www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13802
Comprenne qui pourra.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
rix a écrit:
totor a écrit:

Le fait qu'on nous dise qu'il lui arrivait de dormir dans le vestiaire, et qu'il aimait s'inspirer des autres pour l'amélioration du jeu nous a énormément séduits.


Absolument ! Il faudra un jour marquer un peu de méfiance envers ceux qui parlent bien et vous disent ce qu'il vous fait plaisir d'entendre. Ce sont rarement eux qui ont les solutions à vos problèmes, ni en général les plus compétents, ni les plus déterminés à les résoudre.

Je n'ai pas envie non plus de le juger trop sévèrement, il n'a pas eu non plus la tâche facile avec tout ce bordel au niveau du recrutement.
Il aime la conservation du ballon, mais il peine à trouver des solutions en attaque tactiquement parlant.
Je serais moins clément par exemple avec un entraîneur comme Kombouaré , qui peu importe l'équipe se retrouve dans les bas fonds du classement depuis Lens. Donc la oui je vais remettre en question la compétence de l'entraineur.
Avec Mercadal c'est légèrement différent c'est sa première écurie de ligue 1.
Même si c'est pas convainquant du tout.
Si Courbis arrive a réussir la mission sauvetage, on pourra le remettre en question.
C'est ma vision des choses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Isaac a écrit:
Comprenne qui pourra.

Allume ton Neurone putain rhoooo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
On est d'accord. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2019 23:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Mercadal après son recrutement a su trouvé les mots justes pour séduire mes supporters en allant lire lr forum ou le site du MNK


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Je l 'ai déjà dit mais n 'importe qui ( ou presque ) après Garande aurait suscité un minimum d 'enthousiasme


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Finalement Garande était très fort pour faire gagner des chèvres recrutées par le neuneu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 15:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
A propos du bilan de Garande :
Tweet: https://twitter.com/patrice_garande/status/1107734125048406019

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_sai ... herbe_Caen

Après, c'est clair qu'il fallait changer d'entraîneur pour insuffler une nouvelle dynamique mais malheureusement Sergent n'a pas réussi à se montrer assez convaincant pour recruter un entraîneur au dessus du niveau de Garande (et parlant anglais). Mercadal fut un choix par défaut, dans la précipitation.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
C 'est fou qu 'il soit obligé de faire cette précision
Je sais qu 'on intéresse aucunement les " parisiano - marseillais " qui sévissent dans les médias mais bordel, un peu de respect


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
rix a écrit:
18cher a écrit:
Je l 'ai déjà dit mais n 'importe qui ( ou presque ) après Garande aurait suscité un minimum d 'enthousiasme


Les résultats de Grande n'étaient pas si catastrophiques. Est-ce que l'équipe jouait tellement plus mal que sous l'ère Dumas ? Je pose jusque la question, je n'ai pas d'opinion sur le sujet.

Cela dit, je comprends qu'à chaque renouvellement les supporters aient envie d'y croire.

Le point commun entre ses deux entraîneurs, c'est qu'ils ont fait le boulot pour notre plus grand bonheur.
Mais tôt ou tard il y a un essoufflement et là il faut changer.
Et si possible avant l'année de trop.
Vu notre petit budget le bilan était pas si mal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 15:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Qualités de Fabien Mercadal : A très bien vendu son côté Bielsa, meilleur en communication que Patoche Garande (qui était nullisime), ne coûte pas cher, a réussi à ranger son amour propre au moment de la venue de Courbis (et franchement je lui tire mon chapeau pour cela),

Défauts : Gestion désastreuse du vestiaire, entêtement à vouloir imposer Tchokounté qu'il a probablement dû vouloir faire venir avec insistance, n'a pas réussi à faire comprendre à son employeur qu'il fallait changer radicalement les choses dès la reprise de janvier, coaching parfois...stupéfiant (ex : Khaoui à Rennes),

Après, il lui reste neuf matches pour sauver Malherbe, s'il réussit bravo, c'est tout ce que je lui demande, et je suis certain que son employeur le gardera histoire de ne pas se déjuger. Tout ça n'est l'avis que d'un modeste supporter installé en Pop B depuis longtemps et qui n'est ni natif de Caen, ni installé à Caen et dans sa proche banlieue (Fromage Power).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2019 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Mercadal a su en début de saison lancer une bonne dynamique, et notamment partir d'une page blanche. Je repense aux 2 premiers match à domicile contre Nice et Lyon, où le contenu était très bon par rapport aux 2 saisons précédentes (ça m'avait frappé dans l'engagement). On gagne ensuite à Dijon, on fait un bon nul contre Montpellier qui était en pleine bourre, on fait un match moyen contre Amiens mais qu'on gagne... et après ça a commencé à se détériorer à partir d'octobre... on se loupe à Marseille, on est éliminé par Dijon en coupe.

Un tournant de la phase aller : le match contre Rennes avec le loupé monstrueux de Ninga, où l'équipe a montré sa faiblesse psychologique en laissant passer le match suite à cette occasion. Depuis plus grand chose. La 3ème et dernière victoire contre Toulouse est un coup de chance monumental avec le pénalty à la dernière minute.

La limite de Mercadal, c'est qu'il ne trouve pas les solutions pour rebondir dans la difficulté, et ça en Ligue 1..... Il est tellement arrivé au bout que l'arrivée de Courbis est sa lueur d'espoir, donc il l’accueille nécessairement bien.

Si réellement Courbis a perçu par le nauffrage de samedi, et les éléments positifs du match de Paris et Toulouse quels sont les ingrédients pour retrouver ce rebond, pourquoi pas... mais cela va être compliqué bien entendu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, befa, Hastings, Jisait, l exile, micka2k, the pleurnicheuse, Wallace et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com