www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 00:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1122
Localisation: La Garenne Colombes (92)
Guigui a écrit:
Tout le long du match, j'avais l'impression d'être devant la 39ème journée de la saison 2016/2017.

A part un très bon nouveau défenseur central, absolument rien a changé. Offensivement, on repart pour la même galère.

Il va falloir faire une fin de mercato de feu et se bouger dès lundi car pas besoin d'en voir plus quand on connait nos joueurs offensifs, on va droit dans le mur.

+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2017 07:39
Messages: 137
Localisation: Hong-Kong
Defensivement on peut s'en sortir mais Bessat c'est quand meme pas le nirvana en 4-4-2.

Encore faut-il que le reste de l'equipe s'applique. Le but vient d'une passe en retrait niveau CM1 de Santini.

Le reste... :shock:

Heureusement que Feret a fait une bonne preparation. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4954
C'est pas dans 15 jours qu'il les faut les recrues, dès le prochain match, elles doivent être là, et pas sur le banc, c'est d'une tristesse sans nom.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
Peeters .....un avis'sur ce qu'il a proposé ? Je n'ai pas vu son bout de match....

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Wallace a écrit:
Djiku/Bazile ont été les 2 meilleurs caennais ce soir, plus compliqué pour les autres. J'aurais bien aimé mettre Genevois mais les dégagements à la Yahia, je ne veux plus voir ça. Je répète ce que j'ai dit toute à l'heure mais si Imorou est en bonne santé, c'est le meilleur joueur au poste de DG. Feret a été cata au milieu de terrain, Garande aurait dû faire rentrer plus rapidement Peeters. Santini/Rodelin ont été nuls aussi.



dac avec toi sur Imorou mais le problème c'est que le mec depuis 2 ans joue 15 match par saison..M'Bengue c'est un latéral a la base il fout quoi ailier?

Aprés le mercato c'est bien gentil mais t'as l'impression que les mecs qu'on a pris pour l'instant c'est pas non plus deux grand au dessus de ce qu'on avait déjà l'année dernière..
Pour Peeters j'attends de voir il a des qualités mais comme dirait Jacquet pour l'instant c'est encore léger physiquement faut qu'il muscle son jeu.

On attends 3 joueurs va falloir du lourd..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2017 07:39
Messages: 137
Localisation: Hong-Kong
befa a écrit:
Peeters .....un avis'sur ce qu'il a proposé ? Je n'ai pas vu son bout de match....



Rien mais il a joue les 20 dernieres minutes sous domination des sudistes...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Où est la surprise?
Même entraîneur, quasi la même équipe,Feret un an de +...
Peut-être Djiku est il un renfort positif (je n'en avais pas jamais entendu parler avant son arrivée)mais pour le reste, c'est la même base.
Pourtant je ne demande même pas des résultats, on est que Malherbe, mais juste ne pas me faire chier comme un rat mort devant ces matchs de merde...
Comme Matt, comme Francky, c'est ce néant footballistique qui me gonfle.
Et pour moi, ce néant a un nom, Garande...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
kainrijames a écrit:
... c'est pas non plus deux grand au dessus de ce qu'on avait déjà l'année dernière...

:D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Alors Feret n'a sans doute pas été bon mais Peeters c'était fantomas aussi ...De toutes façons pour que tout le milieu et même ceux qui rentrent se trouent comme ça le problème doit être aussi surement tactique.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2017 07:39
Messages: 137
Localisation: Hong-Kong
kainrijames a écrit:
Wallace a écrit:
Djiku/Bazile ont été les 2 meilleurs caennais ce soir, plus compliqué pour les autres. J'aurais bien aimé mettre Genevois mais les dégagements à la Yahia, je ne veux plus voir ça. Je répète ce que j'ai dit toute à l'heure mais si Imorou est en bonne santé, c'est le meilleur joueur au poste de DG. Feret a été cata au milieu de terrain, Garande aurait dû faire rentrer plus rapidement Peeters. Santini/Rodelin ont été nuls aussi.



dac avec toi sur Imorou mais le problème c'est que le mec depuis 2 ans joue 15 match par saison..M'Bengue c'est un latéral a la base il fout quoi ailier?

Aprés le mercato c'est bien gentil mais t'as l'impression que les mecs qu'on a pris pour l'instant c'est pas non plus deux grand au dessus de ce qu'on avait déjà l'année dernière..
Pour Peeters j'attends de voir il a des qualités mais comme dirait Jacquet pour l'instant c'est encore léger physiquement faut qu'il muscle son jeu.

On attends 3 joueurs va falloir du lourd..



On a pris M'Bengue pour jouer defenseur gauche mais au final il est mieux en ailier.

On a pris Sankoh pour jouer recuperateur mais au final il est mieux en defense.

:banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Djiku satisfaction tout de même avec Da Silva t'as une belle charnière mais j'ai l'impression que vu qu'on passe a 4 derriere le poste de latéral gauche va être problématique si on part avec Bessat titulaire y a plus le 3eme def central pour le couvrir maintenant..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2016 10:35
Messages: 232
Localisation: Annemasse
Y'a des trucs que comprends pas, on recrute Mbengue comme latéral gauche, il entre en ailier droit et après 2 minutes, il permute avec Kouakou et se retrouve a l'aile droite?
Sinon, J'ai vu le match a partir de la 55eme, on n'a quasiment aucune possession, aucune action, rien. C'est comme l’année dernière.
Peeters, je sais pas trop. Je ne sais meme pas si j'ai vu quelque chose...
Vivement que quelque chose change...
Avounou était comment? Je suis arrive juste avant qu'il sorte?

_________________
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
bigdudu a écrit:
kainrijames a écrit:
... c'est pas non plus deux grand au dessus de ce qu'on avait déjà l'année dernière...

:D


désolé putain de dyslexie a la con grand = cran


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2016 10:35
Messages: 232
Localisation: Annemasse
kainrijames a écrit:
Djiku satisfaction tout de même avec Da Silva t'as une belle charnière mais j'ai l'impression que vu qu'on passe a 4 derriere le poste de latéral gauche va être problématique si on part avec Bessat titulaire y a plus le 3eme def central pour le couvrir maintenant..

Soit on fait confiance a Imorou, soit on recrute un ailier, mais Bessat arrière gauche dans une défense a 4, ça va pas.

_________________
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2017 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Le problème, c'est que tu peux pas compter sur Imorou.. Ça va pas avec Garande et il est tout le temps blessé. Pour M'bengue, j'ai rien compris non plus, je suis sûr qu'il avait jamais joué ailier droit le mec avant..

L'impression de revoir un match de la saison passée.. Notre animation offensive est toujours aussi pauvre, on devait se remettre à des exploits de Bazile.. Rodelin a été inexistant, pareil pour Santini.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com