www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 07:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Serhat a écrit:
Retour en D2 avec Tenou, les promus n'auront été que de passage.

Rhoo c'est vrai... Dur dur l'apprentissage de l'élite :o

Les trois objectifs que j'avais filé à mes gars en début de saison ont été respectés : meilleure attaque réelle de la Ligue, 0 MPG encaissé, et 0 rotaldo.
Partant de la, je crois que la 3e place est satisfaisante. Les équipes de tête étaient très fortes cette saison.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En fait, les ligues c'est complétement bidon. Il faudrait comparer les places générales.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Ha ha ha, tu vois bien qu'non, bonhomme.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je ne demande qu'à voir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Faux pas du leader en ligue 3 qui a sûrement trop fêté le titre en avance.

Passage d'un 532 à un 343 pour mettre tous les attaquants en forme. Résultat le seul qui marque est sur le banc et ne rentre pas à cause d'un vicieux tonton pat. Dans le même temps deux buts mpg passent alors qu'il n'y en aurait peut-être eu qu'un avec 5 défenseurs.

Défaite au lieu du nul espéré et perte du précieux sur le fil. La fête est gâchée, super.
En plus ce baroud d'honneur ne permet pas à Sigur de se maintenir, ça ne servait vraiment à rien.

L'autre surprise de cette ligue 3 est l'eluchans FC qui souffle la 2ème place à why not, éjecté d'une place qualificative qu'il aura occupée quasiment toute la ligue. Le football est décidément bien cruel

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Quel week end ... :banane: :banane:
En plus d’un maintien en ligue 2 pour Malherbe, La Team Joël Germain remporte la prestigieuse Ligue Gillette. :D
J’ai effectivement joué un Chapron Rouge pour assurer le titre et éviter à mon bourreau de la première journée de me le souffler.
Avec un total de 16 buts mpg (mon record) je m’en sors pas trop mal avec mon attaque limité hormis Andy Delort. J’ai essentiellement joué en 4 4 2 avec des milieux offensifs pour avoir plus de chances de marquer et cela a plutôt bien fonctionné.
La défense a tenu le coup et le gardien aussi.
Le classement a été très serré tout le long et la saison intense. Faut étre solide mentalement pour supporter la pression de la ligue Gilette, (Nouveaux promus, vous êtes prévenus :D )
Je remets bien entendu mon titre en jeu et surtout je compte bien le défendre.
Bon mercato estival et toutes mes amitiés sportives.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
pascalnouma a écrit:
Défaite au lieu du nul espéré et perte du précieux sur le fil. La fête est gâchée, super.
En plus ce baroud d'honneur ne permet pas à Sigur de se maintenir, ça ne servait vraiment à rien.

Fallait quand même corriger le 0-9 de l'aller :oops:
La descente en D4 en prenant le Précieux, ça console (ou pas).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Hi hi, c'est vrai, j'avais oublié cette démonstration de force !

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
Je ne demande qu'à voir.

Il y a moyen de monter au fil des s saisons mais le premier de L4 ou L3 vaut bien une équipe L1.
Il y a eu , au debut une rapidité d'inscription, mais mécaniquement au fil des saisons le niveaj s'est stabilisé.
Exemple le BOC qui commence dans la ligue champs de patate en jachère, monte, monte , stagne , monte et arrive la saison COVID en L1, achète Depay pas cher (blessé) et comptait sur son retour au mois de.....mars 2020..
Bon, le BOC foni la saison raccourcie avant dernier ou dernier direction L2.(les premiers de chaque ligje ayant voté majoritairement la validation de la saison au lieu du blanchissement).
Cette saison , le BOC échoue de peu finit 3eme de L2, s'étant mangé seulement 2 buts MPG- stat que l'on partage , cher Bigdudu- mais je me mange des doublés et triplés en buts réels.
SebMalherbe et Tom24 trops forts avec 31 pts et le BOC seulement 25..
Donc u'e equipe qui part du bas , monte jusqu'à l'élite descend sur un coup de dé finig 3eme de L2 ça va c'est le maintien.
Le temps fait que le niveau des ligues est réel (c'était faux au début mais les vrais bons peuvent monter.).
Le DyNouma a 32 pts, mieux que le champion de L1.Mais les ligues peuvent être déséquilibrées : un bon sélectionneur parmi des mauvais gagnera plus.Un nouveau étant versé en L4 il tombe sur les mlins bons sélectionneurs et tout ecraser.
La L1 semble serrée quand même.
Mes 25 pts d L2 m'auraient aussi valu la 3 ème place de L1 peut-être, peut-être pas.
La L1 est serrée, les L2 L3 moins.La L4 était équilibrée.
Faudrait faire des calculs moyennes carts types variances, nombres de buts moyens marqués etc.....pour vraiment juger.

Mais pour faire court, le niveau des ligues tend à être juste , avec le temps..
Et tu as bien cpris pour M'Bappé, ou tout autre rouleau compresseur : tout dépend de lui, puisque tu peux pas vraiment acheter sa doublure.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
bigdudu a écrit:
En fait, les ligues c'est complétement bidon. Il faudrait comparer les places générales.


Parce qu'on joue avec tous les mêmes joueurs ?

Vu que la saison se joue beaucoup dans le mercato, nos adversaires de Ligue sont importants, donc non c'est pas bidon.

Et le fait que ce soit les deux promus qui redescendent direct en est la preuve la plus probante. On rigole pas en D1. (Dit-il après s'être bien fait peur - pourtant j'avais misé sur une attaque plus hétéroclite cette saison avec Depay - Ajorque - Dia (qui n'a rien foutu de la 2e partie de saison m'enfin))


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Oui, c'est vrai, l'essentiel se fait dans le mercato puis dans les choix pour chaque match et l'expérience doit jouer. Ainsi que l'investissement intellectuel et en temps même si le facteur chance y est pour un bonne part je pense. Pour ma part, je fais ça à toute vitesse et à l'instinct, que ce soit pendant le mercato ou pour les compositions d'équipes ou les choix de bonus. Donc me retrouver dans le ventre mou de la dernière division vu l'investissement, ça me va.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Le classement des Mbappistes

Dimeco : 2eme en D1 (111M€)
Barney : 4eme en D2 (118M€)
Why not : 3eme en D3 (90M€)
bigdudu : 4eme en D4 (155M€)

vous en tirez les conséquences que vous voulez


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ceux qui l'ont eu pour moins cher ont eu assez pour avoir à côté un bon effectif et terminer à une bonne place, mais sans gagner. Moi qui ai tout misé sur lui, j'avais un effectif trop léger par ailleurs. Il m'a parfois été bien utile mais j'ai souffert quand il n'était pas là, moins performant ou trop esseulé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
En fait, les ligues c'est complétement bidon. Il faudrait comparer les places générales.


Parce qu'on joue avec tous les mêmes joueurs ?

Vu que la saison se joue beaucoup dans le mercato, nos adversaires de Ligue sont importants, donc non c'est pas bidon.

Et le fait que ce soit les deux promus qui redescendent direct en est la preuve la plus probante. On rigole pas en D1. (Dit-il après s'être bien fait peur - pourtant j'avais misé sur une attaque plus hétéroclite cette saison avec Depay - Ajorque - Dia (qui n'a rien foutu de la 2e partie de saison m'enfin))
Mouais, n'oubliez pas quand même que pour beaucoup vous n'êtes en ligue 1 que parce que vous vous êtes inscrits dans les premiers !

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
J'ai commencé en D2. Poupouille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com