www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2018 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
mimosa a écrit:
Sergent ne fera même pas 3 ans mais je ne pense qu'il n'avait pas prévu de faire plus ...
3 ans c'est suffisant pour se servir du club comme levier pour son business.

Si on réfléchit bien, la manière dont la gouvernance est en train de se construire (un conseil de surveillance acquis à 99% aux putschistes donc aucun contre pouvoir), on se dirige plutôt vers un système d'alternance (un coup à toi/un coup à moi) avec un Rihouet qui attend son heure tranquillement ... et qui prendra les rennes du club tranquillement dans 3 ans après avoir laché son poste de PDG à Intersport dont le mode de gouvernance s'inscrit également dans cette logique de chaises musicales ...

Plus j'y pense et plus je trouve que c'est plutôt pas mal joué de leurs parts. Qu'on soit pour ou contre, force est de constater que tout cela a été bien pensé et réfléchi et ce depuis certainement quelques mois. C'est la conclusion que j'en tire à ce jour.


Pensé et réfléchi ? :?
Au mois de février , Sergent disait qu 'il ne voulait pas être président , alors bon ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2018 21:23 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
18cher a écrit:
mimosa a écrit:
Sergent ne fera même pas 3 ans mais je ne pense qu'il n'avait pas prévu de faire plus ...
3 ans c'est suffisant pour se servir du club comme levier pour son business.

Si on réfléchit bien, la manière dont la gouvernance est en train de se construire (un conseil de surveillance acquis à 99% aux putschistes donc aucun contre pouvoir), on se dirige plutôt vers un système d'alternance (un coup à toi/un coup à moi) avec un Rihouet qui attend son heure tranquillement ... et qui prendra les rennes du club tranquillement dans 3 ans après avoir laché son poste de PDG à Intersport dont le mode de gouvernance s'inscrit également dans cette logique de chaises musicales ...

Plus j'y pense et plus je trouve que c'est plutôt pas mal joué de leurs parts. Qu'on soit pour ou contre, force est de constater que tout cela a été bien pensé et réfléchi et ce depuis certainement quelques mois. C'est la conclusion que j'en tire à ce jour.


Pensé et réfléchi ? :?
Au mois de février , Sergent disait qu 'il ne voulait pas être président , alors bon ...


Mon cher, ne me dis pas que tu es suffisamment naif pour croire un politique lorsqu'il te dit qu'il n'ambitionne pas le pouvoir quand même ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Ca dépend


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:18 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2018 20:12
Messages: 25
Localisation: LILLE
mimosa a écrit:
Sergent ne fera même pas 3 ans mais je ne pense qu'il n'avait pas prévu de faire plus ...
3 ans c'est suffisant pour se servir du club comme levier pour son business.

Si on réfléchit bien, la manière dont la gouvernance est en train de se construire (un conseil de surveillance acquis à 99% aux putschistes donc aucun contre pouvoir), on se dirige plutôt vers un système d'alternance (un coup à toi/un coup à moi) avec un Rihouet qui attend son heure tranquillement ... et qui prendra les rennes du club tranquillement dans 3 ans après avoir laché son poste de PDG à Intersport dont le mode de gouvernance s'inscrit également dans cette logique de chaises musicales ...

Plus j'y pense et plus je trouve que c'est plutôt pas mal joué de leurs parts. Qu'on soit pour ou contre, force est de constater que tout cela a été bien pensé et réfléchi et ce depuis certainement quelques mois. C'est la conclusion que j'en tire à ce jour.


Mode de gouvernance d'Intersport inscrit dans une logique de chaises musicales ? Euh ... Tu connais le groupe pour affirmer des choses comme ça ?

Plutôt d'accord pour le reste sinon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Sinon t'as des nouvelles de Thor ? Il va bien ?

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:39 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2018 20:12
Messages: 25
Localisation: LILLE
Magenta a écrit:
Sinon t'as des nouvelles de Thor ? Il va bien ?


Très bien depuis qu'il a déménagé Odin'mark :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:48 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
[/quote]

Mode de gouvernance d'Intersport inscrit dans une logique de chaises musicales ? Euh ... Tu connais le groupe pour affirmer des choses comme ça ?

Plutôt d'accord pour le reste sinon.[/quote]

Intersport est une coopérative qui intègre plusieurs propriétaires eux mêmes adminitiateurs du groupe dont le plus important est jouanin le président d amiens. C est lui le vrai boss compte tenu de son poids économique. Rihouet est un pantin ... Et il le sait ... Sa capacité financière est assez réduite et il doit son poste au fait que les autres proprios n ont pas envie de prendre la présidence. Il ouvre donc une porte au club qui lui permettra le jour où il n a plus son poste dans le groupe de changer de siège. On va dire que pour le moment. ... Il apprend.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22228
d'ailleurs le sponsor maillot d'amiens c'est pas intersport ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Si.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22228
Rihouet démission !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2018 21:02 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2018 20:12
Messages: 25
Localisation: LILLE
mimosa a écrit:


Mode de gouvernance d'Intersport inscrit dans une logique de chaises musicales ? Euh ... Tu connais le groupe pour affirmer des choses comme ça ?

Plutôt d'accord pour le reste sinon.[/quote]

Intersport est une coopérative qui intègre plusieurs propriétaires eux mêmes adminitiateurs du groupe dont le plus important est jouanin le président d amiens. C est lui le vrai boss compte tenu de son poids économique. Rihouet est un pantin ... Et il le sait ... Sa capacité financière est assez réduite et il doit son poste au fait que les autres proprios n ont pas envie de prendre la présidence. Il ouvre donc une porte au club qui lui permettra le jour où il n a plus son poste dans le groupe de changer de siège. On va dire que pour le moment. ... Il apprend.[/quote]

Effectivement. Le poids de Jouanin au niveau local est aussi plus important. Il est l'un des principaux personnages de la vie économique locale sur la Picardie au contraire de Rihouet qui dispose de moins de magasins et sur un secteur plus dense économiquement. Il ne faut cependant pas le limiter à un faire-valoir. Il est très intelligent et reste un excellent chef d'entreprise, en témoignent les résultats de ses affaires.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2018 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Tu parles que ces affaires marchent , avec tous les maillots pour footix qu 'il vend ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2018 02:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Serhat a écrit:
d'ailleurs le sponsor maillot d'amiens c'est pas intersport ?


Si mais c'est avec son pognon pas celui du groupe qui ne prend en charge qu une petite partie avec une subvention équivalente à un budget de plus ou moins 100 keuros ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2018 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Selon France Bleu, Intersport a calmé Rihouet quand ce dernier est passé pour la "salope" dans le putsch contre Fortin et ils lui ont demandé de se mettre en retrait au moins médiatiquement dans cette histoire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2018 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
dede la sardine 2011 a écrit:
Selon France Bleu, Intersport a calmé Rihouet quand ce dernier est passé pour la "salope" dans le putsch contre Fortin et ils lui ont demandé de se mettre en retrait au moins médiatiquement dans cette histoire.


Mais il reviendra même dans l'ombre :wink:
Beaucoup choses vont passer par lui...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com