www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9358
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah non, moi, je n'étais pas concerné par ce que tu appelles des "tricheries". Ça c'était pour les gens d'en bas, loin loin en bas. Je me battais avec des gens de mon rang comme Ajacques, moi. Une autre classe.

As-tu déjà joué à MPG au juste ? Connais-tu au moins les règles et le principe ? :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Il y en a qui trichent au jeu, et d'autres qui trichent intellectuellement...avec des para-pertinences, par exemple.(Lier 2 sujets qui n'ont rien à voir par un dogme, que dis-je, un mantra répété jusqu'à plus fin.)
Tu veux jouer, rix?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9358
Localisation: 15e de Huis' Treham
rix a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ah non, moi, je n'étais pas concerné par ce que tu appelles des "tricheries". Ça c'était pour les gens d'en bas, loin loin en bas. Je me battais avec des gens de mon rang comme Ajacques, moi. Une autre classe.

As-tu déjà joué à MPG au juste ? Connais-tu au moins les règles et le principe ? :18cher:


Oui, j'ai lu plusieurs articles sur MPG. Les créateurs ne l'ont jamais vendu comme le concours du plus malhonnête.


Donc la réponse est non.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ah non, moi, je n'étais pas concerné par ce que tu appelles des "tricheries". Ça c'était pour les gens d'en bas, loin loin en bas. Je me battais avec des gens de mon rang comme Ajacques, moi. Une autre classe.

As-tu déjà joué à MPG au juste ? Connais-tu au moins les règles et le principe ? :18cher:


Oui, j'ai lu plusieurs articles sur MPG. Les créateurs ne l'ont jamais vendu comme le concours du plus malhonnête.

Non, mais c'est un jeu de chambrage où ce n'est pas le plus juste qui gagne.
Si il y en a un qui peut l'ouvrir c'est Jisait.J'avais dit que c'était pas joli, mais à part que je croise dans le jeu de montée descente certains protagonistes, ça n'a pas d'incidence sur mon classement.Donc j'ai pas remué.
Mais rix avec ton costume de Chevalier Blanc, on a quand même l'impression que tu viens faire la promo du dernier PQ signé Zemmour.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9358
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je lui demande s'il y a déjà joué, il me dit "oui même si j'y ai jamais joué". :D

Je pense que personne ne voudrais jouer avec toi à ce jeu, rix, tu te prends beaucoup trop au sérieux, absolument pas dans l'esprit du jeu, tu ne serais pas prêt à te prendre le moindre petit bonus dans la tronche, tu crierais au complot directement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Huisgonde a écrit:
tu ne serais pas prêt à te prendre le moindre petit bonus dans la tronche


Ou à voir Tuchel coller Icardi sur le banc pour mettre l'autre clown de chambre d'hôtel.


Image
ILS SONT COPAINS!!! REGARDEZ!!! ILS SE CONNAISSENT JE LE SAVAIS!!! ENCULES!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9358
Localisation: 15e de Huis' Treham
Mais ce n'est pas de la triche en soi, c'est ça que tu ne veux pas comprendre, car pour toi, tout le monde est forcément mauvais.


Sinon, sur le match de NickP - Serhat, j'ai regardé les notes des joueurs de Serhat qui auraient du être titulaire. Avec son gardien à 7, aucun but MPG ne serait passé. Mais Serhat n'aurait mis aucun but non plus. Le score dans des conditions "normales" sans putasserie aurait été de 2-0 au lieu de 8-0.

Au classement, Jisait reste donc avant-dernier, donc il n'est pas si lésé que ça.

NickP repasserait 6e et STB 5e à la différence de but qui aurait été largement favorable pour STB alors que là, NickP est devant à la meilleure attaque.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
En effet, c'est ce qu'il se serait passé, un score autour de 2-0, je pense pas que Serhat aurait fait des miracles de toutes façons.Un bien coquin tour a été joué à STB qui se consolera en se disant que qu'on ne s'en prend qu'aux plus forts qui dérangent et qui finalement se maintient.
J'intègre le haut du panier, tout est bien dans le meilleur des mondes MPG.
J'en profite pour féliciter tous les participants, les champions de leurs categories et bien sur Huisgonde.

On se rappelera de cette grande fête populaire l'intrusion sur le terrain d'un dément nu courant et criant "Tricheurs tricheurs".
On a retrouvé sur lui un livre de Zemmour ainsi que des crottes de nez lestées avec des grains de sable.Mystère, affaire à suivre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9358
Localisation: 15e de Huis' Treham
La preuve que tu n'y connais rien, NickP n'a pas la main sur une éventuelle tricherie de ce style, il ne peut donc rien avouer : il a fait sa composition normalement. Serhat a fait joué son équipe de Rotaldo comme il l'a annoncé oui. Mais flagrant délit de tricherie, c'est n'importe quoi, c'est clairement assumé, c'est pas discret du tout, il a fait ça contre STB, dans ce jeu, ça se fait oui.

Je n'embrouille personne, je me suis juste amusé à vérifier les notes voire si ce coup bas a réellement changé les choses ou non. Et la réponse est non (au delta près d'une place au classement d'honneur entre STB et NickP mais qui ne concerne pas la relégation).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
Huisgonde a écrit:

Sinon, sur le match de NickP - Serhat, j'ai regardé les notes des joueurs de Serhat qui aurait du être titulaire. Avec son gardien à 7, aucun but MPG ne serait passé. Mais Serhat n'aurait mis aucun but non plus. Le score dans des conditions "normales" sans putasserie aurait été de 2-0 au lieu de 8-0.

Au classement, Jisait reste donc avant-dernier, donc il n'est pas si lésé que ça.

NickP repasserait 6e et STB 5e à la différence de but qui aurait été largement favorable pour STB alors que là, NickP est devant à la meilleure attaque.


NickP a avoué sa tricherie. Serhat l'avait annoncée à l'avance. Je m'en tiens à leurs dires, pas la peine d'embrouiller les choses. Chacun se fera son opinion.

Donc tu vois, pas de secrets, pas de mystifications.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com