www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2022 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14475
Localisation: Caen
Du peu que j'ai vu les allemandes étaient plus solides, ça passera un jour comme pour les gars.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2022 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ouais… J’ai l’impression que ça se joue à de petits détails, trois fois rien mais qu’au final, l’écart est assez grand. Effectivement comme pour les hommes dans les années 90.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2022 07:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
Perso je pense que Diacre et Domenech même combat. Pas ou peu d identité de jeu.
Historiquement, on cartonne les petits mais dès qu’on joue du gros ça ne passe pas, d’où les multiples parcours se finissant en quarts.

Mettre un ou une coach qui a déjà gagné ferait la différence, il y un manque d’expérience dans la gestion des grands moments


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2022 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
On a joué avec le frein à main et quand on a prit le but, réaction et on a commencé à jouer .
On a respecté trop les allemandes , il fallait faire rentré plutôt Matéo et je pense que c'est pas Cascarino qu'il fallait sortir . La défense centrale n'a pas été impériale et lorsque W Renard était dans la surface adverse , les ballons étaient pour elle alors que je pense qu'on aurait du se servir de çà pour brouiller les pistes , faire diversion pour une autre joueuse...
Mais je pense que l envie des allemandes étaient supérieur et que la culture de la gagne était présente ; comme les hommes dans les années 70-80-90 ,regardaient l intensité qu'elles mettaient les allemandes: faudra apprendre çà !
Bravo aux allemandes et bonne continuation.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2022 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
En terme d’intensité, c’est assez flagrant. Les deux buts allemands sont les mêmes, ça vient de la gauche (c’est toujours là que c’est défaillant, c’est connu) et sur le centre, Popp arrive à chaque fois à s’imposer par l’engagement, en y mettant une intensité physique supérieure à celle des défenseures. D’ailleurs, sur le deuxième but, sur sa célébration, tu vois qu’elle a encore la rage, elle est habitée d’un truc qu’on a pas eu.

Sachant d’ailleurs que cette question de l’engagement physique est l’un des marqueurs forts de la différence entre les hommes et les féminines et constatant la professionnalisation croissante du foot féminin, il y a fort à parier que c’est là dessus que ça va évoluer dans les prochaines années. Ça va devenir davantage un sport d’impact, avec beaucoup plus de contacts et d’engagement.

Bref, les allemandes ont été en avances là-dessus et ça a fait la différence. Sans oublier qu’on marque un but pour le moins heureux et que dans le quart d’heure qui précède le deuxième but allemand, on a au moins trois énormes occasions qui doivent aller au fond. C’est aussi là qu’on perd le match.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2022 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
A ma fille, je lui dis de presser, accélérer, user ces adversaires :et ça paye.
Et de lla tronche, il faut y aller, pas avoir peur.. Mais j aimerais avoir plus de clairvoyance sur le groupe retenu, car quand tu laisses Henry et Lesommer au pays, faudra m expliquer.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2022 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
Les allemandes sont mes favorites malgré mon Geoffleese adoré et ces compatriotes

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BobMelon, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com