www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
le club et la police craignaient une mauvaise réaction du public - notamment de la Borrelli - car les flics étaient en face de la sortie n°5 avec casques et boucliers :shock:
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15823
Mieux vaut prévenir que guérir.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2018 23:29
Messages: 57
bigdudu a écrit:
Bazilou a écrit:
pascal francois II a écrit:
va te faire enculer!


J’espère que ce petit commentaire ne m'est pas adressé...Serait ce bêtement une plaisanterie que je ne parviens pas à saisir ? Me suis je mal fait comprendre ? je ne critique aucun d'entre vous. Si je suis ici c'est que je partage la même chose que vous: Une équipe de Caen que je supporterai jusqu'à mon dernier souffle. Cela me donne le droit d'exprimer ma peine, non? c'est parce que j'aime le stade malherbe que je suis amer quand il me déçois. On n'est jamais autant blessé quand on l'est par ses proches. Et si définitivement je dois être sodomisé pour ce que j'exprime, alors pourquoi pas...mais je vous invite Mr PF à venir me rejoindre :D

T'inquiète pas, c'est juste un bizutage et c'est PF qui s'est dévoué. Sois le bienvenu.

Alors si c'est un passage obligé, c'est de bonne guerre, ok ! :lol: :lol: :lol:

_________________
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Les livreurs de Costières déjà dans nos murs?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
ajacques a écrit:

c'est beau d'être rester ainsi, félicitations!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2018 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28239
Localisation: DTC
Au Stade Malherbe, il y a de l’orage dans l’air

Ligue 1. Caen - Montpellier : 1-3. Il n’y a pas le feu à la maison caennaise et cette tranquillité agace Patrice Garande. Dimanche, le coach normand est monté dans les tours comme rarement.

Quand les têtes se relâchent, que le calme s’installe, la tempête n’est jamais bien loin. Dimanche soir, Patrice Garande avait un message à faire passer. Il fut d’abord délivré « dans les règles de l’art ». Sans que le vent ne souffle trop fort sur la forme, mais déjà très limpide dans le fond. « Aujourd’hui, on n’a pas l’attitude de gens qui veulent se sauver. Nous, on sait toujours faire dans l’urgence. Mais dès qu’on fait des choses positives et que l’on est tout près de notre objectif, on retombe toujours dans cette espèce de confort… La compétition, ce n’est pas ça. C’est tout remettre en cause à chaque match, en étant conscient de qui on est. »

L’excès de tranquillité, vieille rengaine qui ressurgit chaque saison ou presque dans les couloirs de d’Ornano. Et irrite fortement. L’affaire a pris de l’ampleur au moment où l’état physique des joueurs a été évoqué. Le débit de l’entraîneur normand s’est accéléré, son sang-froid a disparu pendant plus de deux minutes, sans interruption. Le tout sur un sujet visiblement sensible, renvoyant à la fois à certains joueurs aptes qui ne donnent pas assez et certains absents qui s’écoutent trop (lire notre édition d’hier). Mais aussi plus généralement à un groupe en sommeil, ne mesurant pas sa chance à ses yeux. « Quand on a goût à rien, on est fatigués » , a notamment lancé un Patrice Garande très agacé.

Patrice Garande : « Va-t-on pouvoir changer ? L’inquiétude, elle est là »

Le ton de cette sortie-là est suffisamment rare pour interpeller, dans un contexte de forte incertitude quant à l’avenir de l’entraîneur normand. Elle devrait secouer un peu le cocotier et appelle une révolte immédiate, au-delà des recadrages dans l’intimité du vestiaire. Malherbe pourrait pourtant déjà avoir les pieds dans le sable. De loin, il est un 14e de Ligue 1 en position favorable pour le maintien, qui garde 6 points d’avance sur le barragiste à 7 journées de la fin. De plus près, le doute le gagne sérieusement.

Le questionnement autour de sa capacité à repartir de l’avant est d’ailleurs ouvert. « Va-t-on être capables de changer ? L’inquiétude, elle est là » , a affirmé Patrice Garande, en mal de remèdes tactiques. Quid des joueurs, également chahutés par leur propre public après ce premier revers à la maison depuis la venue de Marseille (0-2) le 19 janvier ? « Ça commence à être inquiétant. Il nous faut retrouver un esprit de groupe et de combat , clame Frédéric Guilbert. Que les gens ne soient pas contents, je le comprends. Après, il y a des choses que j’ai du mal à comprendre, comme faire une « ola ». J’espère que les supporters ne vont pas nous lâcher. On va avoir besoin d’eux. »

Le stade a simplement vu ce qui crevait les yeux : un collectif sans mordant, pas vraiment prêt à jouer sa peau. Patrice Garande ne dit pas autre chose. « Dans la façon dont vous courez, l’attitude que vous avez, vous envoyez des signaux à l’adversaire. C’est ça qui me gêne. Si on avait gagné ce soir (dimanche) , c’était fait. Ça doit nous mettre la rage. »

Le problème, c’est que les copies blanches se multiplient sur la période récente (Dijon, Angers, Montpellier). « Si c’est parce qu’il y a une demi-finale de Coupe, il faut changer de métier , peste Garande. Les joueurs ont fait des choses extraordinaires pour atteindre rapidement 35 points. Ils ont trois rencontres pour assurer l’essentiel, avant le match de l’année pour le Stade Malherbe… Si ça, ce n’est pas que du bonheur, il faut arrêter… »

Ce bonheur-là tend toujours les bras à Caen. Il se représentera à Amiens et face à Toulouse, voire un peu après. Reste à savoir si Malherbe est vraiment capable de s’éviter des frayeurs jusqu’au bout.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2018 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
Merci Momo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2018 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Merci Momo

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2018 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, poublan et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com