www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 08:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55026
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
kainrijames a écrit:
bigdudu a écrit:
kainrijames a écrit:
... c'est pas non plus deux grand au dessus de ce qu'on avait déjà l'année dernière...

:D


désolé putain de dyslexie a la con grand = cran

Tu n'as pas à être désolé. C'est juste pour te taquiner parce que ça donne une phrase amusante.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
J'ai rarement été aussi en colère. Pas parce qu'on a été spécialement nuls, mais parce que je ressens la terrible sensation que notre ligne d'attaque ne peut pas faire mieux. On les connait...

La défense est renforcée, très bien, on ne prendra pas 65 buts, peut-être que 50 ou 55. Mais avec 35 buts marqués, on ne sera pas maintenu en L1.

Vraiment dès lundi, va falloir se dépouiller jusqu'au 31 août pour renouveler tout ce bordel parce que je le sais je le sens, ça va être la saison pourrie.

P.S : Et Garande démission.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55026
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Allez, passe sur la 2 et profite du vrai spectacle de sport.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Guigui a écrit:
J'ai rarement été aussi en colère. Pas parce qu'on a été spécialement nuls, mais parce que je ressens la terrible sensation que notre ligne d'attaque ne peut pas faire mieux. On les connait...

La défense est renforcée, très bien, on ne prendra pas 65 buts, peut-être que 50 ou 55. Mais avec 35 buts marqués, on ne sera pas maintenu en L1.

Vraiment dès lundi, va falloir se dépouiller jusqu'au 31 août pour renouveler tout ce bordel parce que je le sais je le sens, ça va être la saison pourrie.

P.S : Et Garande démission.


Il faudra mettre Rodelin sur le banc, il n'est pas compatible avec Santini. On a besoin d'un autre joueur dans le style de Bazile pour mettre le feu à droite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28271
Localisation: DTC
Moi aussi, je suis déçu de notre prestation.
Mais, comment pouvez-vous déjà tirer des conclusions après un seul match joué par une température caniculaire ?
Ok Bessat a été nul, Féret, Delaplace, Santini et Rodelin transparents.
Mais, j'ai bien aimé le match d'Avounou, Djiku, Bazile et même Genevois.
Depuis le temps, vous devriez savoir que cette équipe est capable de faire un match de merde et de jouer correctement le suivant.
Bref, je ne partage pas la sinistrose ambiante.
Par contre, il est évident qu'il nous faut au moins un bon 6.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3866
Max Lnd a écrit:
Guigui a écrit:
J'ai rarement été aussi en colère. Pas parce qu'on a été spécialement nuls, mais parce que je ressens la terrible sensation que notre ligne d'attaque ne peut pas faire mieux. On les connait...

La défense est renforcée, très bien, on ne prendra pas 65 buts, peut-être que 50 ou 55. Mais avec 35 buts marqués, on ne sera pas maintenu en L1.

Vraiment dès lundi, va falloir se dépouiller jusqu'au 31 août pour renouveler tout ce bordel parce que je le sais je le sens, ça va être la saison pourrie.

P.S : Et Garande démission.


Il faudra mettre Rodelin sur le banc, il n'est pas compatible avec Santini. On a besoin d'un autre joueur dans le style de Bazile pour mettre le feu à droite.


Karamoh :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Moriarty a écrit:
Moi aussi, je suis déçu de notre prestation.
Mais, comment pouvez-vous déjà tirer des conclusions après un seul match joué par une température caniculaire ?
Ok Bessat a été nul, Féret, Delaplace, Santini et Rodelin transparents.
Mais, j'ai bien aimé le match d'Avounou, Djiku, Bazile et même Genevois.
Depuis le temps, vous devriez savoir que cette équipe est capable de faire un match de merde et de jouer correctement le suivant.
Bref, je ne partage pas la sinistrose ambiante.
Par contre, il est évident qu'il nous faut au moins un bon 6.

On l'a déjà vu 30 fois le match de ce soir. T'étais où la saison dernière?

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12323
Localisation: To
Le problème pour moi, c'est que Santini n'est pas un joueur adapté au jeu vertical qui reste celui prôné par Garande. Quand on est dominé, on ne trouve jamais Santini, et quand le ballon lui arrive il est hyper vulnérable. C'est d'autant plus rageant que Santini est un buteur efficace et un joueur attachant, mais il y a un match sur deux où il nous sert à rien. Et ca va pas s'arranger sans Karamoh, qui était encore celui qui parvenait le mieux à le trouver.

Enfin voilà, rien n'est perdu mais ça pue un peu quand même.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Et j'en peux plus que Garande nous parle de "bonnes choses", de "choses intéressantes".

Qu'il nous dise au moins ce qu'il a aimé qu'on puisse comprendre un peu : des appels, des courses dans les intervals, du pressing... Parler football quoi !
A chaque interview ce sont les mêmes éléments de langage, mon petit cousin de 6 ans peut faire les mêmes analyses.

Quand t'écoutes les analyses de Favre à côté, ou même de Stephane Moulin pour prendre un entraineur de son standing... ça fait du bien !


Dernière édition par Max Lnd le 05 Aoû 2017 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3866
Max Lnd a écrit:
Et j'en peux plus que Garande nous parle de "bonnes choses", de "choses intéressantes".

Qu'il nous dise au moins ce qu'il a aimé qu'on puisse comprendre un peu : des appels, des courses dans les intervals, du pressing... Parler football quoi !
A chaque interview ce sont les mêmes éléments de langage, mon petit cousin de 6 ans peut faire les mêmes analyses.

Quand t'écoutes les analyses de Favre à côté, ou même de Stephane Moulin pour prendre un entraineur de la même renommée, c'est du caviar.


Fred Hantz va venir après la 4ème journée, ne vous inquiétez pas. :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Hastings a écrit:
Le problème pour moi, c'est que Santini n'est pas un joueur adapté au jeu vertical qui reste celui prôné par Garande. Quand on est dominé, on ne trouve jamais Santini, et quand le ballon lui arrive il est hyper vulnérable. C'est d'autant plus rageant que Santini est un buteur efficace et un joueur attachant, mais il y a un match sur deux où il nous sert à rien. Et ca va pas s'arranger sans Karamoh, qui était encore celui qui parvenait le mieux à le trouver.

Enfin voilà, rien n'est perdu mais ça pue un peu quand même.


D'accord avec ton constat sauf si :
- On a 2 ailiers rapides et qui peuvent percuter
- Un milieu offensif pas cramé qui arrive a distribuer de bons ballons


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Matt_ a écrit:
Moriarty a écrit:
Moi aussi, je suis déçu de notre prestation.
Mais, comment pouvez-vous déjà tirer des conclusions après un seul match joué par une température caniculaire ?
Ok Bessat a été nul, Féret, Delaplace, Santini et Rodelin transparents.
Mais, j'ai bien aimé le match d'Avounou, Djiku, Bazile et même Genevois.
Depuis le temps, vous devriez savoir que cette équipe est capable de faire un match de merde et de jouer correctement le suivant.
Bref, je ne partage pas la sinistrose ambiante.
Par contre, il est évident qu'il nous faut au moins un bon 6.

On l'a déjà vu 30 fois le match de ce soir. T'étais où la saison dernière?

+1.
Effectivement ce ne serait pas inquiétant si cela ne ressemblait pas autant aux matchs des 18 derniers mois.
Depuis janvier 2016 on bouffe de la m.... Et rien dans l'inter saison n'a été fondamentalement modifié
Garande conservé, Santini toujours là avec les mêmes joueurs autour et derrière lui alors que tout le monde a vu que ça ne collait pas...
Alors rien n'est perdu, on va peut être se maintenir, sans doute même. Mais moi je veux juste voir du foot et là, c'est mal barré


Dernière édition par habs le 05 Aoû 2017 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Wallace a écrit:
Max Lnd a écrit:
Et j'en peux plus que Garande nous parle de "bonnes choses", de "choses intéressantes".

Qu'il nous dise au moins ce qu'il a aimé qu'on puisse comprendre un peu : des appels, des courses dans les intervals, du pressing... Parler football quoi !
A chaque interview ce sont les mêmes éléments de langage, mon petit cousin de 6 ans peut faire les mêmes analyses.

Quand t'écoutes les analyses de Favre à côté, ou même de Stephane Moulin pour prendre un entraineur de la même renommée, c'est du caviar.


Fred Hantz va venir après la 4ème journée, ne vous inquiétez pas. :)


Moi je veux un coach étranger si jamais on devait se séparer de Garande mais pour l'instant on en est pas la..
quand je vois que même Saint Etienne fait sa révolution après 7ans de Galtier avec un coach qui arrive avec des nouvelles idées de jeu (pressing et j'en passe) bah ça donne envie,j'ai l'impression qu'on est un peu dans la même situation..on a de la matière mais pas le mec qui sait exploiter le potentiel de l'équipe..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3866
Je crois qu'on veut tous voir du foot.. On a toujours eu cette réputation de cette équipe joueuse, j'aimais bien cette étiquette.. Mais maintenant, ça fait combien de temps qu'on est une équipe vraiment ennuyeuse? Deuxième moitié de saison quand on avait encore Delort (2015-2016 quoi).

@kainrijames Autant les joueurs étrangers à Caen, on recommence à le faire.. Mais un coach étranger à Caen, j'y crois pas du tout avec nos dirigeants. Et puis bon, faut le trouver !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Nantes l'a bien trouvé,Saint Etienne y arrive aussi donc pourquoi pas nous?
on a pas de moyen donc autant prendre un coach qui arrive avec des idées et qui apporte sa "grinta".

moi de ce que je vois dans le jeu on propose plus rien depuis qu'on a fait ce choix y a 2-3 saisons de devenir une équipe de contre qui n'a pas la possession bah depuis on arrive plus a renverser la vapeur et jouer autrement..Garande est le premier responsable de cette situation et je souhaite son départ,on peut gagner les deux prochains matchs mais je changerais pas d'avis la dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60, Dim, Jisait, Rez-K et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com