J'ai une des meilleures moyennes d'équipe... Mais en effet, le recrutement raté de Delort m'est préjudiciable.Depay s'est blessé au moment du mercato,j'espère qu'une reprise éventuelle du championnat verra son retour.L'attaque est un point faible j'en ai bien conscience.De plus , durant les matchs "simulés", ce sont les remplacants, le seconds couteaux qui ont marqué, preuve de leurs stats dignes de titulaires. Et comme chaque début de championnat, je me tape les doublés et triplés de joueurs qui marquent un fois par an.Quand c'est comme ça, je la joue comme Malherbe:maintient sur le fil à la dernière seconde, au panaché.La subtilité du jeu me permet de marquer des buts MPG, ce qui est , en ce moment, la façon de marquer des buts. J'attends le retour de mes blessés achetés à vil prix.A ce niveau là j'ai de la chance avec la suspension. Le BOC n'a jamais connu la descente.Il y arrivera et comptait avant sur la méforme des buteurs adverses au cours de saison, mais là il y a une récupération qui enraye sa stratégie passive, compensée, encore une fois, par le retour de Depay, Martin. Un joueur comme M'Bappé est aligné une fois sur deux lors du printemps, car indispensable en C1.Sur la PS, il joue à chaque coup. Et je me sers pas encore des bonus, même si je pense qu'ils se récupèrent en cas de reprise. Ouin ouin ouin, bon j'ai aucun attaquant surtout.Et c'est pour du beurre. Avec des buts MPG (meilleure moyenne d'équipe de la ligue 1), quelques nuls ici et là, le BOC y arrivera. À ce sujet, il a été annonces qu'à la reprise on revient au point de ce qui a été joué en LFP(j'etais mieux classé, et STB aura encore sa chance), mais si ça s'arrête là ?
J'ai quand même rempli un des objectifs de la saison, battre STB.Rien que ça, ca mériterait que ceux qui ne joueront plus rien m'alignent leurs Rotaldos pour mon maintient en temps voulu.Le BOC est facile à battre, les équipes de ligues 1 y auraient tout intérêt.
|