www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9379
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est quand même dingue tout ce bashing du coup, il doit bien y avoir une raison à tout ça...

En même temps, on le voit partout celui-là, je sais toujours pas bien ce qu'il fait...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
J'ai très envie d'imprimer ses tweets et les lui faire avaler un par un.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
:shock: quelle violence !

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Mais non. Ce serait fait avec tendresse.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
:shock: le cochon !

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Quand Toubache a dit "Tu veux que je te parle de ce qu’il a fait à Kerrouche du PFC... ça te donnera une idée un peu du personnage". Je m'attendais vraiment à un gros truc et finalement, il aurait juste promis à ce joueur de l'emmener avec lui à Caen. Tout ça pour ça :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Oui mais à la place il a emmené Tchoukounté :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Dim a écrit:
Ah non pitié, pas le coup des "gueulards". Les pompiers de service comme Courbis, Dupraz, Antonetti ou je ne sais qui, c'est fini. Si c'est pour se maintenir miraculeusement un an avant de sombrer plus profondément parce que l'électrochoc s'est estompé, génial.
Et pour se maintenir miraculeusement déjà, faudrait en avoir les capacités. S'il y avait juste besoin de gueuler pour que Paul Baysse retrouve un niveau au minimum décent ou que les mecs suivent quand Ninga ou un autre arrive à percer, bah alors Philippe Etchebest pourrait signer au Barça ou au Real.


J'ai cité Courbis ou Dupraz effectivement pour avoir des entraîneurs à fort caractère, histoire de bouger ce groupe. Mais je ne suis pas hyper fan d'eux.

Ma préférence irait à Frederic Hantz. C'était déjà lui que j'espérais en mai/juin, je pense qu'il serait parfait pour un club comme le nôtre, à la fois pour se sauver cette saison (comme il l'a fait à Montpellier notamment), et pour construire ensuite quelque chose sur la durée (comme il l'a fait au Mans puis à Bastia). Je pense que c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 18:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3541
Localisation: Hammersmith Palais
Ouais moi je veux bien qu'on m'explique comment un entraîneur s'étant déjà fait éjecter de clubs prestigieux tels que Sochaux, Le Havre, Montpellier, ou Metz, pourrait nous garantir une fin de saison plus sereine.
(Accessoirement je pense aussi qu'on n'a pas le premier centime pour payer les indemnités d'un Mercadal pourtant probablement pas gourmand)

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Strummer a écrit:
(Accessoirement je pense aussi qu'on n'a pas le premier centime pour payer les indemnités d'un Mercadal pourtant probablement pas gourmand)


Ouf, je ne suis pas seul ;-) sauf si STB vend son corps à la science, je ne vois pas de solution.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 18:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3541
Localisation: Hammersmith Palais
You'll never walk alone Dédé.
(par contre j'ai bien peur que le fauteuil représente la majeure partie de la valorisation de l'actif STB)

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Je vois qu'on avait la même idée pour le coach nico :wink:

Pour te répondre Stummer, tu peux pas réussir partout non plus.. Quand il est arrivé à Metz, il faut savoir que le club était bon dernier donc il partait de loin quand même. Ne pas oublier le très gros travail qu'il a effectué chez les corses (et au Mans, c'est plus ancien ça). Son bilan à Montpellier n'était pas si mauvais (14V, 11N pour 16 défaites), je crois que la cause de son départ était plutôt le fait qu'il y avait des problèmes entre lui et Loulou (Montpellier était 15ème). On sait tous que c'était pas facile avec Loulou. De toute façon, je pense qu'on parle un peu dans le vide et que Sergent laissera en place le coach Mercadal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8211
Localisation: Paris
Wallace a écrit:
Ce mec, il n'en rate pas une pour critiquer tout ce qui concerne Caen et le coach. Et regardez ses derniers RT :18cher:

Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1089840123242528768

Ce connard m'a bloqué l'été dernier sans qu'on ait le moindre contact sur Twitter puisque je ne le suivais pas, et je l'en remercie encore aujourd'hui. :banane:
C'est un Manu Lonjon du pauvre (ce qui n'est pas peu dire).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9379
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je comprends pas les blocages.

Le mec il bloque des types, du coup, les types en question ne peuvent pas lire ce qu'il poste, mais comme c'est public, ben il suffit de se déconnecter pour lire quand même ?

C'est complètement débile ?


(Sinon, en coach, on peut pas mettre Guigui (et laisser Mercadal en prête nom) ?)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2019 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Wallace a écrit:
Je vois qu'on avait la même idée pour le coach nico :wink:

Pour te répondre Stummer, tu peux pas réussir partout non plus.. Quand il est arrivé à Metz, il faut savoir que le club était bon dernier donc il partait de loin quand même. Ne pas oublier le très gros travail qu'il a effectué chez les corses (et au Mans, c'est plus ancien ça). Son bilan à Montpellier n'était pas si mauvais (14V, 11N pour 16 défaites), je crois que la cause de son départ était plutôt le fait qu'il y avait des problèmes entre lui et Loulou (Montpellier était 15ème). On sait tous que c'était pas facile avec Loulou. De toute façon, je pense qu'on parle un peu dans le vide et que Sergent laissera en place le coach Mercadal.


Gros +1.

Depuis qu'il est coach pro, Hantz a connu un gros échec, Sochaux, et un relatif Le Havre (ils étaient déjà derniers). Au Mans, il les prend en milieu de tableau L2, il les emmène en milieu de tableau L1. Bastia il les emmène du National au milieu de tableau L1. Montpellier il les sauve d'une situation similaire à la nôtre, et il part un an plus tard mais pour divergences avec Nicollin, pas pour mauvais résultats. Et pour finir à Metz, il les a pris derniers, ils finissent derniers, mais en ne tenant compte que de la période où il est là, ils ne descendent pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com