avec des performances en déclin au cours de la saison je crois). Et lors de sa 3e saison, l'équipe ne gagne qu'une place après son licenciement (19->18). L'an passé avec une 16e place et 38 points en 38 matchs (soit bien moins que la moyenne de Dupraz), on peut pas dire que ce soit brillant.


Tu parles de son passage à Toulouse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Molko a écrit:
Gonçalvès dans l'axe.


Ach Ja ! Nul doute qu'avec Dupraz la victoire passera par l'Axe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 18:10 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 18:43
Messages: 1052
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
18cher a écrit:
Moi personne
Mais qui a été contacté à part lui ?


D'après moi, ils ont dû réactivé toutes les pistes de cet été, et après ils ont fait le choix parmi ceux qui étaient intéressés.

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
18cher a écrit:
Hastings a écrit:
On ne peut pas dire que ce soit jobard depuis qu'il est parti. Il arrive alors que le club est condamné (sachant que l'année d'avant le club a déjà fini 17e) et il le sauve de façon inespérée. La saison suivante, il termine 13e (après un gros mercato et avec des performances en déclin au cours de la saison je crois). Et lors de sa 3e saison, l'équipe ne gagne qu'une place après son licenciement (19->18). L'an passé avec une 16e place et 38 points en 38 matchs (soit bien moins que la moyenne de Dupraz), on peut pas dire que ce soit brillant.


Tu parles de son passage à Toulouse ?


Ui pardon, c'était en réponse à Molko dans la page précédente.

Dans l'espèce de marécage sportif dans lequel se débat Toulouse depuis plusieurs années, le passage de Dupraz n'était plutôt pas pire sur un plan comptable.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6246
Moi j'aurais 100 000 fois préféré Hantz
Au moment du départ de Dumas, de celui de Garande, Mercadal, et Rui Almeida
(Domenech je signais les yeux fermés aussi. Quitte à imaginer que les styles donnent des résultats, je choisirai toujours celui de Raymond que j'ai toujours aimé, n'en déplaise à l'equipe et aux 66 millions de sélectionneurs)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
le retour de le Natza a écrit:
Moi j'aurais 100 000 fois préféré Hantz
Au moment du départ de Dumas, de celui de Garande, Mercadal, et Rui Almeida
(Domenech je signais les yeux fermés aussi. Quitte à imaginer que les styles donnent des résultats, je choisirai toujours celui de Raymond que j'ai toujours aimé, n'en déplaise à l'equipe et aux 66 millions de sélectionneurs)


Domenech il n'entraînera plus jamais non ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2019 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6246
Il me semble avoir lu que son nom avait été proposé, puis écarté.
Personne ne veut prendre le risque d'assoir sur son banc un type clivant, qui plus est clivant d'être intelligent. (déjà à Caen, installer un qui était intelligible c'était pas possible)
Ce qui fait bizarre, c'est que je trouve les interviews de Clément pas déconnantes, juste je vois pas le rapport avec nommer un type talentueux qui s'entête à avoir -peut-être- raison tout seul avec son schéma de non-jeu, puis le remplacer par Colonel Kurtz (sans le talent de Brando et boudinné dans des pulls de hipster)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Molko a écrit:
En même temps, tout ce qu'on lui demande, c'est de trouver une défense à 4 et de mettre Gonçalvès dans l'axe.


+ 1, en tout cas de relancer très vite la machine malherbiste
Pour faire une comparaison un peu osée, je doute fort que les supporters du Bayern Munich et de Manchester City aient quelque chose à faire des positions de Guardiola sur l 'indépendance de la Catalogne ( sujet sensible n 'est - ce pas )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Garande, Mercadal, Courbis, Almeida, Dupraz, 5 entraineurs en 15 mois ça fait 3 mois chacun, en moyenne.Tout ça depuis que Fortin s'en est allé.
Etait il garant d'une stabilité normande toute paysane, modeste mais non sans caractère.
Parce que là on a à peine quitté la ligue 1 qu'on a un pied en national.
Ces messieurs ont tout simplement le chéquier, pour pas finir amateurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com