www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 05:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 277  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Exxxxtrêmement déçu de l'attaque strasbourgeoise ce week end :|


Au prix que ça coûte...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Merci à Red Bull, qui me permet d’obtenir le point du match nul contre Arcisse.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Abidbol a écrit:
Merci à Red Bull, qui me permet d’obtenir le point du match nul contre Arcisse.


C'est quand même super opaque leur façon de noter et de filer des buts MPG...
Tait a une note de 7 alors que Bobichon, buteur a une note de 6 et Tait marque un but MPG.
Chavalerin avec une Red Bull passe a 7 et marque un but MPG mais pas Oudin avec la même note.

Dans le match Macron/Dim, Savanier a une note de 8 mais ne marque pas un but MPG à un milieu à 4,5 de moyenne et une défense à 4 dont un Rotaldo

Image

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
C'est pas super opaque, puisque tout est à disposition sur le site, mais super usinagaz. Compliqué de comprendre ce qui compte vraiment, d'autant que les points comptés pour chaque action réalisée ou loupée en bien ou en pabien ne servent qu'à établir un score qui donnera la note seulement en fonction du positionnement du joueur... bref.

Vaut mieux marquer des vrais buts. N'est ce pas Pepe ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2015 12:12
Messages: 1075
arcisse a écrit:
C'est quand même super opaque leur façon de noter et de filer des buts MPG...
Tait a une note de 7 alors que Bobichon, buteur a une note de 6 et Tait marque un but MPG.
Chavalerin avec une Red Bull passe a 7 et marque un but MPG mais pas Oudin avec la même note.

Dans le match Macron/Dim, Savanier a une note de 8 mais ne marque pas un but MPG à un milieu à 4,5 de moyenne et une défense à 4 dont un Rotaldo

Je suis pas sûr de bien comprendre ce qui te dérange, mais dans les règles MPG ton joueur ne peut marquer un but MPG s'il a déjà marqué un but dans la vie réelle.

Règles MPG a écrit:
En fonction de sa note, un joueur peut alors mettre un but MPG (sauf s'il a déjà marqué un vrai but et sauf s'il est gardien)

_________________
Organisateur à la retraite de Forumiades depuis 2010.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Le Comité a écrit:
arcisse a écrit:
C'est quand même super opaque leur façon de noter et de filer des buts MPG...
Tait a une note de 7 alors que Bobichon, buteur a une note de 6 et Tait marque un but MPG.
Chavalerin avec une Red Bull passe a 7 et marque un but MPG mais pas Oudin avec la même note.

Dans le match Macron/Dim, Savanier a une note de 8 mais ne marque pas un but MPG à un milieu à 4,5 de moyenne et une défense à 4 dont un Rotaldo

Je suis pas sûr de bien comprendre ce qui te dérange, mais dans les règles MPG ton joueur ne peut marquer un but MPG s'il a déjà marqué un but dans la vie réelle.

Règles MPG a écrit:
En fonction de sa note, un joueur peut alors mettre un but MPG (sauf s'il a déjà marqué un vrai but et sauf s'il est gardien)


Dans le temps on pouvait cumuler il me semble.
Je viens de regarder le calcul des notes, je ne sais pas combien ils sont sur MPG mais c'est des maboules... :
Dribble poussé trop loin -2
Se fait dribbler -2
Soit ils sont 22 à regarder chaque match en se focalisant sur un joueur, soit ils ont un logiciel de fous !!

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Il y a des bases de données avec des stats pour chaque joueur, chaque action etc...En effet ça doit etre des grosses analyses.La LFP, les clubs ont cela à disposition.Un prestataire pourrait même collecter tout ça et les revendre.J'ai jamais cherché le prix doit etre prohibitif pour un amateur lambda.
Opta par exemple.https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ch_1664597


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2019 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
MPG a effectivement un partenariat avec Opta pour son algorithme maison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
C'est quoi la cible devant Sporting Perse Pirou sur le live ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Chez nous c'est le Sebmalherbe de Caen, et je ne vois pas trop pourquoi, niveau classement, talent, jeu produit, y'a franchement pas de quoi attirer l'attention.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Holala... la défense Koné-Hilton-Congré-Mexer ...

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Avec Djiku sur le banc!!! Haaaaann!!! Holala!!!! La cible c'est pour nous montre l'indignité en fait!!! J'ai trouvé!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Comme en ligue2 c'était STB qui avait cette cible j avais trouvé ça naturel.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
MPG a écrit:
Celui qui a une cible sur son maillot, c’est le p’tit chanceux qui détient le Précieux. Tant qu’il n’a pas été battu, il le garde.

Objectif : avoir le Précieux au dernier match de votre saison MPG pour frimer et avoir un badge de plus. Il se conserve d’une saison sur l’autre, histoire d’aller chercher des records d’invincibilité (sans forcément être 1er de ta ligue d’ailleurs).

NB : au tout début, il est attribué à celui de ta ligue qui a fait la plus grosse enchère au mercato


étape n)1 du renseignement:cliquer sur celui qui a le truc qui intrigue, cliquer encore desssus encore et encore jusqu'à ce que la fenetre explicative apparait.


C'est comme un bâton d'invincibilité


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2019 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
L'effet Courbis a bien fonctionné en Ligue 4 Le Bon Mayennais Saison 3, avec 4 victoires à l'extérieur et 3 buts par vainqueur. Bravo Rolland!

Image


Marcelo Asgard signe une authentique victoire de tacticien, il aura fallu une énorme doublette Rongier/Ikoné au milieu, et un bonus Red Bull finement attribué pour lui permettre de marquer un but MPG, et de faire ployer le genoux à la défense de Benoit "Kasparov" Cauet.
Le match de la journée assurément, et une bien belle publicité pour la Ligue 4 Le Bon Mayennais Saison 3!

Autre match remarquable, le duel des p'tits génies, entre Pep Tenou et Strum Tuchel, le célèbre nazi. Nos deux bleu-bites s'affirment comme deux tacticiens sur lesquels il faudra compter dans cette division au niveau largement supérieur aux trois autres repères d'escrocs.

José Aleph signe une première victoire chez Fabien Pap's, qui s'enfonce peu à peu dans la crise, en dépit d'un superbe but sur coup franc direct de Gradel. Un but qui fait plaisir! <3

Enfin, il faut évoquer la défaite de Sir Alex Sebmalherbe, qui perd le Précieux par la même occasion. Il a perdu contre M'Bappé, et l'entraîneur s'appelle... attendez je ne me souviens plus tellement il est insignifiant... ah c'est ça, Patrice Magenta.
La victoire du pognon, de la frime et du football pelleteuse. Vraiment triste pour notre sport.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com