Bonsoir je lance à la demande générale de personne,
Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 4: Trophée NickP
Je vous propose de faire comme Xavi Jacob et de ne pas décrocher la caravane, pour cela tu sélectionnes ton équipe de 9 gaillards à faire pâlir Areva tellement ça débite du watt.
Vous avez
100 velocredits, chaque coureur à une valeur marchande (t'inquiètes pas, tu ne paies pas les salaires), v'la la liste (non définitive qui vous donnera une idée des coûts des coureurs) :
iciComme d'habitude, vous choisissez un nom pour votre équipe parce que vous êtes créatif, puis vous devez sélectionner :
2 polyvalents (All rounder), 2 Grimpeurs (climber), 1 sprinteurs (sprinter), 3 équipiers (unclassified) et 1 coureur de votre choix (wild card) avec les crédits qui vous reste.La liste des coureurs
iciLe site fait un classement par jour des mecs qui ont marqués des points, le système de points :
ici.
Je calculerai les points de vos équipes et je posterai un classement de la journée et un classement général.
Précisions qui m'éviteront un procès :
- Vous avez mis un coureur de la pré-liste mais il ne participe pas et du coup vous êtes en sous effectif.
- Vous ne respectez pas les requis pour la formation de votre équipe.
- Vous dépassez le budget
Vous resterez à quai à Düsseldorf
Je ferai des alertes si je vois des non conformités en public (pas de MP), à vous de rester vigilent (y a plein de produits pour ça)Les modifications sont autorisées jusqu'au départ.
Fin de validation : le 1er Juillet avant le départ