www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2018 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 23557
Localisation: Dans les parages.
This guy deserves it :banane: :banane:

_________________
♫ La perfection au masculin ♫
♦ Vainqueur du Challenge EPO, anabolisants, créatine en 2009 et 2014 ♦
♦ Vice-Champion du Cote et Match 2015/2016 ♦


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 18251
Localisation: Au Macumba avec FdM
<3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 22:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 1149
Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 20815
<3 <3 <3
Trop fort le BLAKO là.

_________________
Montrer que les valeurs vikings ont du sens.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11893
Xavi Jacob a écrit:
<3 <3 <3
Trop fort le BLAKO là.

<3

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9575
Localisation: B612
Dès Istres. <3 <3 <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 2571
Xavi Jacob a écrit:
<3 <3 <3
Trop fort le BLAKO là.

<3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2017 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6685
Localisation: UL
Le gars vient de gagner sa place, c'est évident.
On a du monde côté gauche (Repas, Bessat, Imorou, ...)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 8572
CE MEC A TOUT.

_________________
"Le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à apparaître et, dans ce clair-obscur, surgissent les monstres."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 9465
Localisation: Chez Monique
Xavi Jacob a écrit:
<3 <3 <3
Trop fort le BLAKO là.

:lol:

_________________
Randos à gogos, bisous sous le duvet et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 469
Wallace a écrit:
Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.

Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .
je pense qu'aucun d'entre nous regrette-la non-signature de Julian Palmieri . :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 22:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 3079
Localisation: Rouen
totor a écrit:
Wallace a écrit:
Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.

Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .
je pense qu'aucun d'entre nous regrette-la non-signature de Julian Palmieri . :D

C'était déjà le cas avant qu'on ne découvre le niveau de M'Bengue :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 22:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 1149
Dim a écrit:
totor a écrit:
Wallace a écrit:
Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.

Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .
je pense qu'aucun d'entre nous regrette-la non-signature de Julian Palmieri . :D

C'était déjà le cas avant qu'on ne découvre le niveau de M'Bengue :mrgreen:


Moi j'étais pas chaud sur Palmieri de toute façon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2017 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2017 16:21
Messages: 16
totor a écrit:
Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .



il é bon je vous lavais dis;;moi qui regarde souven des match de L1 sénégalaise pour mon côté match;c'est normal quil est raté une touche à un moment ya pas les lignes de touche dans son ancien championnat;;!

_________________
[color=


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 2593
benkb a écrit:
le 25/07 dernier: Je mets une pièce pour MBengue indéboulonnable après une petite période de quelques matchs.
[...]Il est très offensif mais il va être plus solide que Bessat derrière. Pour moi c'est notre futur latéral, avec Imorou en back-up. Bessat est en balance avec Bazile devant, et peut bien entendu dépanner derrière en cas de blessures.
Notre côté gauche est bien bouclé, et qualitatif.


Effectivement meilleur latéral de D1 Sénégalaise l'an passé, à son âge, et à ce poste, je ne pouvais pas me tromper beaucoup, mais je vous remets ça là parce que je joue parfois à la Mme Irma sans que ça marche des masses, donc j'en profites. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amaury14, bigdudu, Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com