www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 279  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Est-ce que j'ai une tête à avoir un smartphone ? :arrow:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Donc tu es concerné plus que jamais par l'abandon prochain du site web.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je cherche le 5-3-1 dans les formations stratégiques , je trouve pas...même un 6-3-1 ça m'arrangerait , au pire.
La moitié de mes joueurs sont à la petite infirmerie, on peut pas respecter la jauge, dans 15 jours ils auront le COVID avec la chance que j'ai.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 21:32 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2010 20:49
Messages: 311
basile a écrit:
Je cherche le 5-3-1 dans les formations stratégiques , je trouve pas...même un 6-3-1 ça m'arrangerait , au pire.
La moitié de mes joueurs sont à la petite infirmerie, on peut pas respecter la jauge, dans 15 jours ils auront le COVID avec la chance que j'ai.


Bon va pour le 4 4 2


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
J'ai 3 milieux maxi et un seul attaquant titulaire et valide.Moralité, j'ai pas de banc (1 attaquant et 2 milieux blessés et c'est la misère) j'ai foiré mon mercato à l'avant, comme d'habitude.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2021 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Si tu t'es mis en 5-3-2 et que tu n'as qu'un seul attaquant, c'est un milieu qui va prendre sa place avec -1 sur sa note. Si tu n'as pas de milieu, ce sera un défenseur, mais avec -2.

C'est comme ça d'ailleurs que j'sais plus quel joueur, en Angleterre je crois, a réussi le record sur un match MPG de la note négative il y a peu. Défenseur, il a eu la note de 1 en vrai (ça doit être un putain de match de sa part), et il est monté en attaque : il a donc eu -1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je me doutais même pas que ça puisse être possible.1 jamais vu.Même 2 une fois peut-être. 3 oui.Ça a dû refléter un piètre niveau d'un joueur d'une équipe qui s'est pris une raclée . (Fautes, CSC...).Si en théorie le cas se présente le jeu doit pas faire cadeau du point c'est logique.La preuve.
J'ai un effectif minimum, j'ai opté pour un 5-4-1 comme la journée dernière, en attendant que Delors se remette, et en misant sur Sidy Sarr qui remplace Lucas Deaux, lui aussi blessé. Un défenseur remplaçant j'en aurais peut-être, mais avec potentiellement un niveau de 4 il aurait donc 2.Le Rotaldo est mieux, à ce niveau là.
1 défenseur titulaire + 3 milieux blessés + l'attaquant vedette (et une doublure) ça fait que 5 blessés,mais la moitié du bloc milieu est à l'infirmerie.J'ai bouché des trous avec des joueurs qui jouent peu, voire jamais, en défense j'ai du banc (j'en aligne 5 mais si j'avais pu j'aurais mis 6 défenseurs) en attaque je met un seul joueur, il me reste 2 milieux titulaires.Sur mes 4/attaquants ma pépite est blessée (peut-être au coude c'est dangereux les boites de nuit, surtout blessé...), un deuxième est lui aussi blessé, un troisième dans l'équipe mais a jamais foulé un stade du pied.Un quatrième devrait remplir le poste.C'est la mi-saison il y a toujours un moment où c'est juste en effectif.
Le 6-3-1 aurait été parfait pour éviter le Rotaldo, mais c'est pas très académique.Et c'est pas possible.
J'imagine e que MPG pioche dans les remplaçants le premier milieu disponible, sinon en défense ?On ne peut choisir que comme ça. J'ai eu 2 Rotaldos au milieu le dernier match, mais plus de défenseurs blessés, pour ça qu'ils sont pas montés, il y en avait plus à cause du remplacement des titulaires.
En anticipant, faire monter un défenseur bien noté (6-2=4 par exemple), aligner en défense un joueur moyen (moyenne de 4 avec le +1 de bonus 5 def.) éviterait le Rotaldo et optimise les notes.
J'y penserai à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
bigdudu a écrit:
Est-ce que j'ai une tête à avoir un smartphone ? :arrow:

Tu as une tablette.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Oui


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est , pour Android en tous cas, exactement le même système seule la taille de l'écran diffère... Chez Apple aussi propablement.
J'ai un smartphone assez costaud qui me sert de tablette, je passe par navigateur, ça m'arrange pas non plus.Faudra s'adapter.
Il suffira d'aller dans le store (google store pour android) attention de bien télécharger la bonne appli (elle devrait avoir un grand nombre d'installation, et assez bien notée), le mieux serait de se laisser guider, lire et appliquer depuis le site officiel.Si nécessaire changer les configuration demandées (localisation,muses à jour et installation automatique pour ma part), ensuite tu pourras revenir à tes préférences réglées comme elles étaient.
Même si on a la semaine pour choper un smart, suivre le score en direct c'est sympa (ouaiiis, ooh nooooon ), ce sera possible qu'avec l'appli...même en notant les effectifs, faut connaitre les compos etc...
Certains W/E je me sert d'un PC...ceux qui savent, savez vous si il y aura une appli dans le genre windows (je crois que ça existe pour les tablettes W10 Dell tactiles), ou faudra émuler Android pour autant que cela puisse être possible?un site pourrait proposer ça, âpres je préférerait passer par l'officiel.Qui va disparaître...?Qui proposera t-il au moins le score en direct sur PC?
C'est que je suis maso, je suis accro à ma raclée hebdomadaire malgré mes 5 buts MPG pris par saison...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32024
Localisation: Dans les parages
bigdudu était fut un temps connu pour ne pas avoir de téléphone portable du tout. Jusque quand ? 2008 par là ? 2010 ? Un vrai rebelle.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
bigdudu était fut un temps connu pour ne pas avoir de téléphone portable du tout. Jusque quand ? 2008 par là ? 2010 ? Un vrai rebelle.

Jusqu'à ce que madame me refile son vieux portable parce que les garçons voulaient pouvoir me joindre. Mais ça doit faire une douzaine d'années quand même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
Donc tu es concerné plus que jamais par l'abandon prochain du site web.

Quel site web ?
Avec tous les messages longs comme ça de Basile, je n'avais pas vu ton message.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 02:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je me suis fait Angusser.

Le site web de MPG ne sera plus en service à la fin de la saison, trop peu d'utilisateurs par rapport à l'application.

Mais si tu as une tablette, du coup, pas de souci


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah ok. Je me demandais si tu parlais du forum. Si je ne pouvais plus participer à MPG ce ne serait pas bien grave. Et pour le forum, si je n'y avais plus accès, ça me ferait un peu plus de temps libéré pour autre chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 279  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com