www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2021 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Nous sommes 10 pour le moment et il reste moins de 15j maintenant avant le premier tour ! ON S'INSCRIT ! Sinon ajacques pourra pavaner comme quoi il a fait 1/8eme de finale.
Vous pouvez toujours changer votre effectif avant le premier tour si dans les 15j Alex Mendy est redevenu une chèvre


Serhat a écrit:
ANNONCE DE L'ORGANISATION

Le Comité d'organisation vient de constater les nouvelles évolutions que permettent le jeu.
Il a été décidé par conséquent que la Coupe de le Forum verrait le jour en parallèle du championnat.
Pour cette première le Comité a décidé de rendre hommage à Stéphane Paille en lui attribuant son nom au trophée.

Les règles sont les suivantes :
:arrow: Equipe de 18 joueurs max (budget 250M€)
:arrow: 3 joueurs max par club.
:arrow: Changement possible des 18 joueurs jusqu'à 1h avant le début du Tour 1 (limité après)
:arrow: Tant que vous n'avez pas valider votre sélection, vous ne faites pas parti du tournoi.
:arrow: En cas d'égalité, la moyenne générale de l'équipe départagera.

Pour varier les plaisirs le championnat utilisé pour cette coupe sera la Ligue 2 BKT
Le début de la compétition est posé à la date la plus loin proposé à ce jour par MPG, soit la 11eme journée (2 Octobre 2021)

Aucune limite de participants n'est imposée par le Comité à ce jour.
(le jeu en impose 2048 soit 11 tours max ce qui nous ferait arriver une semaine après de la fin de nos Ligues, ON EST DONC LARGE)
Tout le monde est donc autorisé à participer, les 32 participants des Ligues, les membres du forum comme Kash14.

Je ne sais pas comment se déroule le tournoi, sans doute tirage au sort intégral.
Envoyez moi un MP et je vous transmets le mot de passe.
Je transmettrai le mot de passe sur le mur de nos Ligues MP pour ceux qui ne postent plus ici.

il vous reste donc 28 jours pour vous décider.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Serhat a écrit:
Merci à ajacques membre historique du comité de s'impliquer autant dans l'organisation et faire vivre le jeu.
Et tout cela malgré un emploi du temps à faire palir Noel Le Graet


Merci Serhat pour tout ce que tu fais pour la boîte. Je pense que ce stage non rémunéré t’auras beaucoup apporté

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
ajacques a écrit:
Serhat a écrit:
Merci à ajacques membre historique du comité de s'impliquer autant dans l'organisation et faire vivre le jeu.
Et tout cela malgré un emploi du temps à faire palir Noel Le Graet


Merci Serhat pour tout ce que tu fais pour la boîte. Je pense que ce stage non rémunéré t’auras beaucoup apporté


Merci ajacques, je trouve qu'être rémunéré en visibilité c'est la meilleure chose qui soit, même si j'ai souvent faim quand je rentre chez moi le soir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 12:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8209
Localisation: Paris
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3063
Localisation: Flers
En D4, soutien à Aleph qui vient de prendre une manita par un joueur fantôme n'ayant ni réalisé son mercato ni composé son équipe !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
banal a écrit:
En D4, soutien à Aleph qui vient de prendre une manita par un joueur fantôme n'ayant ni réalisé son mercato ni composé son équipe !

Pareil en Ligue 3 Oasis, sigur qui est absent depuis le lancement du mercato est en tête.
Du grand n'importe quoi, le jeu fait trop de cadeaux aux inactifs.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
+ 1

Y'en a marre de l'assistanat! :mrgreen:

La saison de trop pour ma part. Je trouve le passage sur l'application pénible, c'est moins intuitif et mon vieux smartphone est à la peine. Déjà, je suis réfractaire à tout changement par principe mais si en plus je prends branlée sur branlée...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Sigur était mené 1-2 mais le Clermont project de Nicoluche a eu raison de lui avec le 1 de Demas.
Sinon je crois que sigur joue vu qu il est inscrit a la coupe et en plus y a un joueur qui est capitaine a part si le capitanat est automatique ?

Edit : confirmé, il a meme mis un bonus uber eat


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Rien ne va plus tout va à vaux l'eau !
Le BOC et son mercato parfait est bon dernier.
Décidément le passage à l'appli est à MPG ce que Mediapro est à la LFP


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Cher basile, quoi de mieux que pour sortir du marasme ambiant que de s’aérer l'esprit avec une Coupe de Le Forum par exemple et pourquoi même remporter la Coupe !!!

Je vous ai déjà parlé de la coupe mis en place en parallèle aux ligues ? Si ce n'est pas le cas elle commence dans moins de 9 jours. Alors inscrivez-vous on est déjà 11 (bon y a ajacques donc on est 10 quoi)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2021 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Si si, je trouverai bien un petit moment ce week-end, j'avais donné mon accord de principe pour y participer, c'est dans la pile des affaires courantes.
Merci de le rappeler !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2021 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Un petit miroir sur une valise à Nanard qui me fait gagner 2 points... j'aime les lundis qui commencent comme ça.
Désolé Ajacques


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2021 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Ouf, première victoire, avec mes 5 buts restés sur le banc en 2 matches, je concourais pour le cotche le PLUS NUL de la demi saison.


Merci JoelG

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2021 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
NickP a écrit:
Ouf, première victoire, avec mes 5 buts restés sur le banc en 2 matches, je concourais pour le cotche le PLUS NUL de la demi saison.


Merci JoelG


Je me sens bien seul au fond du classement, merci à toi également Nickp. :D
Putain, je sens que je vais en chier cette saison avec mon effectif hyper léger.
Je vais tenter la coupe pour reprendre confiance.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
Le premier tour de Coupe commence dans moins de 3j.
Nous sommes 13 pour le moment soit les 1/8eme de finale.
Si on passe à 17, je pense qu'on sera en 1/16eme. (soit 5 Tours pour ceux qui vont au bout)

Le concept est différent : Vous avez 250M€ et vous ne pouvez prendre que 3 joueurs d'une même equipe pour un effectif de 18 joueurs max. En cas d'égalité, c'est la moyenne d'équipe qui départagera.

Ouverture des portes à tout le monde : NMB9W84Z
pour cela choisissez Mes tournois en haut puis cliquez sur +ajouter mon tournoi et tapez le code.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, globule_smc et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com