www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 279  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
je compte sur des blessures des titulaires pour mes monégasques. :mrgreen:
Deja ça commence bien je joue Tom alors qu'il a Mbappé de suspendu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Serhat a écrit:
Deja ça commence bien je joue Tom alors qu'il a Mbappé de suspendu.


:?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Je chope Ben Arfa au tour 4 histoire de claquer le peu qu'il me restait, c'est dire comment personne ne croit en lui :lol:

N'empêche mon banc de gardiens fait rêver : Samba+Zelazny, Ruffier+Moulin, Benitez+Cardinale. C'est quoi la poliproba que 3 équipes fassent toutes les 3 jouer leur 3è gardien la même journée ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2018 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Moi j'ai pris tous les gardiens de Bordeaux comme ça je ne me prends pas la tête. L'année dernière je jonglais entre Vercoutre, Costil et Samba mais je trouvais ça chiant.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2018 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 15:18
Messages: 1623
Localisation: CAEN
sigur a écrit:
Je chope Ben Arfa au tour 4 histoire de claquer le peu qu'il me restait, c'est dire comment personne ne croit en lui :lol:


Moi je me le fais prendre au premier tour par une surenchère irresponsable...
Comme quoi les vrais connaisseurs sont en ligue Oasis !

#VOUSVERREZ


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2018 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
sigur a écrit:

N'empêche mon banc de gardiens fait rêver : Samba+Zelazny, Ruffier+Moulin, Benitez+Cardinale.


Mais mais... pour quoi faire ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2018 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Bah il y avait un risque non nul de ne pas avoir Ruffier et Benitez, et je préfère avoir le deuxième gardien à chaque fois (même si l'année dernière Subasic et Benaglio m'ont obligé à jouer Kawashima).
Sauf que j'ai tout eu. 88M€ quand même.


Sinon, y'a un gros logo Intersport tout moche sur le maillot de Malherbe dans MPG. Il en perd pas une le Rihouet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2018 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
L'année dernière j'avais pris Lecomte et Pionner comme ça si l'un joue pas c’était forcément l'autre. Et j'avais un troisieme gardien (Subasic) pour remplacer Lecomte quand il jouait les gros.
Cette année ça sera Lecomte en 1, une de ses doublures en 2, le temps que j'identifie s'ils font tourner ou pas (dans le doute j'ai pris les 2 pour 3+1 M€) et Lopez en 3
Sinon chez nous, c'est Runarsson qui était la tendance, 5 enchères pour lui

si j'ai trouvé la stratégie pour les gardiens, en revanche les attaquants c'est une catastrophe.

J'arrive pas à claquer une énorme somme, je préfère équilibrer. D’où des sommes plus importantes pour mes milieux pour pécho du but MPG;
Surtout que Neymar est parti au tarif affiché et qu'une seule personne a postulé...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2018 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
Serhat a écrit:
L'année dernière j'avais pris Lecomte et Pionner comme ça si l'un joue pas c’était forcément l'autre. Et j'avais un troisieme gardien (Subasic) pour remplacer Lecomte quand il jouait les gros.
Cette année ça sera Lecomte en 1, une de ses doublures en 2, le temps que j'identifie s'ils font tourner ou pas (dans le doute j'ai pris les 2 pour 3+1 M€) et Lopez en 3
Sinon chez nous, c'est Runarsson qui était la tendance, 5 enchères pour lui

si j'ai trouvé la stratégie pour les gardiens, en revanche les attaquants c'est une catastrophe.

J'arrive pas à claquer une énorme somme, je préfère équilibrer. D’où des sommes plus importantes pour mes milieux pour pécho du but MPG;
Surtout que Neymar est parti au tarif affiché et qu'une seule personne a postulé...


Le problème de la tactique de prendre le gardien remplaçant c'est si tu te fais baiser le titulaire. Ça m'est arrivé 2 fois sur un mercato l'année dernière, enchère manquée sur tatarusanu, puis sur Lafont. Résultat j'avais dupé et goicochea dans l'effectif qui n'ont pas joué un match mais qui m'ont quand même coûté quelques millions.

J'ai innové cette année dans une de mes ligues : Mise sur Koubek et sur Gertmonas à 1M pour avoir 2 gardiens dans l'effectif pour valider le tour de mercato. Au moins si on me pique Koubek, j'ai dépensé qu'1M et je me cogne pas un Diallo qui fera pas un match. Au final j'ai racheté Diallo le tour suivant tranquillement. Seul risque : que tu aies tous tes joueurs dès le premier tour de mercato et que tu puisses pas racheter le 2è gardien après coup. Mais après pas mal d'années à MPG, je n'ai encore jamais vu personne à qui c'était arrivé. Mon frère est pas passé loin une fois à un joueur près, mais c'est quand même rare.

Et dans notre ligue PD, Tenou a claqué 149M sur Neymar alors qu'il était le seul à avoir misé dessus. :carotte:

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2018 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
c'est pour ça qu'au début je pars sur les 2-3 gardiens titulaires, j'attends de voir lequel je vais avoir avant de prendre le remplaçant au second ou troisième tour. Si le remplaçant de Lecomte avait été pris au premier tour par quelqu'un d'autre j'aurai rebondi sur le remplaçant de mon second gardien voire prendre un troisième gardien titu


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2018 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Ma saison MPG commence bien :
Neymar laissé au repos contre Saint-Etienne

Tuchel démission !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2018 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Sacrée bonne nouvelle pour mon PoliMPG!

Neymar et M'Bappé absents, j'aligne une équipe à 100M€, contre 500 pour mon adversaire dont je ne me suis même pas soucié du nom.

Go Gradel Go!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2018 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
Moi, tant que Nkunku et ChoupoMoting jouent, tout me va.

#PoliPSG

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2018 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Benoit Cauet a écrit:
Sacrée bonne nouvelle pour mon PoliMPG!

Neymar et M'Bappé absents, j'aligne une équipe à 100M€, contre 500 pour mon adversaire dont je ne me suis même pas soucié du nom.

Go Gradel Go!


Aaahhhh, je suis déjà nostalgique de nos joutes passées, alliage de virtuosité tactique, de défense à 5 et de centres au décamètre près de Bamba. Mon Dieu c’était le bon vieux temps.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2018 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Le bon vieux temps oui. J'ai tout changé à l'intersaison, l'En Avant Bencololo est devenu l'Haeretic BencoroR, ma ligne d'attaque Delort - De Preville - Rodelin a laissé la place à un duo Neymar - M'Bappé, c'est une nouvelle ère. Nouveau maillot, nouveau sponsor principal (suite au licenciement de Mimosasa, mon ex-Directeur Mug & Porte-Clés)...

Et puis le stade, bien entendu. Certain veulent y voir une coquetterie, moi je dis que c'était nécessaire pour garder vivant le lien avec mes fans historiques.. :oops:


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 279  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com