www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 02:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 279  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Huisgonde a écrit:
Je suis desespoir.

Je fais le mauvais remplacement tactique au milieu, Gatien va pas entrer.

J'ai Savanier à 8, il marquera pas car à l'extérieur avec un gardien à 6.5 (à 2 pts près, 132 pour 130, ça se joue à rien du tout).
La semaine dernière je le mets capitaine, ben il marque 2 buts ça me sert à rien. Si là je l'avais mis capitaine...

Lui met Neymar titulaire (sans contrôler avant le coup d'envoi qu'il n'est même pas là) et pouf ça va faire rentrer un buteur.

Ce n'est pas mérité car j'ai été sérieux sur ma composition et j'ai bien analysé, ce qui n'était manifestement pas le cas de mon adversaire (sauf coup de trafalgar).

J'aurais pu espérer sur Khazid qui a survolé la ligue pour me sauver mais manifestement ça va être compliqué ici.

Au revoir la D1...


Effectivement ça va se jouer à rien du tout. Je tremble...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je ne vois pas trop comment tu peux pas passer devant moi, mais peut être qu'un cas ou deux m'échappent...

Dans tous les cas, j'ai fait un mercato catastrophique, j'ai tenté et ça n'a pas marché. Ma relégation aurait été logique la saison dernière, je n'ai pas retenu la leçon, elle est plutôt logique cette année si elle se confirme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Sinon marrant.

NickP devrait récupérer l'anneau.
Mais il descend.
Donc c'est le dernier à l'avoir eu avant qui le récupère.
Mais il va descendre aussi.

ajacques avait tout calculé !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Non j'ai Diallo qui rentre avant Healey, donc je m'arrete à 2 buts :x

Encore un mauvais choix... Healey qui était tout cassé en début de saison, je l'ai acheté 1€ en me disant que je l'utiliserai ptet pour le dernier match... Ca sentait bien le retour gagnant en toute fin de saison.... mais quel con... je le laisse sur le banc. Neymar, c'est par dépit que je le mets dans le seul poste d'attaquant, je sais bien qu'il est forfait depuis la J1. :evil:

Encore aujourd'hui j'ai 2 défenseurs au coup d'envoi, et un seul attaquant a priori valide, Habib Diallo.

Bref on doit faire 2-2 ?

Nan mais le match de bras cassés...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah oui bien vu. On va sûrement faire 2-2 sans un éventuel bonus de ta part, en effet

Si khazid n'arrive pas à remonter ça ne suffira pas pour moi.

Punaise ça se joue qu'à 2 petits points, un trente deuxième d'arrêt, de ton gardien !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
@Serhat: Il existe encore une possibilité que ça bouge dans notre match. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2121
3eme pour ma première saison en Ligue 1 , je suis plutôt content, vu mon équipe je ne m'y attendais pas du tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Je me suis volontairement laisser décrocher à l'arrière de la D4 pour mieux tous vous observer. Bravo c'est bien jouéééé.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Xavi Jacob a écrit:
Je me suis volontairement laisser décrocher à l'arrière de la D4 pour mieux tous vous observer. Bravo c'est bien jouéééé.

Pareil... c'est pas mal de mater des culs, mais ça dépend qui en fait. :P

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Dim a écrit:
@Serhat: Il existe encore une possibilité que ça bouge dans notre match. :mrgreen:

Au final le Chapron rouge n'a pas changé grand-chose, mon Thomasson en feu aurait quand même mis son but MPG. Je n'avais encore jamais osé tenter ce bonus en sachant qu'il peut se retourner contre soi, mais c'est tellement rare que je n'aie pas d'enjeu sur une dernière journée que j'en ai profité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22281
Dim a écrit:
Dim a écrit:
@Serhat: Il existe encore une possibilité que ça bouge dans notre match. :mrgreen:

Au final le Chapron rouge n'a pas changé grand-chose, mon Thomasson en feu aurait quand même mis son but MPG. Je n'avais encore jamais osé tenter ce bonus en sachant qu'il peut se retourner contre soi, mais c'est tellement rare que je n'aie pas d'enjeu sur une dernière journée que j'en ai profité.


t'as bien fait, à chaque fois qu'il est posé ça a toujours été contre un de mes joueurs. J'avais tenté le truc la première fois et c’était tombé contre une de mes buteurs à l’époque. Depuis traumatisé j'y touche plus. Et les 2/3 fois ou y avait eu chapron de l'adversaire pareil mais c'est rare qu'il soit joué. Le fantome de Tony hante les joueurs

en revanche je prends un but MPG et Dimeco lui en prend deux mais comme ce filou a mis une valise du coup on se retrouve à nouveau a egalité niveau diff de but et je perds au nb de but marquer le titre. Aux matches direct il etait devant 3-3 et 3-1 mais bon il avait le cheat code Mbappé, ne l'oublions pas !

sinon bravo à NiclkP qui a reussi a faire ce que le club d'Angers n'a pas su faire avec Nantes. Entrainer huisgonde dans sa chute avec lui

edit : j'ai pris 4 valises ! soit la moitié de la ligue contre moi !!!
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
Le stade Mohamadou Idrissou était en liesse pour fêter ses héros du FC Banali Abdi. Après une dernière victoire face au champion, le club à validé une première montée historique en division 3 en conservant sa deuxième place.

Le président à indiqué que le contrat de Neymar ne serait pas prolongé à la suite d'une saison blanche de l'attaquant qui était la recrue la plus chère de l'histoire du club.

Un grand merci aux adversaires de la division 4 que je retrouverai rapidement après ma future descente.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Di Meco avait une attaque incroyable, c'eût été une surprise qu'il ne monte pas.
Bravo à lui et Serhat pour la montée en D1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22281
une attaque de fou je ne sais pas, peut etre qu'en plus des valises ça se joue la dessus ? :mrgreen: #seum

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2023 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
C'est qui Face Time Bourbon ?

Je me rends compte qu'on a le même réseau de recruteurs...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 279  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com