www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 280  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9421
Localisation: 15e de Huis' Treham
arcisse a écrit:

Petit aparté, ceusses qui gueulent que c'est pas la bonne date ou qui z'ont pas le temps ou que c'est à cause des mouches, vous faites comme tout le monde, quand on s'inscrit à quelque chose, bah le minimum c'est de se tenir informé et de pas venir engueuler les organisateurs ( <3 Serhat <3 ) parce qu'on est à la bourre. C'est bien une mentalité de footeux tiens ça, c'est pas d'ma faute, c'est d'la tienne.
J'te foutrais un malus moi, ça traînerait pas !


A vrai dire, j'en veux plus à MPG qui ne m'a pas notifié alors qu'ils envoient de la merde (la faute surement à leur nouvelle appli qui fait que je n'étais plus connecté à mon compte, mais même, ils spamment de tout et n'importe quoi par mail, ils pourraient prévenir comme ça, au moins ce serait utile).

Sinon, on peut respecter le travail de l'organisateur tout en émettant une réserve qui, si elle est prise en compte, pourra éviter certaines déconvenues à l'avenir. J'ai expliqué pourquoi j'ai pas trouvé ça top en terme de timing, je pense que c'est plutôt constructif comme remarque. On peut ne pas passer sur le forum pendant 48h (certes, dans mon cas, c'était il y a un peu plus longtemps, les vacances&co ont fait que je n'ai pas du beaucoup passer en août), j'fais un peu ma rentrée aussi.

48h, c'est à la fois court, mais j'aurais râlé sur les retardataires si je l'avais fait aussitôt. Le phénomène du week-end d'autant plus sans match m'a gêné moi, mais sûrement que ça aurait gêné quelqu'un d'autre si ça avait été fait en semaine par exemple, donc il n'y a peut-être pas de bonne solution, j'en sais rien. Au final, j'ai pu le faire avant l'heure limite par chance, donc tout va bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je viens de lire que j'aurais pu faire mon mercato 2 dès dimanche soir, j'y ai pensé toute la soirée (STB me piquera-t-il -si seulement je vendais avec augmentation de la cote, en réel...je ferais une meilleure affaire que lui- encore une fortune les joueurs que j'ai détectés les saisons précédentes?)...La réponse est oui, mais à 01h30 j'ai pas voulu me couper le sommeil pour ça.Alors qu'à22h30, ça pouvais se faire...bon, l'important est d'être dans les temps, pour l'instant.

L'appli t'attaque d'entrée avec les pubs (comme beaucoup de sites gratos, c'était discret jusque-là et souvent via les goodies de la boutique, étonnant qu'on y est pas passés avant.5s, un coucou de Grizou ou un entrechat de Neymar, il y a pire..

L'appli moins intuitive peut-être, mais une fois habitués la navigation se fera aussi bien...Ils ont dû faire en sorte que leurs serveurs s'en sortent (ou en acheter moins que prévu).
Tant que ça reste accessible....
On verra l'interface "selectionneur" pré-match , si elle est si poussive que ça. Mais une fois habitués, ça sera plus simple.
Mercato 2 fini, j'ai prévu large, l'éventuel tour 3 sera rapide, je pense...

Edit: ça fait depuis le début des vacances qu'on sait la date approximative du Mercato, l'occasion de repasser ici (désolé)... La deadline, sauf W/E chargé sans connexion, était jouable.Même en prenant le temps d'apprivoiser l'appli...Après fallait peut-être sentir le coup venir , en passant voir les nouvelles ici, les ligues étant plus ou moins privées, le site tient pas forcément au courant de tous les details...J'ai fait le 1er tour en pleine bourre, mes repérages de début de saisons (cotes modifiées -et donc enchères différentes- et transferts en cours) un peu chamboulés, la doublette de L2, ralentissant le processus que j'avais préparé pourtant un peu trop en avance, du coup.
Le sens du timing ...mais le plus important c'est d'être à l'heure...24 h entre chaque tour ce serait chaud.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9421
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ouais ben désolé, je ne me l'étais pas tatoué sur le bras :18cher:

Encore une fois, j'en veux surtout à MPG.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Huisgonde a écrit:
On peut ne pas passer sur le forum pendant 48h (certes, dans mon cas, c'était il y a un peu plus longtemps, les vacances&co ont fait que je n'ai pas du beaucoup passer en août)


Ouais bah la prochaine fois que tu t'absentes aussi longtemps, tu préviens, on était au bord d'appeler Police Secours !

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55077
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ou la morgue du CHU.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
les 48h c'est le format MPG de base je crois. Théoriquement j'aurai du lancer le 1 mais ils ont décidé de faire la mise à jour le 3. J'ai préféré attendre. Ensuite l'avantage de cette date c'est que ça nous fait fini mi décembre et si on avait du retard on pouvait finir sur la dernière journée avant la trêve.
Apres j'ai cliqué sur le bouton relance Mercato pour une notificaiton, est-ce que c'était applicable pour toutes les Ligues ou juste la Ligue 2 (c'est pas clair).

Pareil, j'ai voulu posté un message sur la coupe et j'ai compris apres que c'etait sur le mur de la D2 avant de le reposter sur le mur des ligues via l'icone en forme de trident en haut a droite.

Apres je crois qu'il y a eu masses bugs niveau notification notamment sur leur pub que des gens n’arrêtaient pas de recevoir, est ce qu"ils n'ont pas suspendus les notifs le temps de gerer le bug ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3896
Localisation: Back in da place!
Mercato fini au 2e tour pour moi. Mercato commencé dimanche soir et donc fini dimanche soir. Une affaire rondement menée.

Ça falloir voir ce que ça donne sur le terrain maintenant...

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Nous on re-attend sigur :banane:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3896
Localisation: Back in da place!
Fun fact en parlant de bug, toutes les équipes de Ligue 2 ont 3 grbic comme remplaçant. Je sais pas si c'est pareil ailleurs. #Matrix

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
idem y a un Grbic dans plusieurs équipes et barney en a 2 un attaquant et un goal (mais ca doit pas etre le meme)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Oui je suis partant pour la coupe de ligue 2.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
kash 14 a écrit:
Oui je suis partant pour la coupe de ligue 2.


mdp envoyé en MP


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 20:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8246
Localisation: Paris
Serhat a écrit:
idem y a un Grbic dans plusieurs équipes et barney en a 2 un attaquant et un goal (mais ca doit pas etre le meme)

Le goal, c'est le goal titu de Lille prêté par l'Atlético.
L'attaquant, c'est Adrian Grbic qui avait fait une grosse saison avec Clermont en Ligue 2 et joue maintenant à Lorient.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Avant on pouvait se payer 3 ou 4 Sarr..Le BOC se rappelle avec émotion des passages de Cloclo (Claude François, pas Claude Deaux) chantant et dansant les chaussures sur la table en ouvrant le champagne après un coaching gagnant suite à d'astucieux remplacements avec les notes :
"Sarr s'en va et Sarr revient, c'est fait de tous petits riens...".
Ceux qui étaient là savent et s'en rappeleront (ou pas, voire plus du tout) avec grande émotion.

En ce moment le Traoré est à la mode (de Caen aussi, évidemment).
Le grbic, connaissais pas les multiples.Toute connaissance est bonne à prendre, pour aller loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Fin automatique du 4ème tour du mercato de L2 jeudi 9 septembre à 1h30mn.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com