www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2022 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Quand tous les matches ont des scores de fou sauf le tien qui se gagne gentiment avec 2 buts. #lachatteàDD

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2022 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Quart de finales demain !

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2022 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Je m'étais pourtant inscrit.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2022 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
ça devait etre toi le fameux 12eme joueur qui a disparu.

Est-ce que t'as voulu faire une modif avant la première phase qui a fait que tu es sortie de la liste ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2022 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Non j'ai rien fait à ma connaissance, mais comme des fois j'ai du mal avec l'appli j'ai peut être fait une fausse manip :(

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2022 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Elle peut mettre un certain temps variable pour afficher la fenêtre de confirmation d'enregistrements, de modifications de compos.La quitter avant annulerait tout peut-être.Quand elle se refermer pas comme un courant d'air de Rotaldo.
J'ai les miquettes pour la Coupe ça passe ou ça casse....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2022 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
en coupe ça fait 3-3 et j'ai qu'un changement tactique Martins rentre si Dembele a moins de 6.
Je sais pas pourquoi je sens la :carotte: arriver
Apres je peux perdre sur la moyenne mais ça a tellement moins de panache

sinon en championnat je prends le tarif habituel 3-0

mes buts encaissés par journée :
1-3-2-3-2-2-3-5-4-3 (le Bordeaux du MPG)

comme le dirait si bien Macron sur moi pour cette saison : Finito


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2022 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Bingo !! 2-3 et en plus j'avais la meilleure moyenne 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
J'ai ce genre de scoumoune cet automne.

J'avais beau marquer, 2 voire 3 buts (défense et milieux), il y avait toujours un double triplé ou un triple doublé de l'Espace, avec un attaquant à 6. contre un goal à 6. qui plantait pas MPG , à domicile.
Des buteurs qui avaient signé leurs seuls but en pro.Contre bibi.Les divas qui quadruplent la mise...
Tout.

Les 4 milieux sur le banc qui marquaient les titulaires à la rue..Bref des 4-2 qui font lose.
Un 7-2 ou un 8- je sais plus, quand un goal se plantait en face , c'est tout.

La L2 est costaud.L'Oasis pas mal non plus je m'y plaît bien

J'ai dû m'adapter cette saison, revoir les changements stratégiques c'est mieux.

Merci d'avoir organisé la Coupe.
Beaucoup de Laborde Terrier dans pas mal d'équipes.
J'ai pu passer, grâce au dernier achat titulaire , avec la monnaie.La 1/2 finale n°1 verra la même charnière rennaise en face, mais un mercato plus affûté en face pourrait bien avoir raison du BOC, un oeil sur les moyennes le confirme.
Quoique, certains , voire un peu tout le monde au vu de l'enchère gagnante, finissent par me chiper mes titulaires une fois bien lancés dans leur carrière et affichant stats alléchantes qui partent au double ou triple de mes achats... J'ai jeté certains, très demandés maintenant.Et perdu beaucoup , éparpillés par les enchères que le budget ne me permet pas de garder.

Je refouine alors dans les DATAS, et dégote le bonheur.

Il y en a qu'on me chipera , pour le prix d'un 11, je le sais, mais suivre les résultats, ça permet de rester collé à la L1, et les datas de trouver les bonnes graines.

À MPG la chance tourne vite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2117
Quel suspens en ligue 2, les 6 premiers en 3 points !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Barney a écrit:
Quel suspens en ligue 2, les 6 premiers en 3 points !


En 4 points en fait (ou trois points d'écarts, huhu).

4 pts d'écart (ou en 5 points :D ) en D1 entre la 2e et 7e place, mais c'est le seul enjeu qui reste, celui qui va finir 7e et être le 2e qui va descendre.

Le 1er, Tom24, est quasiment champion (9 points d'avance, +12 versus +4, +1 et -3 pour ceux à 9 points, mais ça peut aller vite la diff de buts. Le dernier, Serhat, s'est assuré la lanterne rouge, à 3 journées de la fin, belles perfs.

Quant à la Coupe, ma défense et mon gardien m'ont lâché complètement, les joueurs de basile n'ont pas eu de mal à les transpercer. De toute façon, même sans MPG, je perdais largement à la moyenne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
je joue un chapron et il est pas foutu de virer un mec qui a mis un but en face (y avait 3 buteurs et il me vire l'attquant qui marque pas) et je perds 2-3

que voulez vous pas d'attaque surtout que Gouiri a plongé niveau stat pour 0,5 de plus je marquais un but MPG vu que c'etait un rotaldo dans les buts d'en face... (pour les autres c'était un peu ce qu'il restait vu que je me suis fait raffler tous mes premiers choix)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Serhat a écrit:
je joue un chapron et il est pas foutu de virer un mec qui a mis un but en face (y avait 3 buteurs et il me vire l'attquant qui marque pas) et je perds 2-3

que voulez vous pas d'attaque surtout que Gouiri a plongé niveau stat pour 0,5 de plus je marquais un but MPG vu que c'etait un rotaldo dans les buts d'en face... (pour les autres c'était un peu ce qu'il restait vu que je me suis fait raffler tous mes premiers choix)
Ce petit batard de gouiri il est aussi en train de plomber mon maintien. J'avais misé sur lui: il marchait sur l'eau, nice assurait, j'ai mis plein d'argent dessus. Résultats je suis 7e...

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Ça reste quand même un dilemme pour moi à chaque mercato d'hiver. Faut il miser sur le gars qui surperforme en début de saison ? Est ce qu'il est parti pour la saison de sa vie tel un Alexandre Mendy ou est ce qu'il va faire pschitt dès que tu aura claqué 80M dessus ? La deuxième option m'étant plus souvent arrivé que la première j'ai l'impression.

Surtout que le coût des joueurs (surtout des défenseurs) a quand même augmenté. Avant tu pouvais claquer 100M sur mbappe et conserver une équipe à peu près équilibrée. Maintenant ça devient chaud d'avoir une défense de titulaires potables si tu as trop misé sur l'attaque. Faut pas te tromper sur le grantatakan que tu choisis!

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2022 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pour la défense , le schéma à 4 ou 5 bonifie la note.
J'en dis pas trop non plus...
Gouiri je l'avais pris aussi et m'avait bien plus, sûrement trop (ou pas assez) misé sur son statut de pas superstar, donc enchère correcte mais insuffisante.
STB (et d'autres aussi) me rafle systématiquement des piliers que j'enchérissais bien et donnaient toute satisfaction, mais au double voire au triple de les propositions.5 fois plus que la cote, au moins , signe d'un titulaire pilier cadre indispensable...Mais au bout de 4 saisons (MPG) ça commence à se voire une pépite devient un bon joueur.
Le nez...
et un jour, mes pépites craquent la couture du fond des poches : il est temps d'aller voir où l'herbe est plus verte

Ma plus belle affaire, et la pire crasse, en même temps.
Depay, janvier février 2020.Blessé, retour pile pour la phase retour, une bonne demi-douzaine de matchs absents mais buteur....acheté à sa cote 8 ou 13.EEnchère à 20 , grand maximum.
Je pouvais rester au fond le tiers de la saison en attendant son retour....Au confinement, mars avril 2020.
6 ou 7 matchs à attendre, un rien..
Il a fait ses doublés et triplés syndicaux en CDF et C1, mais pas en D1, figée par la LFP , où il m'a terriblement manqué aux 6 ou 8 matchs non joués et un tel attaquant dans ma configuration où la défense et les milieux marquent autant que l'avant m'aurait bien sauvé les fesses.
Dommage ce confinement CoViD, ma stratégie était, lors de sa mise en oeuvre,blessé et pas cher, parfaite pour une remontée dans le classement d'une D1 MPG d'élite, et au vu de sa forme en realité sur les terrains, le podium était probable pour moi...Et pourquoi pas la place suprême.
Au lieu de ça, relégation directe.
À la suite de ça il est, paraît-il, parti dans un championnat encore plus prestigieux.
La tactique du blessé est risquée : sa cote est très faible au Mercato, il faut connaître la date du retour en forme, et dans quelles conditions, là est l'inconnue. Falcao a été, pour le BOC, un boulet dans cette tactique...Gouiri ou un autre Dante si ça se trouve. il y a moins longtemps ( et Guilbert aussi peu après son arrivée au RC Strasbourg Alsace) avait bien marché. Depay aurait été un super coup, sans confinement. Fallait le voir venir celui là.

C'est passé, la D3 MPG a un niveau solide pour une D3, où est-ce que la L1 devient crazy et les 5-0 pleuvent , alors qu'il y a 2 ans un 2-1 c'était la fête ? On perd des matchs en marquant 3 buts parfois.
Le BOC, pourtant sain, a bien souffert du CoViD.

MPG c'est comme le poker, c'est pas un jeu moral. Même avec tous les paramètres maîtrisés, il y a toujours un cailloux sur le gazon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com