www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 277  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2021 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
bigdudu a écrit:
Merci. Je viens de la faire avant de voir ton message. Il aurait donc pu m'être utile si j'avais oublié. Que 3 remplaçants disponibles en plus du gardien. Et pas de Mbappé pour cette journée. Ça va être dur.


CLBAXJ


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2021 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 18:18
Messages: 3865
Localisation: Back in da place!
Ce petit doublé de yilmaz qui me fait un but dans mes 2 ligues alors que whynot pas mbappe ce week-end. Tout ça en savourant un petit viognier sympathique. Ce week-end commence bien !

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2021 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2092
Oups j'ai pas fait mon équipe ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 18:18
Messages: 3865
Localisation: Back in da place!
Champions ! Dans le duel au sommet de cette ligue 3, le dynouma a marché sur son adversaire malgré la villennie de ce dernier qui avait gardé une valise pour l'occasion !

Meilleure moyenne d'équipe, meilleure attaque, meilleure défense, le dynouma accède logiquement à la ligue 2 avant même la dernière journée. Après avoir échoué au pied de podium la saison dernière le dynouma tient sa montée !

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: 15e de Huis' Treham
Mon premier miroir face à une valise, et il vaut cher celui-là (de 1-2 qui aurait fait 1-1 fait finalement 0-2).

Désolé Di Meco !

Du coup c'est chaud pour le titre (4 équipes en 3 points en tête) et pour nous autres après.


Pour le maintien :
Seul le SCO Mité n'a plus son destin entre les pieds, il faudrait qu'il gagne, que Serhat ne gagne pas et qu'Ajacques Amsterdam perde avec suffisamment de buts (6 buts à rattraper). Sachant que le SCO Mité joue le leader actuel qui va jouer pour le titre...

Les 3 autres ont le destin entre leurs mains. En ballotage defavorable (7e), Serhat se rend chez moi, à 3 pts avec la même différence de but --> en cas de victoire, il me passe devant et se maintient donc.
Ajacques en cas de victoire et moi en cas de non-defaite se maintiendra également.

Je suis en ballotage favorable, mais bon, je suis supporter de Malherbe...

En tête de classement, l'équipe de Joel Germain est en ballotage favorable, un miroir bien placé lui donne la place de leader et rencontre la lanterne rouge la semaine prochaine.

Mais même NickP, 4e à 3 pts, peut encore rêver, à la faveur d'une diff de buts favorable à Joel Germain. Pour cela il devra battre Khazic, en perte de vitesse, et espérer que Dimeco Moscow perde (un nul ne suffira sûrement pas) ainsi que Joel Germain, eux 2 contre des mal-placés.

Quel suspens. Palpitant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Bonjour mon très cher Huisgonde.

Je serais fort aise que vous gagnassiez contre ce goujat de Serhat.

Cordialement,

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31896
Localisation: Dans les parages
Premier non-relégable avec 3 points d'avance et une diff de buts largement favorable, je reste en Ligue 3 Oasis. J'ai été dans la zone rouge presque toute la saison, je suis le Chambly de MPG :banane: :banane: :banane:

bravo pascalnouma qui a écrasé le championnat.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54854
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
0 à 0 Pas de but MPG non plus. Le match le plus nul de la saison. Toutes les autres equipes ont marqué au moins un but.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Au moins tu prends 1 point.
J'ai perdu avec 4 ou 5 buts l'autre jour.Mon valeureux adversaire en avait mis 6.
Cette dernière journée j'en met 4.STB en met 2.En regardant la feuille du match, je vois qu'il a un remplaçant qui a fair un doublé. Pas de bol pour moi, il doit rentrer si un joueur particulier à une note inférieure sur changement tactique.
STB, sûrement content de sa fourberie toute sportive, égalise donc 4-4....C'était sans compter que son métier est d'accepter des valises pleines d'argent.
Une Nanard et je gagne 4-3.
Petite remarque, au fil du temps, sa réputation d'employé du système bancaire vaut à STB, sûrement par clin d'œil, le recordman de récipiendaire de Valise à Nanard.
Je sais pas ce qu'on peut acheter avec les 5 M , un maillot spécial ? Peut-être plus en mode expert, mais gratuitement c'est déjà sympa.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2021 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
En ligue 2 Justin Bridou, la messe est dite pour la montée comme pour la descente...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: 15e de Huis' Treham
Personne pour commenter cette dernière journée ?

Gros enjeux partout en D1.

Pour ma part, je devais battre Serhat pour m'assurer le maintien (et lui promettre l'enfer). Après moultes hésitations car il n'avait pas utilisé son miroir (ainsi que d'autres bonus), je décide néanmoins de prendre un risque "mesuré", de jouer une piquouze sur un de mes premiers défenseurs (ainsi, le miroir piquouze son défenseur en face plutôt qu'un milieu, vu qu'il joue à 3 derrière et moi à 5).

Coaching payant bien que stérile au final, Serhat a bien joué son miroir. Mais face aux 3 buts réels et 2 gros matches de milieu, que même le boost de son défenseur n'a pu stopper, c'est une grosse victoire 5-0 et un maintien bien mérité (il laisse son seul buteur sur le banc, qui plus est).


Cela fait ainsi les affaire de l'Ajacques Amsterdam, qui se sont bien chiés dessus face au Dimeco Moscow en perdant 2-6, mais ils se maintiennent.

Hélas pour le DiMeco, la Team Joël Germain n'a pas tremblé face à la lanterne rouge (1-5) qui a mis un Rotaldo au but, et malgré une défense décimée, mets 5 joueurs en défense. Joël Germain a même osé le Chapron rouge qui amène un 3e Rotaldo en défense en face et donc un but CSC en plus des 4 buts MPG. Osé, mais bien payé, Joël remporte donc le championnat de cette manière !

Du coup, peu d'espoir pour Khazic et NickP qui se rencontraient, pour une place sur le podium, à ce petit jeu, c'est NickP qui l'emporte 0-3 et qui exclut donc Khazic du podium, il était temps que la saison se termine pour eux (1 victoire sur les 5 derniers matches).


1. Team Joël Germain - 28 (+8)
2. Dimeco Moscow - 27 (+22)
3. N.I.C.K.P. - 25 (+13)
4. Khazic FC - 24 (+3)
5. HuisTef -18 (+4)
6. Ajacques Amsterdam - 14 (-19)
7. Serhat Spor Kulübü - 12 (-6)
8. SCO Mité - 11 (-25)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Huisgonde a écrit:
Cela fait ainsi les affaire de l'Ajacques Amsterdam, qui se sont bien chiés dessus face au Dimeco Moscow en perdant 2-6, mais ils se maintiennent.


Merci Huis', t'es un peu mon Guingamp sur le coup.

Bien content que cette saison se termine par un maintien parce que j'y croyais pas trop. Je me suis pris branlées sur branlées au début, c'était compliqué.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
il me restait que le chapron et le miroir. Et le chapron par le passé j'ai toujours eu des mauvaises surprises.
j'avais décidé de passer a 3 défenseurs pour augmenter mes chances de marquer via des milieux et attaquants mais les seuls buteurs que j'avais été des défenseurs, Thomas remplaçant qui n'est jamais rentré et Sabaly que je n'avais pas mis sur la feuille de match.
Au final j'ai payé le petit match des lillois.
Retour en D2 avec Tenou, les promus n'auront été que de passage.

sinon, ajacques enculé !


Dernière édition par Serhat le 17 Mai 2021 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54854
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Après le 0-0 de la semaine dernière, un joli 4-2 cette fois-ci ... mais une défaite face à Biquette FC. C'est qui ? Julien A.
Félicitation à lui, brillant vainqueur de la ligue avec 10 victoires pour 4 défaites et aucun match nul. Bilan mitigé pour moi avec 6 victoires 2 nuls et 6 défaites. Un peu trop Mbappé dépendant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2021 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Merci a Cuick qui m'a fait le plus beau des cadeaux: : des Rotaldos, mais surtout , surtout, un Rotaldo dans les cages...
Caviar pour le BOC, et champagne pour les autres !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com