www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 07:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 422  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2019 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
et en jouant au morpions tu peux avoir plusieurs croix


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2019 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 16 Sep 2019 08:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2019 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3799
Bravo Big,!!! 60 points sur 18 trous c'est plutôt pas mal.
Chuis content de savoir que tu soignes ton handicap.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2019 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
C'est limite discriminant ta remarque.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2019 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pour qui n'est pas initié, ça prête à confusion. 60 points, ce n'est pas le nombre de coups joués car je serais un génie. En fait ce sont des points gagnés par rapport à mon index (on ne dit plus handicap). Et comme je démarre avec un index de 54, je marque 2 points si je fais un par 3 en 6 coups, un par 4 en 7 ... 1 point si je fais un par 3 en 7 coups. 3 points si je le fais en 5. 4 points si je le fais en 3 etc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
J'ai aussi bien compris que les pronos de basile.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
bigdudu a écrit:
Bon, j'ai raté le match mais j'ai gagné la première compétition de golf à laquelle je participais donc ce n'est pas plus mal.
Pour ceux à qui ça parle j'ai fait 60 points en stableford avec une seule croix. Il paraît que ce n'est pas trop mal.



Index 54 du coup ? (J’avais pas vu ton second message dsl)
Tu fais combien en résultat brut ?

60 points avec une croix.
Ça veut dire qu’en moyenne tu dois jouer le par ou le bogey en brut si je me trompe pas

Première compétition mais tu dois déjà avoir quelques bonnes bases.

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
bigdudu a écrit:
Pour qui n'est pas initié, ça prête à confusion. 60 points, ce n'est pas le nombre de coups joués car je serais un génie. En fait ce sont des points gagnés par rapport à mon index (on ne dit plus handicap). Et comme je démarre avec un index de 54, je marque 2 points si je fais un par 3 en 6 coups, un par 4 en 7 ... 1 point si je fais un par 3 en 7 coups. 3 points si je le fais en 5. 4 points si je le fais en 3 etc.


Tu finis à quoo, dans un classement normal ? +5, -4 ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pour Kash.
Exemple. Hier, j'ai fait le par sur mon premier trou qui est un par 4. Vu mon index, j'aurais marqué 2 points si je l'avais fait en 7 coups, 1 point en 8 coups et aucun en plus de 8 coups. Comme je l'ai fait en 4, j'ai marqué 2+3 (différence entre 7 et 4 coups) soit 5 points. Comme j'ai gagné des points sur 17 trous sur 18 (3 points en moyenne), je suis arrivé à un score impossible à atteindre pour ceux qui ont déjà un bon index. Comme le mien va baisser, c'est probablement la seule compétition individuelle que je gagnerai de ma vie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
globule_smc a écrit:
bigdudu a écrit:
Bon, j'ai raté le match mais j'ai gagné la première compétition de golf à laquelle je participais donc ce n'est pas plus mal.
Pour ceux à qui ça parle j'ai fait 60 points en stableford avec une seule croix. Il paraît que ce n'est pas trop mal.



Index 54 du coup ? (J’avais pas vu ton second message dsl)
Tu fais combien en résultat brut ?

60 points avec une croix.
Ça veut dire qu’en moyenne tu dois jouer le par ou le bogey en brut si je me trompe pas

Première compétition mais tu dois déjà avoir quelques bonnes bases.

Explications ci-dessus. Je vous mets un lien vers mon score et vous verrez que ce n'est pas si terrible que ça mais vu que je ne joue vraiment que depuis 1 an 1/2 ce n'est pas trop mal.
https://pages.ffgolf.org/resultats/list ... add75ab952
Cliquer sur la première ligne (shot gun ...) puis sur le signe + à droite de mon nom (Loïc Le Dû)
C'est une formule où tous les joueurs commencent en même temps. Mon 1er trou était le 17 (puis 18, 1, 2 .....16). J'ai donc bien fait le par à mon premier trou joué et non au trou n°1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
bigdudu a écrit:
Pour Kash.
Exemple. Hier, j'ai fait le par sur mon premier trou qui est un par 4. Vu mon index, j'aurais marqué 2 points si je l'avais fait en 7 coups, 1 point en 8 coups et aucun en plus de 8 coups. Comme je l'ai fait en 4, j'ai marqué 2+3 (différence entre 7 et 4 coups) soit 5 points. Comme j'ai gagné des points sur 17 trous sur 18 (3 points en moyenne), je suis arrivé à un score impossible à atteindre pour ceux qui ont déjà un bon index. Comme le mien va baisser, c'est probablement la seule compétition individuelle que je gagnerai de ma vie.


Oui mais paradoxalement t'as fini avant-dernier aussi :mrgreen:

si t'étais noté comme les pros tu finirais a +32 ? (j'ai mis +4 à la croix)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tu dis probablement ça parce que tu ne vois que les deux premiers dans la catégorie. Nous n'étions pas 2 mais plus de 60 et j'ai bien fait le meilleur total de tous les participants en formule Stableford. En score réel (nombre de coups joués) je suis sans doute dans la première moitié et devant des joueurs ayant un index correct. J'estime mon niveau à 30/35 donc 32 est effectivement a peu près mon niveau et l'index que je vise pour 2020.
Edit. Ceux qui cherchent du basket sur cette page ne vont rien comprendre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
bigdudu a écrit:
Tu dis probablement ça parce que tu ne vois que les deux premiers dans la catégorie. Nous n'étions pas 2 mais plus de 60 et j'ai bien fait le meilleur total de tous les participants en formule Stableford. En score réel (nombre de coups joués) je suis sans doute dans la première moitié et devant des joueurs ayant un index correct. J'estime mon niveau à 30/35 donc 32 est effectivement a peu près mon niveau et l'index que je vise pour 2020.
Edit. Ceux qui cherchent du basket sur cette page ne vont rien comprendre.


au total c'est écrit 62 joueurs mais c'est le classement en série qui induit en erreur (genre classement par catégorie). en mettant score net effectivement on voit que t'as le plus gros total (en tout cas, chez les messieurs)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
La première dame, classée 54 aussi, a fait dans les 40 je crois. Mes partenaires de jeu, tous deux index 22 donc de bons joueurs, m'ont dit qu'il n'avaient jamais vu un tel score. Après quelques trous, ils étaient sûrs que je gagnerai même si je leur disais que ça ne durerait pas. Mais en fait, j'ai continué à peu près sur le même rythme. Au repas du midi, quelqu'un a dit qu'il avait déjà vu un score de 61. Voilà donc un autre objectif mais comme mon index aura baissé la prochaine fois ce sera sans doute irréalisable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2019 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Retour au sujet. J'imagine ne pas être le seul à souhaiter une victoire de l'Argentine contre l'Espagne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 422  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com