www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 47  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Je m'attends à devoir répondre à pas mal d'emails au nom du MNK cette semaine à ce sujet du coup. Peuvent-ils, par exemple, devenir membre avant le match ?

Edit : Ben voilà, Moriarty pose déjà la question :mrgreen:

J'imagine que le club a demandé au bureau du MNK le blocage des adhésions sinon ce serait un sacré bordel.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Non, il n'a rien demandé. Ils ne peuvent d'ailleurs connaître que le nombre d'abonnements vendus au tarif MNK.

Donc oui, c'est un beau bordel en perspective s'il y a plus d'abonnés en Borrelli que de possible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 709
Localisation: Caen
"La présentation de la carte de membre en plus de la carte d’abonnement sera nécessaire afin d’accéder à la tribune Luc Borrelli."

J'imagine que le nom devra correspondre pour rentrer. La carte d'abonnement comprend la mention MNK également.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
J 'ai la carte 454 et je l 'ai prise au milieu de l 'été ...
J ' imagine que quelques dizaines ( au bas mot) d 'autres ont été attribuées depuis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
J 'ai la carte 454 et je l 'ai prise au milieu de l 'été ...

Sachant que Ouest-France annonce 400 spectateurs en Borrelli + 600 partenaires...Théoriquement avec ton numéro de carte si tout le monde vient la jauge est déjà dépassée.

Bien entendu, les membres du MNK (j'imagine que ça dépasse 500 du coup) ne seront pas tous présents samedi.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:11 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
en gros nous casser les couilles avec 1000 personnes alors que l'on peut être des milliers à manifester dans les rues :18cher: :18cher: :18cher: :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 709
Localisation: Caen
J'ai la carte 445. Il doit y a voir 400 membres MNK abonnés en pop B. Le reste des membres MNK sont sur d'autres tribunes et n'auront pas accès au stade.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
soan1 a écrit:
en gros nous casser les couilles avec 1000 personnes alors que l'on peut être des milliers à manifester dans les rues :18cher: :18cher: :18cher: :18cher:

Je trouve aussi que les matchs de foot sont victimes des nouvelles règles. C'est en extérieur et 100% des gens sont masqués, et à 5000 on était déjà suffisamment espacés les uns les autres. Ce n'est pas dans cet endroit que le virus se propage.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Fermer les tribunes et mettre tous les spectateurs en Borelli bof.Ils auraient pu plus disperser.Mais le choix du MNK se comprend dans l'ambiance du groupe.
Il y avait pas de solution idéale. Les chiffres des abonnés MNK devant correspondre +ou- au complément (à quelques dizaines ou centaines près qui ne se rendent pas toujours au stade) avec les partenaires la solution devient évidente.Les abonnés en général sont ceux qui prendront.
Ça évite de plus le bordel de qui sur 4500 et les comptes compliqués tous les 15 jours.
C'est une des moins mauvaise solution et la plus simple logistiquement parlant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Guigui a écrit:
soan1 a écrit:
en gros nous casser les couilles avec 1000 personnes alors que l'on peut être des milliers à manifester dans les rues :18cher: :18cher: :18cher: :18cher:

Je trouve aussi que les matchs de foot sont victimes des nouvelles règles. C'est en extérieur et 100% des gens sont masqués, et à 5000 on était déjà suffisamment espacés les uns les autres. Ce n'est pas dans cet endroit que le virus se propage.


Il fallait marquer le coup
Le foot pro a une sale image dans une grosse partie de la population, DONC AUCUN PRIVILEGE POUR LES MILLIONNAIRES EN SHORT ( je caricature à peine )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Au moins, il n'y a aura pas de soucis pour se stationner.
Surtout que les partenaires ont des parkings réservés.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Guigui a écrit:
18cher a écrit:
J 'ai la carte 454 et je l 'ai prise au milieu de l 'été ...

Sachant que Ouest-France annonce 400 spectateurs en Borrelli + 600 partenaires...Théoriquement avec ton numéro de carte si tout le monde vient la jauge est déjà dépassée.

Bien entendu, les membres du MNK (j'imagine que ça dépasse 500 du coup) ne seront pas tous présents samedi.

Je pense plutôt que ce sont les seuls membres du MNK abonnés en Borrelli qui sont comptabilisés pour arriver à ce chiffre de 400.
Tous les membres du MNK abonnés dans les autres tribunes ne pourront pas accéder à mon avis.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je n'ai accès qu'aux informations des adhésions en ligne cette année (enfin j'ai pas centralisé le reste), mais apparemment on n'a pas demandé la tribune dans laquelle l'adhérent est abonné cette année (contrairement à il y a quelques temps).

Quoiqu'il en soit, le club est dans l'incapacité matérielle de savoir combien d'abonnés en Borrelli sont effectivement membres du MNK. Ils ne peuvent savoir uniquement que ceux qui se sont abonnés au tarif MNK, et comme j'ai déjà évoqué, il y a d'autres membres qui se sont abonnés avec un autre tarif : ceux-là, ce n'est pas possible qu'ils les identifient en avance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Moriarty a écrit:
Tous les membres du MNK abonnés dans les autres tribunes

Tu sous-entends que ce nombre pourrait être conséquent, mais à part toi et peut-être les parents d'Olaf.... qui fait ça ? Attention ce n'est pas un reproche, c'est bien d'aider financièrement le MNK, mais je doute que les bons samaritains comme toi soient nombreux.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Guigui a écrit:
soan1 a écrit:
en gros nous casser les couilles avec 1000 personnes alors que l'on peut être des milliers à manifester dans les rues :18cher: :18cher: :18cher: :18cher:

Je trouve aussi que les matchs de foot sont victimes des nouvelles règles. C'est en extérieur et 100% des gens sont masqués, et à 5000 on était déjà suffisamment espacés les uns les autres. Ce n'est pas dans cet endroit que le virus se propage.

Oui je me rappelle avoir écrit qu'une densité permettant d'avoir 1 personne par mètre carré pourrait même augmenter la jauge.De plus le masque se met lorsque l'écart est de moins d'1 mètre.
Le problème n'est pas la distance.Le problème est que c'est un rassemblement, qu'ils sont interdits au niveau national au dessus d'un certain nombre et que l'État reste ferme sur cette jauge pour ne pas faire autant d'exceptions dérogatoires qui ferait de cette jauge une exception.
En clair, à force d'exceptions il n'y aurait plus de règles. Si c'est ok pour les stades d'autres accueils de publics voudront etc...Cette jauge fixée dans un contexte d'etat d'urgence sanitaire n'est pas édictée pour être assouplie.l'État veut rester ferme et strictement interdire les rassemblements.A l'air libre ou pas il n'y aura que très peu d'assouplissements tant que cela sera établi. Pour éviter sans doute tout type d'abus et détournement.
Mais un stade à l'air libre je suis bien ok avec ça, bien masqué, il n'y a aucun soucis.C'est la sortie le problème il y a t il des cams pour faire respecter le.port du masque à la sortie et aux abords du stade?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com