www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:45 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 706
Moi je ne souhaite pas que Lille soit rétrogradé administrativement. Ils ont eu le mérite de se sauver sportivement, en réajustant à la mi saison et pourtant ils étaient extrêmement mal engagés, bien plus que nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8241
Localisation: Paris
SHYSHY a écrit:
Moi je ne souhaite pas que Lille soit rétrogradé administrativement. Ils ont eu le mérite de se sauver sportivement, en réajustant à la mi saison et pourtant ils étaient extrêmement mal engagés, bien plus que nous.

C'est facile quand tu ne joues pas avec les mêmes règles financières que les autres.

D'ailleurs, moi j'en étais resté à une rétrogradation à titre conservatoire prononcée. Elle a été levée ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 01:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Le point du nul face à Monaco, il peut faire mal celui là... ah Rémy..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 02:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8241
Localisation: Paris
globule_smc a écrit:
Le point du nul face à Monaco, il peut faire mal celui là... ah Rémy..

Pas autant que le lamentable 0-0 à D'Ornano contre Toulouse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9416
Localisation: 15e de Huis' Treham
Sauf que contre Monaco, sans la sortie de Vercoutre, on a le point.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 03:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
globule_smc a écrit:
Le point du nul face à Monaco, il peut faire mal celui là... ah Rémy..


avec des si :roll:
c'est pas sur ça que ça se joue la saison.. Les points de perdu c'est sur les 10-15 matchs (ou plutôt purge) d'avant ou les mecs mettent pas ce qu'il faut sur le terrain pour gagner les matchs,y a un état d'esprit pourrie dans cette équipe voir les paroles de Guilbert après le match de Troyes,perso je peux pas taper sur Vercoutre même après sa boulette,sans lui on aurait encore moins de points au classement cette saison...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 05:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1359
kainrijames a écrit:
globule_smc a écrit:
Le point du nul face à Monaco, il peut faire mal celui là... ah Rémy..


avec des si :roll:
c'est pas sur ça que ça se joue la saison.. Les points de perdu c'est sur les 10-15 matchs (ou plutôt purge) d'avant ou les mecs mettent pas ce qu'il faut sur le terrain pour gagner les matchs,y a un état d'esprit pourrie dans cette équipe voir les paroles de Guilbert après le match de Troyes,perso je peux pas taper sur Vercoutre même après sa boulette,sans lui on aurait encore moins de points au classement cette saison...

Oui, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne l’absence de volonté sur le terrain (je n’ai pas vu ça depuis l’année où on a fini 17ème de L2).
J’ajoute que c’est une saison particulière :
_ une guerre entre dirigeants ;
_ un entraîneur en mode rien à foutre, que ce soit avec les joueurs ou avec les journalistes ;
_ des joueurs qui coulent gentiment avec le navire, sans essayer de nager jusqu’au rivage ;
_ un kop qui baisse les bras, dès qu’une banderole est volée.

En une seule année ça fait beaucoup pour le smc.

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Tu oublies Bessat, Rothen, Karamoh, Delort et Chauvin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
duval a écrit:
kainrijames a écrit:
globule_smc a écrit:
Le point du nul face à Monaco, il peut faire mal celui là... ah Rémy..


avec des si :roll:
c'est pas sur ça que ça se joue la saison.. Les points de perdu c'est sur les 10-15 matchs (ou plutôt purge) d'avant ou les mecs mettent pas ce qu'il faut sur le terrain pour gagner les matchs,y a un état d'esprit pourrie dans cette équipe voir les paroles de Guilbert après le match de Troyes,perso je peux pas taper sur Vercoutre même après sa boulette,sans lui on aurait encore moins de points au classement cette saison...

Oui, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne l’absence de volonté sur le terrain (je n’ai pas vu ça depuis l’année où on a fini 17ème de L2).
J’ajoute que c’est une saison particulière :
_ une guerre entre dirigeants ;
_ un entraîneur en mode rien à foutre, que ce soit avec les joueurs ou avec les journalistes ;
_ des joueurs qui coulent gentiment avec le navire, sans essayer de nager jusqu’au rivage ;
_ un kop qui baisse les bras, dès qu’une banderole est volée.

En une seule année ça fait beaucoup pour le smc.


La guerre ouverte entre les dirigeants n'est pas une cause mais plutôt la conséquence logique de l'accumulation des résultats pitoyables du club et des choix qui les expliquent en amont.

Garande est certainement un entraîneur concerné mais pas pour autant compétent dans la gestion d'un groupe d'élite. Ni brillant dans ses options tactiques. Son aura auprès des joueurs est devenue quasi-nulle. Un manque d'influence qui explique en partie le peu d'engagement de certains dans les moments-clés de la saison et qui risque d'être déterminant à l'instant du round final face au Psg.

De même qu'on guette une révolte des supporters qui serait aujourd'hui la bienvenue pour remobiliser tout le monde on s'interroge sur le mutisme de Fortin et de Gravelaine censés battre le rappel en temps de crise. A-t-on misé sur le pourrissement d'uns situation extrême imputable à des putschistes qui ont juré la mort d'un système verrouillé et peu performant? Réponse attendue demain.

En tous les cas, maintien y compris, difficile de pavoiser à l'idée d'un nouveau bail dans l'élite quand la voie devient au fil des saisons de plus en plus étroite pour y parvenir. Et repartir en L2, avec une nouvelle présidence, un nouveau staff et de jeunes pros peu soucieux d'un passé sans gloire, ne serait pas forcément une catastrophe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 10:30
Messages: 419
C'est pas aujourd'hui à 15 h le match ??

Ah bas merde alors j'ai loupé ca !!

On va jouer Le Havre en barrages c'est écrit


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Diomande a dû bien en rajouter parce qu'il n'y a absolument rien sur son expulsion.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14485
Localisation: Caen
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tch/900732

Donc le même discours globalement depuis 2 ans, aucune action ni remise en question pour remettre les joueurs dans le droit chemin.

Mais tout va bien, Fabien Torre nous l'a dit.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Car selon ce qui se passera devant le PSG, il pourrait y avoir deux matches supplémentaires décisifs


Ah merde, on n'est plus maintenus de fait grâce au bon point prit contre Toulouse! Il analyse aussi bien qu'il coache en plus!

Quel abruti...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8158
Localisation: HSC
Suis en train de mater le match que j'avais enregistré.
Oui, je suis maso.
Par contre, je crois que personne ici n'a relevé la simulation assez honteuse de Balotelli sur l'exclusion, on n'avait franchement pas besoin de ça alors que le début de 2e MT était plus que correct de notre côté. Diomandé aurait été utile contre Paris, pourtant !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 09:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 706
J’appréhende déjà l’auto congratulation de Garande en cas de maintien en mode « on a pérennisé le club en L1 » ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com