www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 277  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2022 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Perso c'est la première fois qu'un Chapron Rouge adverse me flingue mon avant-centre (Wahi), buteur qui aurait dû être décisif (et quel but !)... M. Xavi Jacob, il y a des comportements qui n'honorent pas l'homme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2022 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah ouais en Division 1 il y a le dernier, qui n'avait pas remporté la moindre victoire, qui vient de mettre un 6-0 au leader, comme ça, pouf.

Ça sent la corruption ça !


Bon ben en D1, tu as les trois premiers, 15 et 14 points, et les autres, entre 9 et 6...

Quelle saison à la con !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2022 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3081
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
On va dire qu'avec mon effectif de "chèvres" je vais vite rentrer dans le rang


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2022 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22128
Huisgonde a écrit:
Ah ouais en Division 1 il y a le dernier, qui n'avait pas remporté la moindre victoire, qui vient de mettre un 6-0 au leader, comme ça, pouf.

Ça sent la corruption ça !


Bon ben en D1, tu as les trois premiers, 15 et 14 points, et les autres, entre 9 et 6...

Quelle saison à la con !



nous c'est pire en D2 tu as 3 gars qui jouent la montée 18 à 13 pts
3 gars ventre mous 9 à 7 pts
et deux gars qui espèrent le maintien avec 4 pts en choppant un ventre mou


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2022 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Zahia, mais quelle conne quand même !
Elle s'est plantée d'équipe.... ah la la...

Au général en D3 c'est comme les autres : les insolents surtout 1, ) 2 bâlourds à la peine qui sortent à peine du dur en demi saison, et pour qui un maintien serait miraculeux et un train de ventre mou élastique..

Mais avec les compétitions européennes UEFA qui monopolisent ou imposent de faire des passer le tour et mettent les stars en veilleuse et la Coupe du Monde FIFA , depuis 2 tours il me semble qu'un truc se passe...Certains s'épargnent et des anciens remplaçants de tocards du BOC explosent des doublés et triplés...
Le mauvais pari cette année c'est M'Bappé...Qu'il s'économise pour le Quatar (euh la CDM, pardon) soit , de toute façon c'est ka poche droite ou gauche ce sera le même pantalon...Mais Neymar que j'aurais snobé par rapport à un K M.Bappé pour qui j'aurais raclé le fond de doublure de mes poches est plus agréablement surprenant.
Un meilleur investissement, pour l'instant. Et un indice sur ce que la Seleçao do Brazil en attend : peut-être pas grand chose... Quand on voyait Messi et les albicelestes...
Au PSG, il y aura de l'ambiance après la Coupe !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah !Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mais ! C'est quoi ça ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
MPG doit avoir sa fiesta FIFA 2022.
Alors soit, en premier , le moins probable car il eût fallut un historique crédible, qu'il s'agisse du nombre points de progression d'un niveau donné, soit, en second mais plus probable, le nombre de points obtenus en plus d'un autre jeu - Mon Petit Prono - .
Comme les autres compets ça rempile :
À chaque match, on a des pts ( souvent la cote : probabilité inversée comme 2/4/4 qui donnent 50%/25%/25%) en cas de bon prono ( le score correct doit être au moins entre 5 et 8 pts ( la cote tout simplement) si on a faux on a 0.
On obtient un total.
En pronostiquent la bonne Sélection gagnante on aura le bonus indiqué.
3 jours d'exel....

Ah , et j'avais pas vu...les drapeaux quand même c'est rigolo...
La Suisse, le Ghana et la Croatie semblent favorites..
Ce qui m'a fait tiquer c'est l'Angleterre en 3ème..comme d'habitude alors que non..Ça clochait car c'est là que les couleurs blason/drapeau sont les mêmes, ce qui était crédible. Là j'ai compris que les autres étaient encore plus surprenants, sans qu'à prime abord j'y voie à redire. Et d'ajouter ah oui Croatie Angleterre mêmes couleurs, mais je verrai la Croatie devant l'Angleterre.
Je suis tordu. Un peu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
bigdudu a écrit:
Mais ! C'est quoi ça ?

Ce sont les "cotes" de Mon Petit Prono. Le jeu fait par les créateurs de MPG pour les grandes compétitions internationales.
Tu choisis d'abord le futur vainqueur, le meilleur buteur dans une liste assez grande où figure un "Autres" pour ceux qui ont le goût du risque (ça m'a rapporté la 2ème place sur la Ligue de ma boîte lors du dernier Euro :mrgreen: ).
Chacun rapporte un nombre de points selon son statut de favori.
Chez les buteurs, il me semble que c'est Harry Kane le favori, qui rapportera beaucoup moins de points que Gabriel Jesus (mon pari) s'il finit meilleur buteur.

Et ensuite, tu pronostiques le score de chaque match. Un nombre de points (que j'imagine calqué sur des cotes de paris) est attribué à chaque résultat. Par exemple pour France-Australie, la victoire de la France rapporte 12 points, le nul 57 points et la victoire de l'Australie 112 points. Si tu trouves le bon résultat, tu empoches les points. Si tu trouves le bon score, tu empoches le double du nombre de points.



Et là effectivement, c'est un peu le bazar dans leurs drapeaux. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Oui pardon, j'ai manqué de contexte.

Et Basile, putain...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est surtout le nom des pays à côté de drapeaux d'autres pays qui me posait question. Les chiffres à côté, je m'en fous complétement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2022 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'était bien la raison pour laquelle j'ai posté ladite image ;)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2022 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je suis donc bien tordu. J'ai piqué dur les Chiffres, les lettres, conformes, et les couleurs aussi. Et capable de moins s'étonner que l'Espagne aie le même dragon sur leur blason que Wales (Think in V.O ifa doña mind ah oui le pays de Galles) que l'Angleterre et la Croatie partageant les hleux blancs et rouges.
Ce qui était vrai mais discordant m'a mis sur la voie de ce qui clochait mais semblait en soit cohérent.
Désynchronisation de paramètres vecteurs corrects mais mais mal mis en matrice: liste pays correcte et drapeaux cohérents aussi.
Ils ont dû rater 1 case ou 2.
Exercice intéressant. J'ai bien dû dépasser la minute quand même. Chiffres, Lettres et couleurs.
Sinon il y avait Éclipsées en 9 lettres.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2022 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2089
Un mauvais choix de gardien qui me coûte la victoire et la tête de la ligue 2...mais tout reste possible


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2022 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Les années passants, je me demande si NickP n'aurait pas un petit quelque chose contre moi.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

(et je n'ai remonté que les 4 dernières saisons)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com