www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 05:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
tite-live a écrit:
Vous déconnez, là!?
Repas a été aligné sans discontinuer lors de la phase aller, au besoin en modifiant l'équipe pour le mettre sur un "meilleur" poste, et il a enchaîné les prestations indigentes : incapable de passer un mec balle au pied, se faisant exploser dans tous les duels, multipliant les fautes... A part 2-3 actions où il repique dans l'axe pour mettre une frappe de pupille, il n'a jamais rien apporté.
Je vois pas d'autre joueur de l'effectif qui ait eu droit à autant de mansuétude de la part de Garande, justement !

+1
Repas, c'est Casper.
On ne le voit pas, il n'élimine jamais un adversaire balle au pied, alors que c'est censé être son point fort.
Et le pauvre petit, on le défend parce qu''il ne joue pas à son poste. Il faut arrêter un moment.
C'est un million jeté par les fenêtres et puis c'est tout.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Ses deux bons matchs contre l'OM avec son ancien club resteront des énigmes. Ça me chagrine.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Merci pour le constat, je n'avais pas vu qu'il était nul.
Mais mon interrogation en fait portait sur:
Il joue à son poste oui ou non ? Il jouait où en Slovénie ?
Clairement il n'a pas du tout les aptitudes d'un joueur de couloir avec une absence totale de vitesse.
Je suis désolé, si on recrute un jeune prometteur en milieu de soutien derrière l'attraquant et qu'on se retrouve avec un fantôme à l'aile, la question peut se poser, à mon sens.


Dernière édition par habs le 22 Avr 2018 10:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
tite-live a écrit:
Vous déconnez, là!?
Repas a été aligné sans discontinuer lors de la phase aller, au besoin en modifiant l'équipe pour le mettre sur un "meilleur" poste, et il a enchaîné les prestations indigentes : incapable de passer un mec balle au pied, se faisant exploser dans tous les duels, multipliant les fautes... A part 2-3 actions où il repique dans l'axe pour mettre une frappe de pupille, il n'a jamais rien apporté.
Je vois pas d'autre joueur de l'effectif qui ait eu droit à autant de mansuétude de la part de Garande, justement !

Nangis a fait ça pendant 3 ans, ça ne te chagrinait pas beaucoup


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Je pense que Repas a du potentiel, il l’a montré avec Domzale et l’équipe de Slovénie. Sauf que chez nous, il est nul. On peut lui trouver des circonstances atténuantes, son âge, l’adaptation à un nouveau pays, qu’il ne joue pas à son poste, avoir perdu la confiance, avoir Garande comme coach...

La marche entre le championnat slovène et le nôtre était certainement trop élevée. Il est jeune, on l’a encore 3 ans. L’an prochain, il faut le prêter pour qu’il joue et qu’il progresse. Tout n’est peut-être pas perdu avec lui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
C’est malhonnête de dire que Repas perd tous ses duels, il n’en joue aucun, il s’arrete et regarde passer le train. Ce n’est donc pas les perdre quand tu les joues pas.
Je fais comme Guigui depuis quelques temps.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 12:30 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
habs a écrit:
Merci pour le constat, je n'avais pas vu qu'il était nul.
Mais mon interrogation en fait portait sur:
Il joue à son poste oui ou non ? Il jouait où en Slovénie ?
Clairement il n'a pas du tout les aptitudes d'un joueur de couloir avec une absence totale de vitesse.
Je suis désolé, si on recrute un jeune prometteur en milieu de soutien derrière l'attraquant et qu'on se retrouve avec un fantôme à l'aile, la question peut se poser, à mon sens.


Envoie un email à Garande ,c'est notre seul espoir!

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Je me suis fait une sorte de calendrier de l'avent pour agrémenter les jours qui nous séparent du départ de Garande. Je bois un coup tous les soirs pour trinquer au jour de moins à passer. Je vais finir avec une cirrhose, certes, mais j'aurais au moins trouvé une utilité à cette fin de saison.

Pour moi, maintien ou pas, ça restera la saison du gâchis. Yavait des promesses, des moyens de bien faire, d'obtenir un maintien bonifié en se faisant plaisir. Rebondir après le sauvetage miraculeux de l'an passé. Quelques coups d'éclats, de beaux matches, de l'envie ? Hé bah non. Au final je ne retiens quasi rien de cette saison, à part de l'ennui, beaucoup.

La coupe de France franchement, juste une succession de coups de bol, de matches insipides qu'on aurait cent fois dû perdre, gagnés sur un coup de dés ou sur le talent d'un seul (Samba).

Putain c'qu'on s'emmerde. Et le pire c'est que je suis loin d'être sûr que Garande soit le seul coupable, même si la fin de cycle, actée l'an passé, n'a fait qu'être confirmée cette année.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
nico2caen a écrit:
Je pense que Repas a du potentiel, il l’a montré avec Domzale et l’équipe de Slovénie. Sauf que chez nous, il est nul. On peut lui trouver des circonstances atténuantes, son âge, l’adaptation à un nouveau pays, qu’il ne joue pas à son poste, avoir perdu la confiance, avoir Garande comme coach...



En même temps la gestion du groupe par Garande vous la comprenez? Repas arrive de Domzale direct titulaire chez nous,Kouakou mis sur le banc comme un malpropre y a meme pas eu concurrence entre les deux,puis Repas perds la confiance de Garande et termine en CFA puis hier on le refout titulaire en L1..
Et c'est la même chose pour Kouakou titulaire puis foutu sur le banc,puis CFA,puis titulaire contre le PSG en coupe,après comment voulez vous que tout le monde se sentent concerner par le maintien...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Citation:
le pire c'est que je suis loin d'être sûr que Garande soit le seul coupable,


:arrow: Si le seul Garande n'est pas le seul coupable à qui ou quoi attribues-tu ce manque de résultat? Il serait opportun que le forum connaisse le fond de ta pensée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 16:40 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
Ridan a écrit:
Je me suis fait une sorte de calendrier de l'avent pour agrémenter les jours qui nous séparent du départ de Garande. Je bois un coup tous les soirs pour trinquer au jour de moins à passer. Je vais finir avec une cirrhose, certes, mais j'aurais au moins trouvé une utilité à cette fin de saison.

Pour moi, maintien ou pas, ça restera la saison du gâchis. Yavait des promesses, des moyens de bien faire, d'obtenir un maintien bonifié en se faisant plaisir. Rebondir après le sauvetage miraculeux de l'an passé. Quelques coups d'éclats, de beaux matches, de l'envie ? Hé bah non. Au final je ne retiens quasi rien de cette saison, à part de l'ennui, beaucoup.

La coupe de France franchement, juste une succession de coups de bol, de matches insipides qu'on aurait cent fois dû perdre, gagnés sur un coup de dés ou sur le talent d'un seul (Samba).

Putain c'qu'on s'emmerde. Et le pire c'est que je suis loin d'être sûr que Garande soit le seul coupable, même si la fin de cycle, actée l'an passé, n'a fait qu'être confirmée cette année.



+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
ronnie bird a écrit:
Citation:
le pire c'est que je suis loin d'être sûr que Garande soit le seul coupable,


:arrow: Si le seul Garande n'est pas le seul coupable à qui ou quoi attribues-tu ce manque de résultat? Il serait opportun que le forum connaisse le fond de ta pensée.


Tu l'as vu sur le terrain Garande pendant les matchs ? C'est lui qui loupe ses passes, tire comme un poussin et se fait déborder ?
Il serait opportun que tu réfléchisses avant d'écrire Graham, ça t'éviterait de dire un ramassis de conneries.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2018 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8139
Localisation: HSC
habs a écrit:
tite-live a écrit:
Vous déconnez, là!?
Repas a été aligné sans discontinuer lors de la phase aller, au besoin en modifiant l'équipe pour le mettre sur un "meilleur" poste, et il a enchaîné les prestations indigentes : incapable de passer un mec balle au pied, se faisant exploser dans tous les duels, multipliant les fautes... A part 2-3 actions où il repique dans l'axe pour mettre une frappe de pupille, il n'a jamais rien apporté.
Je vois pas d'autre joueur de l'effectif qui ait eu droit à autant de mansuétude de la part de Garande, justement !

Nangis a fait ça pendant 3 ans, ça ne te chagrinait pas beaucoup

Ben ça m'aurait chagriné que quelqu'un dise "on n'a pas laissé sa chance à Nangis", oui !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2018 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
arcisse a écrit:
ronnie bird a écrit:
Citation:
le pire c'est que je suis loin d'être sûr que Garande soit le seul coupable,


:arrow: Si le seul Garande n'est pas le seul coupable à qui ou quoi attribues-tu ce manque de résultat? Il serait opportun que le forum connaisse le fond de ta pensée.


Tu l'as vu sur le terrain Garande pendant les matchs ? C'est lui qui loupe ses passes, tire comme un poussin et se fait déborder ?
Il serait opportun que tu réfléchisses avant d'écrire Graham, ça t'éviterait de dire un ramassis de conneries.

Pas faux, mais c'est lui qui entraine l'équipe.
Le jeu il en est responsable, et là par rapport au début de saison y a plus grand chose.
Et je n'ai pas pour habitude d'en dire du mal de Garande, mais là il est vrai que c'est la fin d'un cycle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2018 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Je veux voir les joueurs réussir des passes et casser des lignes, et faire des dribbles.
Mais ça c'est nous qui le subissons depuis plusieurs rencontres.
Vivement la fin de saison, et en croisant les doigts. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com