www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Quel titre voulez-vous pour Caen-Angers ?
Va te faire enculer le panda ! 4%  4%  [ 1 ]
Nom Diedhiou ! 0%  0%  [ 0 ]
Fiotte, Panda ! 11%  11%  [ 3 ]
Prendre le panda par le bambou ! 15%  15%  [ 4 ]
Pandez-les ! 0%  0%  [ 0 ]
Malherbe Normandy Kopa 70%  70%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
18cher a écrit:
Du " jeu " ( terme qui veut rien dire en tant que tel ) avec qui ?
Quels joueurs différents ?


Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Max Lnd a écrit:
Seube semble incertain aussi.

Faudra faire remonter Adéoti d'un cran je pense.

Et mettre BY <3

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Ben oui , graham , avec qui tu veux jouer ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
benkb a écrit:
bigdudu a écrit:
benkb a écrit:
bigdudu a écrit:
Dim a écrit:
Tiens, il y a un 2ème entraîneur des gardiens avec Petereyns et je ne l'ai pas reconnu.
La photo qui suit a une qualité toute pourrie mais j'ai zoomé au max:

Avec Dédélasardine on se demandait si ce n'était pas le gardien remplaçant anglais qui s'est fait virer pour avoir mangé une tourte après un pari.

Aucun, me suis planté.

C'est peut etre biaisé pat l'angle de la caméra mais yahia a de l'avance, est dans le sens du ballon et le laisse passer devant lui... on dirait qu'il l'accompagne en corner, mais à 30m de la ligne de fond.

Quel est le rapport entre ton message et ceux que tu as cités ?

Et tu t'es encore planté pour l'endroit ou tu as mis ton message. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
Max Lnd a écrit:
Seube semble incertain aussi.

Faudra faire remonter Adéoti d'un cran je pense.

En le mettant à la place de Seube dans le dispositif d'aujourd'hui alors ?
Notre jeu vertical a besoin de joueurs qui cassent les lignes et Adéoti le fait depuis plusieurs matchs. Le faire monter d'un cran l'exposerait à moins de pression défensive et nous aiderait peut-être à être plus dangereux en effet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
J'étais au stade hier ,j'avais pas compris le changement tactique pour le retour a deux au milieu avant d'entendre la blessure de Seube, parce que pendant 20 minutes ça nous a bien déséquilibré quand même...j'espère pas qu'il y revienne au prochain match.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
on peut aussi regretter, alors que deux de nos attaquants étaient cuits, qu'un Louis ou Ngassaki ne soient pas rentrés...

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On peut le dire après coup mais quand ça poussait vraiment ils auraient pu marquer aussi et rien ne garantit qu'ils l'auraient fait avec Louis à la place de Santini par exemple. C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas utiliser un homme frais à la fin mais mettre la défaite sur le compte Garande qui n'a pas fait ce changement c'est un peu facile. Je ne dis pas ça pour toi car ton interrogation est légitime.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Ya plusieurs façons de voir les choses , face aux deux balèzes de la défense d'Angers ,l'utilisation de Santini est limité aussi , un petit gabarit plein axe pour jouer les petits espaces ou la profondeur aurait sans doute foutu le dawa!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
Ghost of Benoit Caen a écrit:
on peut aussi regretter, alors que deux de nos attaquants étaient cuits, qu'un Louis ou Ngassaki ne soient pas rentrés...


Purée, je vais réussir à faire un quote correct, promis :oops:

J'ai vraiment l'impression qu'on a mis ce qu'il fallait pour gagner le match hier, que ce soit dans le coaching, l'envie, les choix de joueurs.
On a été un peu juste dans l'intelligence défensive et Angers ultra réaliste. On a manqué un peu de physique au milieu de terrain, mais c'est une impression que j'ai à chaque fois qu'on joue Angers, qui est une équipe particulièrement athlétique.
Adéoti c'est un milieu de terrain, il est vraiment en progression balle au pied, et quand il coupe les lignes adverses. Mais pour derrière, il est vraiment pas assez de rigueur pour le poste.

Edit: Les 2 buts sont sur des balles au sol en profondeur. C'est bizarre mais les random-centres sur une défense d'1m90 de moyenne, ça marche pas :)


Dernière édition par benkb le 05 Mar 2017 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
benkb a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
on peut aussi regretter, alors que deux de nos attaquants étaient cuits, qu'un Louis ou Ngassaki ne soient pas rentrés...


Purée, je vais réussir à faire un quote correct, promis :oops:

J'ai vraiment l'impression qu'on a mis ce qu'il fallait pour gagner le match hier, que ce soit dans le coaching, l'envie, les choix de joueurs.
On a été un peu juste dans l'intelligence défensive et Angers ultra réaliste. On a manqué un peu de physique au milieu de terrain, mais c'est une impression que j'ai à chaque fois qu'on joue Angers, qui est une équipe particulièrement athlétique.
Adéoti c'est un milieu de terrain, il est vraiment en progression balle au pied, et quand il coupe les lignes adverses. Mais pour derrière, il est vraiment pas assez de rigueur pour le poste.


Franchement j'étais le premier a être sceptique en début de saison mais je trouve qu'il progresse dans tous les domaines.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Dim a écrit:
Max Lnd a écrit:
Seube semble incertain aussi.

Faudra faire remonter Adéoti d'un cran je pense.

En le mettant à la place de Seube dans le dispositif d'aujourd'hui alors ?
Notre jeu vertical a besoin de joueurs qui cassent les lignes et Adéoti le fait depuis plusieurs matchs. Le faire monter d'un cran l'exposerait à moins de pression défensive et nous aiderait peut-être à être plus dangereux en effet.


"Notre jeu vertical" n'est pas une fatalité. Qu'il soit devenu un expédient face à la faiblesse globale de notre effectif tant mieux puisque les résultats ont suivi un temps. Mais c'est le jeu par défaut d'une équipe limitée et qu'on pensait avoir mis aux oubliettes pour -selon les déclarations de début de saison- privilégier la possession avec des joueurs expérimentés de L1. Mais,évidemment, on ne s'attendait pas à voir débarquer Dabo, Genevois, Malbranque...etc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès. Je ne suis pas sur que Garande fasse le test mais vu la cascade de blessures, ça va peut-être devenir nécessaire.

D'ailleurs, il est en fin de contrat en fin de saison, et il est étonnant qu'il n'ait pas encore prolongé. On risque fortement de le perdre en cas de descente...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31999
Localisation: Dans les parages
nico2caen a écrit:
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès.

Vous voulez tous ma mort ma parole.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 00:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
nico2caen a écrit:
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès.

Vous voulez tous ma mort ma parole.

J'ajoute la mienne. Laissons-le derrière.

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com