D'après le lien vers l'Equipe il aurait été positionné latéral droit par d'entraîneur de Nîmes.Peut-être après le début de saison, après que MPG ait mit à jour leurs datas.
Là
https://www.flashscore.com/match/drbR40Dl/#lineups;1 on le voit attaquant droit dans un 4-4-2 (comme dans les CR MPG) donc son rôle est pas de descendre en défense à droite systématiquement.
Bien qu'il soit avant droit, il marque autant qu'un défenseur, il est 59eme buteur dans notre ligue (j'ai 1 ou 2 défenseurs mieux classés parmi les buteurs)...Par contre avec une moyenne un peu au dessus de 5 (il est régulier) il fait son office dans un 5-3-2 en défense...
Pour aussi bizarre que ça puisse être, et même si Delort + Depay c'est juste en attaque (Sidy Sarr joue jamais, Maja bof et Gobe Gouano avait un nom rigolo il met l'ambiance dans le vestiaire mais pendant les matchs il peut aller voir sa maman), un défenseur qui ne descend que rarement sous les 5 mais qui peut amener un but,ça m'avantage et je garde donc comme ça.Après si MPG change j'aurais un remplaçant ou un 4-3-3 potentiel.
Et si j'ai bien compris pour que ça change, Renaud Ripart doit demander par vidéo que ça change...gentillement mégalos et pas prêts d'assumer à MPG...à moins que ce soit un bordel à modifier (les cotes varient mais les positions à modifier dans toutes les équipes)... et qu'un petit message de l'intéressé leur ferait plaisir pour les motiver.
A priori un vote des (centaines) utilisateurs qui ont noté la bizarrerie ne suffira pas.Et en plus je m'en aperçois bien après d'autres et si tu avais pas posté le tweet je ne saurais toujours pas l'ampleur du phénomène (qui l'empêche pas de dormir non plus).