www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 01:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Moui enfin ils s'y mettent à trois tout de même ! Moi je n'ai eu besoin que d'un seul Pablo, et mon adversaire a mis que 2 Rotaldo.

Quelle indignité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Même pas un ptit badge du coach défaillant, pour avoir laissé Dia et son triplé sur le banc !

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Les notifs hier me déprimaient (et encore, y'en a eu 4, ils s'étaient planté sur le 3e apparemment), d'autant plus que ton remplacement tactique sur Diallo fonctionnait quand j'avais regardé. Mais c'était sans compter sur ce même Diallo qui a mis son petit but qui m'arrange bien finalement.

Je note aussi que Pablo se rachète de son CSC en mettant un MPG.


Les scores ne sont pas définitifs par ailleurs, y'a encore un Lens - Nantes à jouer, selon les nouvelles règles de cette saison, ce sera pris en compte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
je perds 2-1 avec un Briand sur le banc et un but mpg de Kadewere a 7 malgré Costil a 6 (donc je prends le but parce que je joue à l'exterieur). Il me reste plus qu'a espérer un but de Pallois lors du match a récupérer pour mettre la :carotte:

sinon mon milieu est décimé.
Raphina à Leeds
Savanier suspendu
Di Maria suspendu
Golovin absent
Ferhat blessé
forcement les compos qui t’empêchent de jouer à 2 milieux. Du coup, André fidèle au poste et deuxième fois que je joue avec Sakai qui remonte d'un cran. Mais cette fois je joue avec un rotaldo en 3eme milieu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Dis donc, c'est marrant comme tes compos foot ressemblent à tes compos vélos. :P

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Même sans le triplé de Dia le BOC et son précieux étaient vaincus avec un but de Dolberg qui a fait la différence pour son adversaire.Coup de chance, cela tombe sur une sous performance du BOC avec des notes exceptionnellement nulles..par rapport à d'habitude.
La perte de Bouna Sarr au mercato n'a pas eu un grand impact sur son niveau, heureusement.
Ce triplé me rappelle une saison difficile pu bien que le BOC n'ait encaissé que quelques buts MPG, à chaque match il encaissait des triplés ou des doublés de joueurs qui ne marquaient à cette saison que pour cette occasion.Une poisse.Le maintient avait été difficille.Une belle série de 5 derniers matchs gagnés avait aidé.
Bravo à Tom 24 qui en avait besoin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Je suis en train de bouffer la ligue Bon Mayennais (bien frais et bien plâtreux) mais alors d'une force...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Je dois reconnaître un mal au derche d'un fort beau gabarit ce lundi.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
mon équipe est décimée, aucun remplaçant et 4 rotaldo et plus de gardien, c'est pas avec ça que je vais gagner un match.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2020 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
D'habitude on commence après la fin du mercato mais dû à la situation ce dernier a été allongé. Et pas mal de monde apparemment a subi la défection d'une partie de l'effectif, malheureusement.J'ai pile de quoi remplir le 11 et les remplaçants avec des joueurs qui joueront jamais (Gobe Gouanno signé sur son nom pour 1 , par exemple).
À moins d'anticiper précisément le mercato, il y a un côté loterie ce tour-ci.Enfin pas plus que celui d'avant avec 4 matchs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2020 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Mené 2-0, le BOC espère un triplé de Depay.
-"Ah non, ça vaut pas le coup il marquerait contre le portier du BOC...".
Le goal de son adversaire étant le goal de l'équipe de Depay, qui est opposé à l'équipe du portier du BOC, j'en suis à attendre Lille 4 Lyon 3, pour m'assurer la victoire.
Auriez vous l'adresser d'un bon fabricant de toupet, je n'ai plus de cheveux.
Insoluble.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2020 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
Tu as de la chance, toi tu peux aligner une équipe. Moi j'ai 4 Ronaldo, aucun remplacement, cela sert à rien de valider une équipe pour un même résultat (en plus mes Ronaldo marque csc).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2020 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Aïe oui le mercato...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2020 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Je ne sais pas qui est Roro à qui j'ai mis 7-0 mais je lui présente toutes mes excuses :banane: :banane: :carotte: :carotte:

Edit : ah non c'est le FC Flers

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2020 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Bravo à ajacques. Alors mené 1-0, son coaching le fait égaliser, et derrière, il joue son Suarez (à l'extérieur en plus) de la meilleure des manières pour faire passer 2 joueurs en but MPG.

Comme un fidèle de Malherbe, je perds 3-1 après avoir mené. Je pense donc que le PFC a utilisé un bonus ce week-end, et je dirais bien un Chapron contre Rivierez par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com